Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer eLoader for GTA beta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pareil j’ai tout essayé mettre la save de gta en 1er mette le loader en premier...rien n'a marcher la psp s’eteind mais je voit quand mm le menu eloader,avant que la psp s'eteigne quelqu’un a réussi a le faire marcher??
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Tu peut me dire les homebrew qui march stp parceke j'en est trouvé aucun de fonctionnelle...NiZz Wrote:Je l'ai lancé sur ma PSP 2.01 plusieurs fois d'affiler, no soucis!
j'ai lancé quelques homebrew fonctionnant avec le 2.01, NIKEL !!
mais par contra, fast loader et dev hook, ca passe pason va encore attendre un petit peux on y est presque
-
jerem98 Gamer Averti
- Prénom: jeremy
heu ... suis très bête comme garçon, je ne comprend pas ... j'ai bien GTA, une psp 2.01, j'ai bien décompréssé comme il fallait l'ebootloader ... j'aimerai maintenant jouer avec l'émulateur supernes, comment ça marche ? ou faut il le télécharger ? comment l'installer ? ou mettre les roms ?
merci de votre réponse
merci de votre réponse
-
zefija Gamer du Dimanche
Bon et bien voila jai deja ressolu un petit probleme en fete ma psp se couper une foi le eloader lancer en remarquand que dans la parti gauche de cette page il y avez rien. jai donc instaler un hombrew de spider dans le dossier game de mon repertoire ( les 2 dossier un ecri SPIDER et lautre SPIDER%) de ma psp ensuite jai demarer gta et charger une parti ki ete mon Eloader et la sur la gauche jai spider ki saffiche et la opla je le lance et sa fonctionne mais attention sela ne fonctionne pas avec tous les jeux hombrew dispo sur le se site se pour psp 1.0 et 1.5 que jai pu essayer ne fonctionno pas il aparesser dans la parti gauche de mon eloader mai la psp se coupe . pour l'instant jai tester ke selui si . voila en esperent que sa ecleresira un pe plus =)
-
Ulteamatom
Hello tout le monde,
Visiblement je suis pas le seul a avoir des problèmes avec eLoader !!! Je suis en FW2.5 et j'ai bien decompresser avec Winrar, installer sur la MS, blablabla....., lançer le jeu GTA US, eLoader se lançe ( fond bleu avec une psp CW ) mais apres 5 secondes ma PSP (CW Jap) se coupe sans que je touche a quoi que ce soit !!! Bizarre, mais je suis réconforter je suis pas le seul
Bon ça c'est le premier problème !!!!
Le deuxième :
Le miniMario se presente comme une sauvegarde de type ULUS10041S5 hors le eLoader aussi et une sauvegarde ULUS10041S5 ( outre les fichiers GAME ) donc le "jeu" minimario écrase le eLoader si je comprend bien ??? 8O Comment est-ce que ça fonctionne tout ça ???
Sinon a part ces deux bricoles, bravo et MERCI a PSP-Generation, à Fanjita et à Ditlew
Fredcalibra
Visiblement je suis pas le seul a avoir des problèmes avec eLoader !!! Je suis en FW2.5 et j'ai bien decompresser avec Winrar, installer sur la MS, blablabla....., lançer le jeu GTA US, eLoader se lançe ( fond bleu avec une psp CW ) mais apres 5 secondes ma PSP (CW Jap) se coupe sans que je touche a quoi que ce soit !!! Bizarre, mais je suis réconforter je suis pas le seul

Bon ça c'est le premier problème !!!!
Le deuxième :
Le miniMario se presente comme une sauvegarde de type ULUS10041S5 hors le eLoader aussi et une sauvegarde ULUS10041S5 ( outre les fichiers GAME ) donc le "jeu" minimario écrase le eLoader si je comprend bien ??? 8O Comment est-ce que ça fonctionne tout ça ???
Sinon a part ces deux bricoles, bravo et MERCI a PSP-Generation, à Fanjita et à Ditlew

Fredcalibra
-
fredcalibra Gamer Débutant
djo djo djo
Sa me casse les "tuuut" lol
Le lance et ca va pas
Et moi qui esperer lol

Le lance et ca va pas

Et moi qui esperer lol

-
djdie_1 Gamer du Dimanche