Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
1)Oui et de bricker ta Wii

2)Bah wé pour installer les Bonus

2)Bah wé pour installer les Bonus

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
darkchaos Wrote:1)Oui et de bricker ta Wii![]()
2)Bah wé pour installer les Bonus![]()
Merci, decidement j'ai encore deux questions
1) C'est quoi les "bonus"
2) Est ce que je dois supprimer au préalable la version 1.03 HBC que j'ai dejà sur ma WII ou bien le fait de faire le tuto ecrasera la HBC déjà existante?
Merci
"La Mort vient d'en haut" C&C
-
durinn Gamer Débutant
1)Cmios, ciospack , preloader, wad...
2)Laisse ta HBC
2)Laisse ta HBC
-
darkchaos Gamer Bronze

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2009, 23:48, édité 1 fois.
-
Pollux Gamer du Dimanche
Hello,
Voila j'ai essayé d'installer HBC sur la Wii 4.0E de ma soeur l'installation s'est déroulé avec succes mais sur ma console 4.0E il me marque ceci :
download complete. Installing to title 0000001-00000023..
1...\:
ES_AddContentStar(0000000100000023),0) failed: -1017
install returned -1
Installation complete!
Cela est a cause de la mise a jour de la wii... ( je l'ai faite sans faire exprès )
Y a t-il un remede pour ce probleme ?
Merci de vos réponses
Voila j'ai essayé d'installer HBC sur la Wii 4.0E de ma soeur l'installation s'est déroulé avec succes mais sur ma console 4.0E il me marque ceci :
download complete. Installing to title 0000001-00000023..
1...\:
ES_AddContentStar(0000000100000023),0) failed: -1017
install returned -1
Installation complete!
Cela est a cause de la mise a jour de la wii... ( je l'ai faite sans faire exprès )
Y a t-il un remede pour ce probleme ?
Merci de vos réponses
-
chaosdavid Gamer Débutant
SALUT A TOUS
BON JE VOULAIS INSTALER LA CHAINE HOMEBREW SUR MA WII 4.0 ET LA PROBLEME......
AU MOMENT D INSTALER LE DERNIER FICHIER HBC.WAD JE N AI PAS PU LANCER SON INSTALATION CAR JE N AI PAS PU CLIQUER DESSUS LA WIIMOTE ETAIT INOPERANTE. JE PENSE DONC QU IL ME FAUDRAI UNE TELECOMMANDE GAME CUBE????
JE DEVRAIS POUVOIR M EN PROCURER UNE CE WEEKEND. POUR RELANCER L INSTALATION IL FAUT QUE JE RECOMMENCE A ZERO OU JE REPRENDRAI A LA MEME ETAPE?
POUR POUVOIR LANCER DES BACKUPS APRES IL FAUDRA QUE JE DOWNGRADE EN 3.2 MAIS IL N Y A PAS CERTAINE CONSOLES QUI BRICKS SELON LES NUMEROS DE SERIES?
EST CE VRAIMENT SANS RISQUE SI ON SUI BIEN LES ETAPES?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES.
AU MOMENT D INSTALER LE DERNIER FICHIER HBC.WAD JE N AI PAS PU LANCER SON INSTALATION CAR JE N AI PAS PU CLIQUER DESSUS LA WIIMOTE ETAIT INOPERANTE. JE PENSE DONC QU IL ME FAUDRAI UNE TELECOMMANDE GAME CUBE????
JE DEVRAIS POUVOIR M EN PROCURER UNE CE WEEKEND. POUR RELANCER L INSTALATION IL FAUT QUE JE RECOMMENCE A ZERO OU JE REPRENDRAI A LA MEME ETAPE?
POUR POUVOIR LANCER DES BACKUPS APRES IL FAUDRA QUE JE DOWNGRADE EN 3.2 MAIS IL N Y A PAS CERTAINE CONSOLES QUI BRICKS SELON LES NUMEROS DE SERIES?
-
PODERIC Gamer Débutant
ca y est ca a marche j ai ete farfouille et j ai trouve 
si l’installation échoue, comme ce fût pour moi, vous devrez télécharger le IOS35-64-v1040.wad et déposer le fichier sur votre carte SD dans le dossier wad. Ensuite, vous devrez exécuter BaNNeRBoMB qui démarrera le Wad Manager, et sélectionner le IOS35-64-v1040.wad. Cela installera de nouveau le IOS35
vous faite ca juste apres que ca ai plante donc apres apres avoir remplace le wad dol ,en bootdol
ensuite vous recommencez au moment ou vous transformez comexdol en bootdol puis wad en boot et normalemnt ca fonctionne en tous cas moi ca a marche
maintenant passsage en 3.2... enfin j espere

