Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40* LE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Foxbot » 09 Aoû 2007, 01:23

kamui69 Wrote:Bonjour,

Les "customisations" fonctionnent-elles sont problèmes avec ce CF ???

Merci :wink:

Les customisations fonctionnent mais provoquent des disfonctionnement.

cedric-974, est-ce que tu as customisé certains fichiers de ta psp ? (je pense surtout à des fichiers PRX). Tu peux voir sur ce topic (page 6 et 7) que ceux qui ont installé des thèmes contenant ce genre de fichiers rencontrent des soucis (impossibilité de lancer des homebrews, invisibilité des fichiers cso, etc).
Foxbot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar shinobi13 » 09 Aoû 2007, 07:31

pericho Wrote:Hello juste pour savoir ... Je sui en 3.40* et j'aimerai savoir si je peux me remettre en 3.52M33 ou en CF OE ... Mercii D'avancee

avec un downgrade en 1.50 ...oui :D
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar doublebidule » 09 Aoû 2007, 08:49

kamui69 Wrote:
pericho Wrote:Hello juste pour savoir ... Je sui en 3.40* et j'aimerai savoir si je peux me remettre en 3.52M33 ou en CF OE ... Mercii D'avancee

avec un downgrade en 1.50 ...oui :D

lu hier j'ai fais le pas sur celui ci je l'es garder une journée j'es juste testé les hombrews et la plus par son passé correctement juste quelques petit souci avec irshell mes pas grand chose juste le temps de le metre correctement en place ...oué...

si tu ve revenir en 3.52 tu n'a pas besoin de revenir en 1.50 tu peu le faire direct a partir du 340le
il faut que tu prenne le pack rtu pour CF OE

et faudra que tu place tous t'es dossier dans le dossier game

l'installation du 352 va te créé un deuxieme dossier qui va se trouvé dans le dossier game150
celui la il faudra que tu le déplace et que tu le remets dans le dossier game

et le moment le plus tendue l'installation
hier j'ai passé plus d'1h avant de reussir en revenir en 352

by bonne journée
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar pericho » 10 Aoû 2007, 00:04

Ok jvous remercie pour ces indications .. jvai tésté en esperant qu'sa marcheee .. Bye et encor merci
pericho Gamer Débutant

Messagepar esprit_ardent » 13 Aoû 2007, 17:35

Bonjour, je suis en 3.40E-A sur mes 2 PSP, dois-je mettre la 3.40*LE qu'apporte t-elle de plus ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur esprit_ardent

Messagepar mediaparc » 18 Aoû 2007, 08:53

Bonjour

Je les installer aprés des que m'a psp est resté des mois est des mois dans le placard.

J'aimerai savoir comment ont fait pour jouer avec un jeux (iso). Genre gt vc etc...

Ou faut mettre le ficher ?

Merci
Avatar de l’utilisateur mediaparc

Messagepar mediaparc » 18 Aoû 2007, 08:56

j'ai cré un dossier iso et j'ai mi gta et il me met démarage du jeux impossible (80020321).
Avatar de l’utilisateur mediaparc

malo psp

Messagepar psp_psp_psp » 19 Aoû 2007, 07:37

bonjour avec pspgen je me suis mis en confiance j'etait en 2.7 je la drowdgrade en 1.5 pui en 3.03 et la 3.40le* et j'ai briker pourten j'ai fais comme d'abitude j'ai suivi a la letre comme il faut j'ai lu atentivemen 2 fois puis je me sui mis au travail avec la page sou mes yeux puis en cour de route sa c'est mis a ecrir chinois est ma psp c'est eteinte plus moyen de rallumer ni d'acceder au menu recovry(POWER+R) je sui perdu je passe mais nuit a chercher a debriker on peu pas sauf acheter puce devolution ou.... ou tous simplemen acheter carte mer mais je n'est pa les moyen je n'est plus la garenti j'ai essey toute les solution les grande comme les petite meme ceux qui serve a rien :cry: a appuyer sur les bouton en tournen a enlever la batery pendant un jour :cry: svp aider moi!!
Avatar de l’utilisateur psp_psp_psp

Messagepar vtr6 » 22 Aoû 2007, 19:50

salut a tous, debutant je voudrais remercié pour ce tuto car tout c est passé nikel
juste est ce que quelqun peu m expliquer comment mettre et surtout ou les films
merci davance
vtr6 Gamer Débutant

Messagepar taxO_1 » 22 Aoû 2007, 20:55

psp briké merci.

Messagepar taxO_1 » 22 Aoû 2007, 22:04

taxO Wrote:psp briké merci.

Je retire ceux que j'ai dit, un miracle? je le rallume 1h aprés la revoila :D

Messagepar derbi4stunt » 22 Aoû 2007, 22:23

moi ca fait 2 heures qu'elle est bloqué au '' Extracting and packing 3.40 firmware...

je perd espoir
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news