Forums GAMERGEN

Installer et utiliser l'émulateur PSX.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pook » 30 Oct 2009, 14:44

skullkid Wrote:J'ai installer tout comme dit dans le tuto mais voila mon prob : quand je lance mon jeux il se ferme tout de suite, comment faire ?

voilà je m'inscrit juste pour vous dire ce que j'ai moi sur ce problème
ca fait une semaine que j'ai ce problème j'ai bien le bios et les .bin + .cue au bon endroit mais quand je lance un jeu il me demande le skin que je veux et BIM retour a la springboard
j'ai donc voulu installer psx4iphone manuellement et j'ai trouvé ce site :
http://www.iphonecoffee.com/tweak-psx4iphone-emulateur.html
ils expliquent comment faire et bingo ca marche enfin

le problème est que c'est surement l'ancienne version car :

- il y a un seul skin possible (et c'est loin d'être le mieux)
-et les jeux ont l'air de laguer :/ (j'ai essayer tony hawk 4 :ca marche mais au ralenti)
- il reste encore quelques soucie car j'ai essayé FF 9 aussi et j'ai le droit a la présentation le menu de démarrage mais au lancement de la première cinématique ca me fait écran noir (ca vient peut être de mon fichier.bin)

rock (logiciel d'installation comme cydia) ma proposé une mise a jour de psx4iphone que j'ai fait et depuis je retourne au même problème qu'avant (choix du skin mais retour a la springboard au démarrage)

conclusion de tout ça :
vous devez surement avoir un iphone 3G/3GS jailbraeké en version 3.1 (ou plus) et donc la nouvelle version de psx4iphone n'es pas compatible pour le moment
c'est la seule solution que je voie a ce problème

voilà voilà je sais pas si ca va en aider quelques un je repasse de temps en temps voir si certains on des désaccord car ce n'es qu'une suposition
Dernière édition par yo_yo_t le 30 Oct 2009, 14:53, édité 1 fois.
pook Gamer Débutant

Message non lupar -SlaX- » 22 Nov 2009, 16:44

Merci à toi pook j'ai suivi les instructions sur ton site et mon jeu se lance alors qu'avant je revenais immédiatement au springboard (bon par contre je n'arrive toujours pas à jouer mais je cherche à lancer MGS1 et j'ai lu sur le site de ZodTTD que le jeu n'était pas encore supporté... :/)
Par contre ce qui est étrange c'est que la version que propose ce site est la 0.8.0, censée être antérieure à la 1.0.0, mais quand je fais la MAJ vers cette dernière version, le jeu ne se lance plus du tout... Enfin, comme on dit souvent sur ce site (lol) : Wait and See... Vivement la prochaine MAJ ! ;-)
-SlaX- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yqnn » 23 Nov 2009, 17:05

salut a tous je suis nouveau sur le forum mais pas sur le iphone :D et j'ai une ou deux questions concernant l emulateur psx4iphone :
- est il possible de regler les paramettre de psx4iphone 0.8.0 ( ce qui est possible sur le 1.0 mais il ne fonctionne pas sur mon 3GS )?
- savez vous ou se trouve les sauvegardes de FF7 lorsqu'on sauvegarde a l'aide du jeu et non pas les sauvegarde .svs que l'emulateur fait car j'aimerai mettre ma sauvegarde PC (epsx) sur mon iphone. Est ce possible?
Merci d'avance .
;)
yqnn Gamer Débutant

Message non lupar yqnn » 24 Nov 2009, 08:12

personne ne peut m'aider?
yqnn Gamer Débutant

Message non lupar yqnn » 25 Nov 2009, 19:43

UP : toujours personne ? :'( je ne recommencerai pas le jeu a zero..
yqnn Gamer Débutant

Message non lupar K-tana » 03 Jan 2010, 00:50

Hello!

Tout d'abord super tuto, sauf que j'ai juste un petit souci, je n'ai pas compris un passage, alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait top!

En fait c'est juste le passage ou l'on doit copier le bios...mais quoi copier exactement et ou??
Car je suis allé comme indiqué dans "private-var-mobile-media-ROMs-PSX, et ensuite dans le menu d'en dessous y'a 2 dossiers, PLACE quelque chose et l'autre pareil...

Je suis complètement perdu! help please !
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar K-tana » 05 Jan 2010, 02:10

Un p'tit "up!" car j'aimerais vraiment y arriver ! s'ils vous plait...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SlimGary » 25 Aoû 2010, 14:26

Ouah déterrage de topic! Juste pour dire que sur iPhone 4, psx4all fait tourner final fantasy 9 en fullspeed ( juste des micro lagg de temps en temps mais rien de méchant ) . Donc à tous les possesseurs de iPhone 4 nostalgiques de la PS1, foncez !
Image
SlimGary Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Installer et utiliser l'émulateur PSX.

Message non lupar Nightterror974 » 07 Mar 2011, 10:06

Personnellement, Finalfantasy 9 ne fonctionne absolument pas sur mon iphone 4, avec psx4all, le bios, et compagnie. ^^ Quelqu'un pourrait m'aider? merci
Nightterror974 Gamer Débutant

Re: Installer et utiliser l'émulateur PSX.

Message non lupar Applu » 04 Mai 2011, 19:19

super tuto !

quelquechose qui n'a rien a voir ... c'est quoi ton thème (sur l'image où tu montres le logo PS ?? )
Applu Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news