Forums GAMERGEN

[TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40* LE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar derbi4stunt » 23 Aoû 2007, 01:41

c'est bon ca a marché ! 8)

bon a part le recovery mode qui change, je vois pas trop de difference avec mon ancien 3.40 OE-A
Avatar de l’utilisateur derbi4stunt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien2000 » 25 Aoû 2007, 11:49

salut a tous
superbe tuto comme d'hab
pour moi ca a marché nickel
passage 3.02 ---> 3.4
temps etape 1 : 12 minutes
temps etape 2 : 2 minutes
MS : sony 2 Go
merci encore pour ce tuto
Avatar de l’utilisateur sebastien2000

Message non lupar Flopika » 29 Aoû 2007, 00:21

Yop all :)

Avant tout, merci pour ce tuto, vraiment facile à faire en le suivant à la lettre!

Par contre, j'ai un petit prob...

Apparement on peut lancer des iso's / cso's direct à partir du menu jeu / memory stick...

Je place donc un cso ds le dossier game mais qd jvais ds le menu jeu / memory stick, je ne vois aucun jeu... donc impossible de le lancer :p

Quelqu un pourrait m'aider à regler ce probleme?

Merci d'avance pour votre aide
Flopika Gamer Débutant

Message non lupar shinya » 30 Aoû 2007, 20:03

bonsoir j'ai un petit probleme, jai bien installer le custom firmware 3.40, je fais conection usb je met un iso dans le fichier iso, je vais dans game memory stick, je vois mon iso quand je le lance au debut ca marche apres ca fais un ecran noir et ca me dis impossible de demarrer erreur (80.....) il y a t'il quelque chose que j'ai mal fais ? merci
shinya Gamer Débutant

Message non lupar snice_1 » 31 Aoû 2007, 17:54

slt, tu va dans le recovery mode, en appuyant sur R et SELECT, ensuite dans settings > base config > USE NO UMD : tu met ENABLE, moi apres ça l'iso c'est lancer direct.

Par contre j'ai un soucis, je n'arrive pas a passer au firmware 3.52, ca me dit IMpossible de lancer.... pour la seconde etapes.
LA premiere étape passe tres bien mais pas la seconde avec l'update.

Message non lupar adriencool1 » 08 Sep 2007, 13:43

Apres avoir debrickée ma psp grace a la pandora battery me voila en 3.40*

JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP BEAUCOUP
C'EST VRAIMENT GENTIL !!!!!!!!!!!!
MERCI !!!!!
adriencool1 Gamer Débutant

Message non lupar adriencool1 » 09 Sep 2007, 12:12

Saluty a tous,
J'ai un probleme avec ce nouveau CF (mais l 'essentiel est d'avoir debrické ma psp :) ) bon en fait je n'arrive a lancer aucun homebrews, aucun jeux ..
J'ai essayé de lancer le logiciel pour passer en 3.52 M33 mais la psp refuse de le lire x) !!
SAvez quel est la solution ?
adriencool1 Gamer Débutant

Message non lupar biko_1 » 11 Sep 2007, 21:06

Salut tout le monde bah moi je viens de l'installé mais il y a un petit soucis c'est que je n'arrive pas a lire les homebrews ni les iso sa me fait comme j'avais un firmware officiel quelqu'un peut m'aider ?

Accéder au RECOVERY

Message non lupar blackboy975 » 12 Sep 2007, 20:03

Bonsoir, j'éteint ma psp, je rallume + appui sur R = écran noir :evil:

Je peux y accéder en appuyant select+R dans xmb, mais j'ai pas RECOVERY !

Je fais comment ? :evil: :?:
blackboy975 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar YOUYOU_94 » 20 Sep 2007, 14:08

excuser moi je suis newbe et j'ai suivi a la lettre comment fallais faire pour passer en 3.40LE ensuite tout c bien passer mais une chose est bizard dans le tuto 2 eme partie dans le recovery a setting;use NO-UMD ya pas moyen de mettre pareil que l'image c a dire x is enter now ya que enable ou disable et j'aurai une autre petite sucgestion a Extends: plugins :vsh
sa me met no plugins find que dois je faire et pour terminer apres tout sa comment fait t'on pour jouer ou doit on mettre l'iso merci d'avance pour vos reponces
Avatar de l’utilisateur YOUYOU_94

Message non lupar moogly51 » 20 Sep 2007, 14:16

YOUYOU_94 Wrote:excuser moi je suis newbe et j'ai suivi a la lettre comment fallais faire pour passer en 3.40LE ensuite tout c bien passer mais une chose est bizard dans le tuto 2 eme partie dans le recovery a setting;use NO-UMD ya pas moyen de mettre pareil que l'image c a dire x is enter now ya que enable ou disable et j'aurai une autre petite sucgestion a Extends: plugins :vsh
sa me met no plugins find que dois je faire et pour terminer apres tout sa comment fait t'on pour jouer ou doit on mettre l'iso merci d'avance pour vos reponces

Juste une question pourquoi a tu instaler le 3.40 LE alors qu'il y a le 3.52 M33 qui et beaucoup mieux ( a mon gout biensur) il te permet de lire les jeux alant jusqu'au 3.52, plusieur mode no umd dont celui de sony qui est 100% compatible (il fonctionne avec tous les jeux) etc...

pour repondre a ta question tu connecte ta psp en mode usb a ton ordi (Avant ca formate ta ms depuis le xmb) puis tu met ton iso dans le dossier ISO de ta MS.
Quand il te met No pluging Find ses qu'il n'y a pas de pulging sur ta MS donc tu n'a rien a faire suaf si tu veux en mettre ses expliquer comment faire dans differente news ou il y a des pulgings.
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news