Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40* LE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonsoir, je suis en 3.40*LE, et je desire passer en 3.52 M33, faut il vraiment revenir en 1.5 ? et si oui, comment revenir en 1.5 depuis cette version ?
Merci
EDIT= problème résolu grace aux Tutos <3

Merci
EDIT= problème résolu grace aux Tutos <3
-
derbi4stunt Gamer du Dimanche
moi aussi j'ai le meme probleme:
lors de la mise a jour vers 3.50, j'ai le message suivant:
demarrage du jeu impossible (DADADADA)
et lorsque j'essaie de lancer l'install du 3.52M33:
demarrage du jeu impossible (80000001)
que faire?
merci
lors de la mise a jour vers 3.50, j'ai le message suivant:
demarrage du jeu impossible (DADADADA)
et lorsque j'essaie de lancer l'install du 3.52M33:
demarrage du jeu impossible (80000001)
que faire?
merci
-
vanisher80 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Quelle est la marche à suivre pour revenir au 1.5 depuis un 3.40*?
Désolé de poster de nouveau la question mais depuis que des nouveaux customs firmware sont sortis il serait très intéressant de remettre sa PSP "au gout du jour"
Merci d'avance pour vos précieux conseil..
Quelle est la marche à suivre pour revenir au 1.5 depuis un 3.40*?
Désolé de poster de nouveau la question mais depuis que des nouveaux customs firmware sont sortis il serait très intéressant de remettre sa PSP "au gout du jour"
Merci d'avance pour vos précieux conseil..
-
bensadoundavid Gamer Débutant