Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Tuto suivi à la lettre et ca marche nickel sur une Wii en 4.2E!
Merci aux auteurs!
Merci aux auteurs!
Wii de mars 2008 en 4.2E + Homebrew Channel + cIOS rev 14 + Priiloader 0.3 + USB Loader GX + BootMii (boot2)
-
Djaf_1 Gamer Débutant
Merci Frozzy38 de m'avoir répondu
Sa me rassure tout d'un coup .
Je suis novice donc le vocabulaire j'utilise ce que je connais ^^' . Mais je pense que l'important c'est qu'on ait compris mon message .
Désoler si je ne me suis pas présenté , je ne savais pas qu'il fallait le faire mais j'y vais de ce pas !
Ce qui m'a mis dans le doute ce sont les posts sur le site de l'HommeBrew Channel .
Et encore merci a ce site avec de beaux tutos bien expliqués et en images
.
Je vais tester de ce pas la HommeBrew Channel !

Sa me rassure tout d'un coup .
Je suis novice donc le vocabulaire j'utilise ce que je connais ^^' . Mais je pense que l'important c'est qu'on ait compris mon message .
Désoler si je ne me suis pas présenté , je ne savais pas qu'il fallait le faire mais j'y vais de ce pas !

Ce qui m'a mis dans le doute ce sont les posts sur le site de l'HommeBrew Channel .
Et encore merci a ce site avec de beaux tutos bien expliqués et en images

Je vais tester de ce pas la HommeBrew Channel !
-
Toofleux Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour j'ai wii 4.1 esqu'il y aurait un risque de briquer ma wii en faisant ceci
???

-
tomykids Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
tomykids Wrote:Bonjour j'ai wii 4.1 esqu'il y aurait un risque de briquer ma wii en faisant ceci![]()
???
Alors, comme expliqué à plein d'endroits : premièrement ici on se présente http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Ensuite, tu suis le tuto, le seul, l'unique : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 et tu vourras tout se passera bien.
++
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
tomykids Wrote:Bonjour j'ai wii 4.1 esqu'il y aurait un risque de briquer ma wii en faisant ceci![]()
???
Fait ce que le monsieur au dessus te dit ^^
Et le hack c'est comme la chirurgie : y' a toujours un risque (cf saphirion) !
Maintenant si tu suis à la lettre le tuto donné par fozzy, ca devrais aller ^^
Wii 4.2E,priiloader 0.3b,Bootmii boot2,cIOS38 rev17, cIOS 222v4,HBC 1.06,cIOS Pack 3.6 dmm,USB Loader gx, WiiFlow rev25
-
moolfryt Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Bonjour, j'ai une wii 4.2E, j'ai suivi le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" et "Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !" J'ai formaté mon disque dur en WBFS avec WBFS Manager 3.0.
Mais lorsque je veux lancer usbloader gx-r873 une erreur s'affiche :
USB loader GX needs unstubbed Cios 222v4 or 249v9+
I found
222=0
249=0
J'ai tenté de trouver la solution dans le forum mais impossible.
J'ai tenté d'installer le Cios 249 avec l'app cios-rev17 mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installation ma wiimote s'éteint et je suis bloquer
J'ai tenté de faire avec pimp_my_wii 1.32, j'ai choisi " lancer le test et corriger les problème". Cela a installé un tas de Ios mais au final rien n'a changé.
Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci
I found
222=0
249=0
J'ai tenté d'installer le Cios 249 avec l'app cios-rev17 mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installation ma wiimote s'éteint et je suis bloquer
J'ai tenté de faire avec pimp_my_wii 1.32, j'ai choisi " lancer le test et corriger les problème". Cela a installé un tas de Ios mais au final rien n'a changé.
Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2010, 13:23, édité 1 fois.
-
deufy Gamer Débutant
bonjour a tous
je vient d acheté une wii firmw 4.2E
une Wii avec le numéros de série LEMxxxx
es-que je peut instale la chaine homebrew comme decrit dans le tutos ?
j ai telecharger le backup loader 03 je lai ouvert pour voir ce qui etait dedans
ci j installe le Backup Loader 0.3
es-que je pourrai jouer avec des jeux graver ?
es-que je pourrai toujours joue au jeux originaux ?
merci
pour votre aide
cordialement Frank
je vient d acheté une wii firmw 4.2E
une Wii avec le numéros de série LEMxxxx
es-que je peut instale la chaine homebrew comme decrit dans le tutos ?
j ai telecharger le backup loader 03 je lai ouvert pour voir ce qui etait dedans
ci j installe le Backup Loader 0.3
es-que je pourrai jouer avec des jeux graver ?
es-que je pourrai toujours joue au jeux originaux ?
merci
pour votre aide
cordialement Frank
windows 7
-
frank1969 Gamer Débutant
bonjour dans le tutos on parle de metre la sd contenant le pack RTU
es-que le pack RTU est dans le Pack Installation HBC + BannerBomb ?
ci non ou puije le trouve
merci
et j attend toujours la reponse a mon message du 31 1 2010
mais je suis patient
cordialement
frank
es-que le pack RTU est dans le Pack Installation HBC + BannerBomb ?
ci non ou puije le trouve
merci
et j attend toujours la reponse a mon message du 31 1 2010
mais je suis patient
cordialement
frank
windows 7
-
frank1969 Gamer Débutant
Le pack RTU est toujours fourni avec le tuto, et tu dois te servir de celui ci pour effectuer le tuto, bien sur, pour le reste si tu as une wii serie LEM tu ne lira tes backup que via USB, en outre voici un outil qui te permettra de répondre a pas mal de tes questions http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
merci pour les info JeanMi59226
mai quand j ouvre la pat
je ne vois pas le RTU
cordialement frank
mai quand j ouvre la pat
je ne vois pas le RTU
cordialement frank
windows 7
-
frank1969 Gamer Débutant
Et moi, toujours personne pour m'aider ? SVP
Mon ancien post (sans réponse):
Mon ancien post (sans réponse):
deufy Wrote:Bonjour, j'ai une wii 4.2E, j'ai suivi le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" et "Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !" J'ai formaté mon disque dur en WBFS avec WBFS Manager 3.0.
I found
222=0
249=0
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2010, 21:35, édité 1 fois.
-
deufy Gamer Débutant