Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Message non lupar Deltorchio » 14 Avr 2010, 23:09

Bonjour j'aurai une question à propos de la chaîne. J'ai mis la chaîne dans ma carte SD et j'ai mis ma carte SD dans ma Wii et quand je suis allé au menu Carte SD et que tout le menu était là, tout a figé, plus de son! Est-ce normal?
Deltorchio Gamer Débutant
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Deltorchio » 15 Avr 2010, 21:22

personne peut m'aider?
Deltorchio Gamer Débutant
Prénom: Louis

Message non lupar guitch_1 » 28 Avr 2010, 18:38

Salut à tous moi ça marche pas la fenetre dol au début n'apparait pas...
guitch_1 Gamer Débutant
Prénom: Guillaume

Message non lupar natie59 » 01 Mai 2010, 17:44

bonsoir voila j ai crackeé ma wii grace au tuto pour les wii 4.2 et a ma grande surprise ca a fonctionné par contre je voulais savoir si avec ce programme je pouvais lire les jeux gravés ou je pouvais juste lire les jeux iso que j ai installé sur ma carte sd ? (désolée pour le language pas trés pro ! je suis novice) merci
natie59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: natacha

Message non lupar JeanMi59226 » 01 Mai 2010, 17:45

Le meilleur tuto complet pour cela est ici Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasuim"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar natie59 » 02 Mai 2010, 17:21

hello je suis completement perdue !!! j ai bien installé homebrew channel en suivant le tuto mais pour apres je ne sais pas quels jeux homebrew je peux prendre et mettre sur ma carte sd pr pour pouvoir jouer car les jeux en iso que j ai non pas de fichier boot.dol .j ai l impression d avoir installé homebrew channel pr rien :cry: help me please :tongue:
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 02 Mai 2010, 17:25

Bonjour natie59.
La HBC sert au contraire a tout faire.
Je te conseil de lire ses quelques conseils et surtout d' appliquer le tuto "Meilleur du Hack" pour que ta wii soit hackée correctement:

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Et maintenant a vos Wiimotes.
Bon hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar natie59 » 02 Mai 2010, 17:29

j te remercie . Donc en fait installer homebrew channel simplement nest pas uffisant il faut que je fasse d autres installations en plus ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 02 Mai 2010, 17:38

La HBC, va te permettre d' utiliser certains hombrews, mais effectivement si tu veux pouvoir utiliser ta wii correctement, il faut la hacker avec le tuto que je t' ai donné.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar natie59 » 02 Mai 2010, 17:41

ok un grand merci je vais lire attentivement le tuto et esseyé de me lancer. J espere y arrivé car c est quand mme assez compliqué . a+
Gamer du Dimanche

Message non lupar natie59 » 02 Mai 2010, 21:41

Désolée c est encore moi ! ( je sais je suis la reine des chiantes !!!) j voulais savoir a quel chapitre ds le meilleur de hack je dois commencer car j ai deja installé la chaine homebrew ? en fait je voudrais juste pouvoir lire des dvd de jeux. donc que me recommandé vous d installer ? Et pour ce qui est de savoir si mon lecteur est inviolable bein j ai un peu de mal a m y retrouver pourtant j ai été voir le sujet , mon num de série est LEH27884### donc si je me réfaire a la fourchette le mien n est pas inviolable c est ca ? Désolée pr ttes ces questions mais la j ai la tete qui bouillionne :huh: . En tout cas merci car vous repondez et aider bien quand on vous pose des questions . :wink:
Gamer du Dimanche

Message non lupar bryce690 » 02 Mai 2010, 22:49

tu commence tout simplement le tuto juste apres l'installation de la chaine
de toute facon tu vas devoir lancer hackmii qui permet d'installer la HBC Bootmii et DVDx
donc continue direct avec bootmii et DVDx
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news