Forums GAMERGEN
Installer la chaîne homebrew sans la faille Zelda !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc je m'informe savoir si cette méthode résiste à une maj ou non et s'il est possible de réinstaller par la suite le cas échéant.
Donc je m'informe savoir si cette méthode résiste à une maj ou non et s'il est possible de réinstaller par la suite le cas échéant.
-
Mokona Gamer du Dimanche
Re : Installer la chaîne homebrew sans la faille Zelda !
Bonjour,
J'ai une wii avec la maj 3.4E sans la chaine homebreux .. avec une puce wiikey 2 ... si je résume :
- je n'ai peux pas installer le homebreux avec c tuto
- je ne peux pas downgrader vers la maj 3.3E car je n'ai pas la chaine homebreux
- il me reste donc à acheter le jeux zelda pour installer le twilight pack ?
Y a t'il une utilité ensuite de downgrader , sachant que j'ai 3/4 des jeux qui fonctionnent ?
merci pour vos commentaires ... je suis un nouveau venu sur la wii
merci
Wii 3.4E - wiikey2
PSP sil et fat custom firmware
J'ai une wii avec la maj 3.4E sans la chaine homebreux .. avec une puce wiikey 2 ... si je résume :
- je n'ai peux pas installer le homebreux avec c tuto
- je ne peux pas downgrader vers la maj 3.3E car je n'ai pas la chaine homebreux
- il me reste donc à acheter le jeux zelda pour installer le twilight pack ?
Y a t'il une utilité ensuite de downgrader , sachant que j'ai 3/4 des jeux qui fonctionnent ?
merci pour vos commentaires ... je suis un nouveau venu sur la wii
merci
Wii 3.4E - wiikey2
PSP sil et fat custom firmware
-
titoucagnes Gamer Débutant
yes il te faut Zelda...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Après avoir parcouru plusieurs tutos sur wiigen :)
Je me demande si il ne serais pas possible de downgrader une Wii pucèe version 3.3 ou 3.4 sans chaine homebrew et sans zelda pour ensuite utilisé la méthode présenter dans ce post pour installer la chaîne homebrew.
La méthode:
downgrader la wii, puisqu'elle est pucèe, elle peut lire des ISO donc
on transforme cIOS_Installer et Custom IOS Downgrader 1.2 en ISO
ici les fichier pour la downgrade => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59
ici la mèthode pour faire les iso => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
on utilise les 2 ISO au lieu d'une SD pour downgrader la Wii
une fois la wii downgrader en 3.2 on a plus qu'a installer la chaine Homebrew
je rappelle le lien ici => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1
Je ne fais que proposer une solution , je n'ai pas essayer y a pas de puce dans ma Wii, mais si quelqu'un veut tenter, au pire ça lui coûtera 2 DVD
j'espère que c'est quelque ligne peuvent être utile.
Je me demande si il ne serais pas possible de downgrader une Wii pucèe version 3.3 ou 3.4 sans chaine homebrew et sans zelda pour ensuite utilisé la méthode présenter dans ce post pour installer la chaîne homebrew.
La méthode:
downgrader la wii, puisqu'elle est pucèe, elle peut lire des ISO donc
on transforme cIOS_Installer et Custom IOS Downgrader 1.2 en ISO
ici les fichier pour la downgrade => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59
ici la mèthode pour faire les iso => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
on utilise les 2 ISO au lieu d'une SD pour downgrader la Wii
une fois la wii downgrader en 3.2 on a plus qu'a installer la chaine Homebrew
je rappelle le lien ici => http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 9&Itemid=1
Je ne fais que proposer une solution , je n'ai pas essayer y a pas de puce dans ma Wii, mais si quelqu'un veut tenter, au pire ça lui coûtera 2 DVD
j'espère que c'est quelque ligne peuvent être utile.
Dernière édition par sadao3733 le 06 Déc 2008, 11:35, édité 1 fois.
-
pegase_1
Les DVD ne pourront être lus qu'en 3.2.
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Installer la chaîne homebrew sans la faille Zelda !
Vlad555 Wrote:Les DVD ne pourront être lus qu'en 3.2.
Pourquoi ? puisque la wii est pucèe la version nous importe peu, sauf si cIOS_Installer et Custom IOS Downgrader 1.2 ne sont compatible qu'avec une version 3.2, mais cela m'étonnerais puisque j'ai downgrader une 3.4 en 3.2 (non pucèe mais chaine homebrew)
-
pegase_1
Les ISO des homebrews ne fonctionnent que en 3.2 (comme l'installation de la chaîne par DVD).
-
Vlad Gamer Bronze
Une Wii équipée d'une puce
Ouai mais , bon voila tout est dit
-
Nask Gamer Hardcore
Besoin de beaucoup d'aide
Merci d'avance
bonsoir,
en voyant l'intitulé installer la chaine homebrew sans la faille zelda j'ai eu grand espoir
je ne sais pas si je suis dans la bonne discution mais voici mon probleme:
en bonne maman j'ai voulu installer le twilight avec la faille zelda tout c'est tres bien passé homebrew etait bien installé sauf que ......j'ai fais la betise de selectionner la version 2.1 U au lieu de E. je me suis dis c'est pas grave je vais refaire la mise a jour de la wii et recommencer sauf que.....maintenant je suis en 3.4 U et que mon jeu et français . voila 4 jours que je cherche une solution sur le net et plus ca va moins je m'en sort car je suis pas puçée
S'il vous plait aider moi a remettre la wii en etat car elle ne lit plus un seul jeu
Merci d'avance
bonsoir,
en voyant l'intitulé installer la chaine homebrew sans la faille zelda j'ai eu grand espoir
je ne sais pas si je suis dans la bonne discution mais voici mon probleme:
en bonne maman j'ai voulu installer le twilight avec la faille zelda tout c'est tres bien passé homebrew etait bien installé sauf que ......j'ai fais la betise de selectionner la version 2.1 U au lieu de E. je me suis dis c'est pas grave je vais refaire la mise a jour de la wii et recommencer sauf que.....maintenant je suis en 3.4 U et que mon jeu et français . voila 4 jours que je cherche une solution sur le net et plus ca va moins je m'en sort car je suis pas puçée
S'il vous plait aider moi a remettre la wii en etat car elle ne lit plus un seul jeu
-
axeltomnous Gamer du Dimanche
Pense à te présenter
Tu as la chaine homebrew?
Tu as la chaine homebrew?
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
euh je suis novice pardon je n'ai pas l'habitude d'aller parler sur les forum donc comment me presenter?
non la homebrew est partie avec la mise a jour
Merci de prendre en consideration ma demande d'aide
non la homebrew est partie avec la mise a jour
Merci de prendre en consideration ma demande d'aide
-
axeltomnous Gamer du Dimanche
Il te faut Zelda ou mettre à jour avec un jeu PAL
(il y a une section "présentation")
(il y a une section "présentation")
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent