Forums GAMERGEN
[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40* LE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan désolé ça me fait rire, mais ce n'est pas drôle...
Tu es sur d'avoir bien suivi le tuto et d'avoir pris le bon pack?
Tu as bien formatté ta MS avant d'y mettre les fichiers?
Moi de mon côté je l'ai installé 3 fois sans aucun soucis sur la mienne.
Je ne suis pas le seul a avoir semi-briques. J'ai fait tout ce qu'il fallait 100% de batterie formatez la memory stick et l'installation à la lettre et bah non il veut pas. Il semblerait que ce cf ne marche pas sur certaines psp!!!

-
quentharry
Auto-détection du kernel. Ne vous embêtez plus avec les dossiers GAME150 et GAME340.
voici qui est tres tres interessant

-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
detonyle Wrote:Super, brick de ma PSP apres cette mise a jour de m****
J'ai eu un probleme legereement similaire --
Je l'ai résolu de cette manière :
-Recovery a l'aide de R + demarer
-j'ai desactivé les addons
... Et j'ai fini par avoir mon XMB...
Mais dans mon cas je pensais qu'a un semi brick vu que j'arrivai a entrer dans le recovery
J'espère néanmoins que cela pourras t'aider...
A y réfléchir je me demande si ce n'était pas le pluggin d'irshell qui m'a fait planté vu qu'il était prévu pour le 3.52...
-
Furtech83_1
quentharry Wrote:magniot Wrote:detonyle Wrote:Super, brick de ma PSP apres cette mise a jour de m****
MDR![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan désolé ça me fait rire, mais ce n'est pas drôle...
Tu es sur d'avoir bien suivi le tuto et d'avoir pris le bon pack?
Tu as bien formatté ta MS avant d'y mettre les fichiers?
Moi de mon côté je l'ai installé 3 fois sans aucun soucis sur la mienne.
Je ne suis pas le seul a avoir semi-briques. J'ai fait tout ce qu'il fallait 100% de batterie formatez la memory stick et l'installation à la lettre et bah non il veut pas. Il semblerait que ce cf ne marche pas sur certaines psp!!!8O
j'ai recomencé comme un fou et pas de problème recomande a tout le monde!! C'est vraiment trop classe!
-
quentharry
thibo Wrote:Par contre quand on active ou désactive un plugin à l'aide du recovery, mais dans le XMB, il faut redémarrer la PSP pour que le plugin s'active ou se désactive.
Sa fait sa que sur ma PSP ou alors c'est normal?
Pour ma part j'ai activé Cwcheat sans aucun probleme a partir du recovery du XMB
-
Furtech83_1
Encore un super tuto comme a l'habitude de PSP-GEN.
PS: j'aimerais bien que La Team M33 ajoute la fonction auto-détection du kernel dans leur prochain CF ou bien dans une mise à jour du 3.52 M33.
PS: j'aimerais bien que La Team M33 ajoute la fonction auto-détection du kernel dans leur prochain CF ou bien dans une mise à jour du 3.52 M33.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Hello jvien donc dinstallé le CF 3.40* tout c heureusemenn bien passé .. j'ai voulu pren Popsloader pr joué a FF8 mais quand je dezippe larchive dans seplugins et que je lance le recovery mode je ne vois rien dans pluginss .. So i need help plzzzz Merci davancee
Euh et aussi est ce que je peux repassé en 3.52 M33 ?! thx
Euh et aussi est ce que je peux repassé en 3.52 M33 ?! thx
-
pericho Gamer Débutant