Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
t'es sur à 100%?? parce que la Wii est à toute ma famille pas qu'à moi !!
-
Benjamin93_1
Salut,
CF page 33, perso jusqu'a preuve du contraire, j'ai brické, mais à retardement... suite maj d'un jeu en "3.2E+HBC+pucé".
Je change la carte mère courant semaine prochaine...
PS : comme indiqué partout, c'est un risque que tu dois prendre (ou pas) c'est mon premier brick sur 6 wii hacké. c'est aussi mon premier downgrade 4.0E vers 3.2E... Tout a fonctionné 3 jours.
Cdt
CF page 33, perso jusqu'a preuve du contraire, j'ai brické, mais à retardement... suite maj d'un jeu en "3.2E+HBC+pucé".
Je change la carte mère courant semaine prochaine...
PS : comme indiqué partout, c'est un risque que tu dois prendre (ou pas) c'est mon premier brick sur 6 wii hacké. c'est aussi mon premier downgrade 4.0E vers 3.2E... Tout a fonctionné 3 jours.
Cdt
-
djsebfr Gamer Averti
Il fait pas faire de maj officielle je crois !
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Ce n'était pas une maj officielle a proprement dites, 3.2E vers 4.0E, mais une maj obligatoire situé sur mario power tennis. en passant par chaine normale / puce.
-
djsebfr Gamer Averti
Il fallait configurer ton préloader pour qu'il annule les maj des disques ^^;
-
teton Gamer Maitre
Salut,
Ok, donc si je suis ton raisonnement, si on downgrades de 4.0 vers 3.2 avec bannerbomb, une wii pucé, et qu'ensuite on se sert de la puce par la chaine principale normalement (ce que j'ai toujours fait depuis 2 ans et demi), et donc qu'on fasse certaines maj obligatoires inclus dans les jeux (originaux également), on brique sa wii à coup sur ? je pige pas.
Faudrait peut etre signaler ce bug du bannerbomb pour ce cas non ?
Chui pas plus bete qu'un autre, mais restons logique tout de même, j'ai lu l'ensemble des tutos ce n'est mentionné nulle part.
cdt
Ok, donc si je suis ton raisonnement, si on downgrades de 4.0 vers 3.2 avec bannerbomb, une wii pucé, et qu'ensuite on se sert de la puce par la chaine principale normalement (ce que j'ai toujours fait depuis 2 ans et demi), et donc qu'on fasse certaines maj obligatoires inclus dans les jeux (originaux également), on brique sa wii à coup sur ? je pige pas.

Chui pas plus bete qu'un autre, mais restons logique tout de même, j'ai lu l'ensemble des tutos ce n'est mentionné nulle part.
cdt
-
djsebfr Gamer Averti
ben oui !! c'est évident que les MàJ puissent être dangereuse qu'elles viennent de disques ou d'internet!!
mais bon si tu utilises ta Wii en restant prudent ... il y a aucune chance !!
j'ai deux Wii hacké complètement et je n'ai rencontré aucun problème !! Le principal est de savoir garder son sang-froid en cas de problème, éviter les gestes du genre ma wii à un problème qu'est-ce que je fais ??!? UN FORMATAGE ! ah ben zut je l'ai tué ... enfin bon tu vois ce que je veux dire !
et préparer ce genre de situation avec le preloader ou autre
mais comme dit, sur ce forum on entends beaucoup de problème mais il y a tellement d'autre gens qui réussissent sans problème et qui vont y jouer plutôt que de venir témoigner sur le forum
mais bon si tu utilises ta Wii en restant prudent ... il y a aucune chance !!
j'ai deux Wii hacké complètement et je n'ai rencontré aucun problème !! Le principal est de savoir garder son sang-froid en cas de problème, éviter les gestes du genre ma wii à un problème qu'est-ce que je fais ??!? UN FORMATAGE ! ah ben zut je l'ai tué ... enfin bon tu vois ce que je veux dire !
et préparer ce genre de situation avec le preloader ou autre
mais comme dit, sur ce forum on entends beaucoup de problème mais il y a tellement d'autre gens qui réussissent sans problème et qui vont y jouer plutôt que de venir témoigner sur le forum
-
jibweb Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
djsebfr Wrote:
Salut,
cdt
désolé pour le double post
cela n'est pas spécialement lié à ta manipulation, dans tout les cas peut importe ta configuration ,faire une MàJ avec une Wii hackée peut être dangereux et est déconseillé, et ce qu'elle vienne d'un jeu ou d'internet !!!
-
jibweb Gamer Maitre
Faire une maj écrase déja le préloader installé a la place du system menu et change les IOS !
Donc adieu les cIOS qu'on avait avant et le préloader...
Df tuto d'arasium : G-2
" 2 - Explication des hack
Voici la liste des hack pour version PAL 4.0 et 3.2!
Eviter les maj par les jeux -> indispensable (conseil: a activer)
"
Donc adieu les cIOS qu'on avait avant et le préloader...
Df tuto d'arasium : G-2
" 2 - Explication des hack
Voici la liste des hack pour version PAL 4.0 et 3.2!
Eviter les maj par les jeux -> indispensable (conseil: a activer)
"
-
teton Gamer Maitre
merci teton , c'est plus clair.
En gros, si on possède une puce et qu'on veut toujours l'utiliser, on vire les maj des jeux pour pas avoir de problème.
Je le saurai pour la prochaine fois.
--> s'en va poser une nouvelle carte mère.
En gros, si on possède une puce et qu'on veut toujours l'utiliser, on vire les maj des jeux pour pas avoir de problème.
Je le saurai pour la prochaine fois.
--> s'en va poser une nouvelle carte mère.
-
djsebfr Gamer Averti
C'est pareil meme pour les pas pucées hein !
-
teton Gamer Maitre
J'ai une blême, ca met Loading Network mais ça bouge pas, ça reste comme ça et c'est chian ! 

-
Keiki Gamer Débutant