Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
justement j'utilisais au début wbfs manager 3.0 et javais beau rajouter des jeu avec ce logiciel, quand je le mettais sur la wii, il disais que le wbfs échouais, j'ai jongler entre c site et celui de metagames 2 jours d'affiler juste pour régler ce mini détail quoi, un disque reconnu par une console, ( faut le faire quoi-_-).
c'est alors que avec sd loader 1.5, un vieux programme j'ai enfin réussi.
Mais je vais retenter le coup la, je vais te dire ce qu'il se passe quand je branche mon disque dur et que j'essaie d'ouvrir wbfs....
Je pense savoir d'ou viens le programme, mais pourquoi.
deja si je me souviens bien , quand on branche un dd qui a été formater pour la wii, Windows doit demander de le formater a chaque fois, jeu ou pas jeu, ce qui ne fais deja pas avec moi.
En 2iemme je viens d'ouvrir le log. wbfs manager 3.0 j'ai le choix avec 3 lecteur, mais je ne trouve pas le mien, et il me semble que , pour entrer dans ce programme je dois lui demander de formater un lecteur et c'est la que je peu commencer l'opération....mais j'ai peur de foutre en l'air mon dd a cause de sa...
c'est alors que avec sd loader 1.5, un vieux programme j'ai enfin réussi.
Mais je vais retenter le coup la, je vais te dire ce qu'il se passe quand je branche mon disque dur et que j'essaie d'ouvrir wbfs....
Je pense savoir d'ou viens le programme, mais pourquoi.
deja si je me souviens bien , quand on branche un dd qui a été formater pour la wii, Windows doit demander de le formater a chaque fois, jeu ou pas jeu, ce qui ne fais deja pas avec moi.
En 2iemme je viens d'ouvrir le log. wbfs manager 3.0 j'ai le choix avec 3 lecteur, mais je ne trouve pas le mien, et il me semble que , pour entrer dans ce programme je dois lui demander de formater un lecteur et c'est la que je peu commencer l'opération....mais j'ai peur de foutre en l'air mon dd a cause de sa...
-
Arcs Gamer du Dimanche
- Pays: France