pour sa il te faut ce que moi j'ai eu sous ubuntu OIBC.bin
il permet de debloquer cette image ou tu vois q=bien qu'il y a ecris welcome to openiboot
ensuite oublie pas de sauvegarder ton nor au cas ou il y a un probleme
et au final installe openiboot en tapant la commande install si tu veux plus d'explication demande

je vasi voir une equivalence a iobc de ubuntu pour MAC

edit:
pour arriver a l'ecran que tu as toi moi je doit taper ./loadibec openiboot.img3
apes je doit creer la connexion entre le terminal du pc et celui de openiboot en tapant ./oibc
et la j'ai la parti brouillé qui est maintenant visible sur le iphone et sur le terminale ubuntu, sauf que toi t'as juste a appuyer sur un bouton ... c'est nul ... et tu peux pas savoir si ca a marché a par en rebootant si ca affiche openiboot des le démarrage c'est que c'est installé
bolog Wrote:Pour moi les fichiers android ne s'étaient pas copié correctement. J'ai du ouvrir le paquet iPhoDroid et récupérer les fichiers moi même, puis les copiers dans /private/var sur l'iphone.
Maintenant ça marche. Par contre le code pin de ma sim n'est pas reconnu et le navigateur internet a mal été installé. Pour le reste ça fonctionne sans problème.
pour le code pin moi aussi j'avais ce problème il n'y a qu'une solution : désactiver le code pin, pour ca tu rentre sur l'os ipohne tu va dans réglage puis téléphone et la il y a une option sim pin tu rentre dedans et désactive le premier bouton (il va te demander le code pin)
tu pourras le remettre après

/!ATTENTION/! quelqu'un peu me dire si il a récupéré un fichier nommé backupnor ??? si c'est un non je déconseil fortement de faire ce tuto !!!
il est important pour la résolution de certain problème si il y en a ... :S