si l’installation échoue, comme ce fût pour moi, vous devrez télécharger le IOS35-64-v1040.wad et déposer le fichier sur votre carte SD dans le dossier wad. Ensuite, vous devrez exécuter BaNNeRBoMB qui démarrera le Wad Manager, et sélectionner le IOS35-64-v1040.wad. Cela installera de nouveau le IOS35
vous faite ca juste apres que ca ai plante donc apres apres avoir remplace le wad dol ,en bootdol
ensuite vous recommencez au moment ou vous transformez comexdol en bootdol puis wad en boot et normalemnt ca fonctionne en tous cas moi ca a marche

-
PODERIC Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
PODERIC Wrote:SALUT A TOUS
Tu es illisible, tu n'auras pas de réponses et en plus tes questions n'ont ni queue ni tete...
PODERIC Wrote:ca y est ca a marche j ai ete farfouille et j ai trouve
Super

-
darkchaos Gamer Bronze
bonjour a vous tous,
une petite question, j'ai fait comme tout le monde j'ai suivi le tuto de arasium il y a 1mois, j'ai la hbc v1.01 et je vois qu'il y a eu une mise à jour en v1.03 qu'elle est la différence avec la 1.01, et comment dois je faire pour l'installer, je la désinstalle et ré installe ou je lance l'installe et cela écrase la version antérieur.
merci d'avance pour vos réponses
ps: wii en 4.0E de waninkoko, cios38rev13b, cios pack v4, preloader 0.29.
une petite question, j'ai fait comme tout le monde j'ai suivi le tuto de arasium il y a 1mois, j'ai la hbc v1.01 et je vois qu'il y a eu une mise à jour en v1.03 qu'elle est la différence avec la 1.01, et comment dois je faire pour l'installer, je la désinstalle et ré installe ou je lance l'installe et cela écrase la version antérieur.
merci d'avance pour vos réponses
ps: wii en 4.0E de waninkoko, cios38rev13b, cios pack v4, preloader 0.29.
-
abdoulai Gamer Averti
Bonjour j'ai une wii en 4.0E j'ai commencé le tuto et arrivé au moment de lancer le downgrad IOS35, j'ai ma connexion web qui a foiré sans que je m'en aperçoive, de ce fait l'install a planté, la console a rebooté et quand je relance le downgrad j'ai une erreur me disant:
Failed to add title . Maybe you already ran this?
Que dois je faire?
Failed to add title . Maybe you already ran this?
Que dois je faire?
-
Asagtoth Gamer Débutant
-
ktex Gamer Pro
Bonjour, j'ai une wii en 4.0 et en utilisant le tuto de Luffy (que je remercie au passage pour son travail =D) j'ai eu un problème : Après que les 15 fichiers se soient downloader Le "Installing to Title 00000001-00000023" se bloque à 1/ ... J'utilise une carte SD 128Mb et ait pourtant bien suivi le tuto .. =s Y'a t'il quelque chose à faire ou l'installation de l'ios35 dure quasiment 1 heure ? 
Merci d'avance.
totoyrd

Merci d'avance.
totoyrd
-
totoyrd Gamer Débutant