Installer et utiliser l'émulateur PSX.
skullkid Wrote:J'ai installer tout comme dit dans le tuto mais voila mon prob : quand je lance mon jeux il se ferme tout de suite, comment faire ?
voilà je m'inscrit juste pour vous dire ce que j'ai moi sur ce problème
ca fait une semaine que j'ai ce problème j'ai bien le bios et les .bin + .cue au bon endroit mais quand je lance un jeu il me demande le skin que je veux et BIM retour a la springboard
j'ai donc voulu installer psx4iphone manuellement et j'ai trouvé ce site :
http://www.iphonecoffee.com/tweak-psx4iphone-emulateur.html
ils expliquent comment faire et bingo ca marche enfin
le problème est que c'est surement l'ancienne version car :
- il y a un seul skin possible (et c'est loin d'être le mieux)
-et les jeux ont l'air de laguer :/ (j'ai essayer tony hawk 4 :ca marche mais au ralenti)
- il reste encore quelques soucie car j'ai essayé FF 9 aussi et j'ai le droit a la présentation le menu de démarrage mais au lancement de la première cinématique ca me fait écran noir (ca vient peut être de mon fichier.bin)
rock (logiciel d'installation comme cydia) ma proposé une mise a jour de psx4iphone que j'ai fait et depuis je retourne au même problème qu'avant (choix du skin mais retour a la springboard au démarrage)
conclusion de tout ça :
vous devez surement avoir un iphone 3G/3GS jailbraeké en version 3.1 (ou plus) et donc la nouvelle version de psx4iphone n'es pas compatible pour le moment
c'est la seule solution que je voie a ce problème
voilà voilà je sais pas si ca va en aider quelques un je repasse de temps en temps voir si certains on des désaccord car ce n'es qu'une suposition
Dernière édition par yo_yo_t le 30 Oct 2009, 14:53, édité 1 fois.
-
pook Gamer Débutant