Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer eLoader for GTA beta

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Badoo » 27 Jan 2006, 13:24

Ca sert à rien de s'exiter c'est qu'une beta ;)
Badoo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jerem98 » 27 Jan 2006, 13:26

Pareil j’ai tout essayé mettre la save de gta en 1er mette le loader en premier...rien n'a marcher la psp s’eteind mais je voit quand mm le menu eloader,avant que la psp s'eteigne quelqu’un a réussi a le faire marcher??
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy
Pays: France

Message non lupar TatsuHi » 27 Jan 2006, 14:00

Et comment on lance un homebrews avec ? Style un emulateur ou PSP-OSS ?

Message non lupar spindel91 » 27 Jan 2006, 14:08

L'installation, c'est bon on a compris grace à la news maintenant il nous faudrais une 2 ieme news pour nous expliquer le fonctionnement sa serait cool
Avatar de l’utilisateur spindel91

Message non lupar NiZz_1_1 » 27 Jan 2006, 14:24

Je l'ai lancé sur ma PSP 2.01 plusieurs fois d'affiler, no soucis!
j'ai lancé quelques homebrew fonctionnant avec le 2.01, NIKEL !!

mais par contra, fast loader et dev hook, ca passe pas :( on va encore attendre un petit peux on y est presque ;)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar bobjackbzh » 27 Jan 2006, 14:24

spindel91 Wrote:L'installation, c'est bon on a compris grace à la news maintenant il nous faudrais une 2 ieme news pour nous expliquer le fonctionnement sa serait cool

ba tu lance gta et le eboot ce lance et voila c fini lol
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar jerem98 » 27 Jan 2006, 14:31

NiZz Wrote:Je l'ai lancé sur ma PSP 2.01 plusieurs fois d'affiler, no soucis!
j'ai lancé quelques homebrew fonctionnant avec le 2.01, NIKEL !!

mais par contra, fast loader et dev hook, ca passe pas :( on va encore attendre un petit peux on y est presque ;)
Tu peut me dire les homebrew qui march stp parceke j'en est trouvé aucun de fonctionnelle...
jerem98 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jeremy

Message non lupar zefija » 27 Jan 2006, 15:10

heu ... suis très bête comme garçon, je ne comprend pas ... j'ai bien GTA, une psp 2.01, j'ai bien décompréssé comme il fallait l'ebootloader ... j'aimerai maintenant jouer avec l'émulateur supernes, comment ça marche ? ou faut il le télécharger ? comment l'installer ? ou mettre les roms ?
merci de votre réponse
zefija Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ulteamatom » 27 Jan 2006, 15:30

Bon et bien voila jai deja ressolu un petit probleme en fete ma psp se couper une foi le eloader lancer en remarquand que dans la parti gauche de cette page il y avez rien. jai donc instaler un hombrew de spider dans le dossier game de mon repertoire ( les 2 dossier un ecri SPIDER et lautre SPIDER%) de ma psp ensuite jai demarer gta et charger une parti ki ete mon Eloader et la sur la gauche jai spider ki saffiche et la opla je le lance et sa fonctionne mais attention sela ne fonctionne pas avec tous les jeux hombrew dispo sur le se site se pour psp 1.0 et 1.5 que jai pu essayer ne fonctionno pas il aparesser dans la parti gauche de mon eloader mai la psp se coupe . pour l'instant jai tester ke selui si . voila en esperent que sa ecleresira un pe plus =)
Avatar de l’utilisateur Ulteamatom

Message non lupar fredcalibra » 27 Jan 2006, 16:18

Hello tout le monde,

Visiblement je suis pas le seul a avoir des problèmes avec eLoader !!! Je suis en FW2.5 et j'ai bien decompresser avec Winrar, installer sur la MS, blablabla....., lançer le jeu GTA US, eLoader se lançe ( fond bleu avec une psp CW ) mais apres 5 secondes ma PSP (CW Jap) se coupe sans que je touche a quoi que ce soit !!! Bizarre, mais je suis réconforter je suis pas le seul :roll:

Bon ça c'est le premier problème !!!!

Le deuxième :

Le miniMario se presente comme une sauvegarde de type ULUS10041S5 hors le eLoader aussi et une sauvegarde ULUS10041S5 ( outre les fichiers GAME ) donc le "jeu" minimario écrase le eLoader si je comprend bien ??? 8O Comment est-ce que ça fonctionne tout ça ???

Sinon a part ces deux bricoles, bravo et MERCI a PSP-Generation, à Fanjita et à Ditlew :wink:

Fredcalibra
fredcalibra Gamer Débutant

Message non lupar HunterKirua » 27 Jan 2006, 19:47

Par contre, si on a un Firmwire en 2.0 + GTA LCS, est-ce qu'on pourrait combiner les failles :?: :?:
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

djo djo djo

Message non lupar djdie_1 » 27 Jan 2006, 20:51

Sa me casse les "tuuut" lol :D
Le lance et ca va pas :( :!: :!:
Et moi qui esperer lol :evil:
djdie_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news