Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Ok merci beaucoup de ta réponse...
Bon je me lance je vais lancé bootwii
Bon je me lance je vais lancé bootwii
-
myrtile Gamer du Dimanche
J'ai deja un probleme 
Alors quand je vais sur boot wii j'arrive ou y'a les 4 cartouches grises et manette clignote donc ne fonctionne plus... J'ai appuyé sur le bouton éteindre la wii et sa change de bouton mais y'a aucun bouton pour validé je fais comment.

Alors quand je vais sur boot wii j'arrive ou y'a les 4 cartouches grises et manette clignote donc ne fonctionne plus... J'ai appuyé sur le bouton éteindre la wii et sa change de bouton mais y'a aucun bouton pour validé je fais comment.
-
Manette gc (game cube ou bouton en façade de la wii)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Alors je valide bien mais a chaque fois sa me remet sur la chaine homebrew.. pourquoi? comment on fais pour lancé Trucha Bug Restorer
-
bonjour je suis bien embeter j'ai suivi le tuto pour mettre a jour ma wii mais le probleme est que depuis la mise a jour en 4.2 je n'es plus la chaine hbc et quand j'essaie de la reinstaller j'ai un message d'erreur qui me dit que mon ios est vulnerable j'ai vu plusieur probleme similaire mais pas de reponse malheureusement merci de votre aide
-
vengaju Gamer Débutant
tu met le boot.dol de wadmanager a la racine de la SD
ios 36 origianl dans un dossier WAD a la racine de la SD
tu va dans les parametre wii chaine sd et tu a wad manager
et tu remet ton ios
et tu reprend le tuto
ios 36 origianl dans un dossier WAD a la racine de la SD
tu va dans les parametre wii chaine sd et tu a wad manager
et tu remet ton ios
et tu reprend le tuto
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
malheuresement il n'apparait pas le fichier boot.dol es bien a la racine avec le repertoire wad et l'ios dedans mais rien quand je vais sur les chaine sd
-
vengaju Gamer Débutant
utilise un boot.elf plutôt 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonjour a tous !!
Alors deja merci pour ce bon tuto !
Mon soucis maintenant ^^' ,sur une wii 4.0e le homebrow chanel c'est bien installer ensuite j'ai voulue installer neogamma r7 ! j'ai du faire une mauvaise manip parcque quand je le lance il me dit une erreur " je n'utilise pas le cios249" et donc j'utilise d'apres lui le ios36 rev 3094 !
Je suis pas sur de posté au bonne endroit je m'en excuse d'avance si c'est le cas , merci d'avance pour toute réponse !
ciao ciao ! !
Alors deja merci pour ce bon tuto !
Mon soucis maintenant ^^' ,sur une wii 4.0e le homebrow chanel c'est bien installer ensuite j'ai voulue installer neogamma r7 ! j'ai du faire une mauvaise manip parcque quand je le lance il me dit une erreur " je n'utilise pas le cios249" et donc j'utilise d'apres lui le ios36 rev 3094 !
Je suis pas sur de posté au bonne endroit je m'en excuse d'avance si c'est le cas , merci d'avance pour toute réponse !
ciao ciao ! !
-
supertramp_1
Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Splotch Wrote:pat7356 Wrote:bonjours a tous voila j'ai souci!!
j'ai essayer d'installer la chaine homebrew sur ma wii 4.2e et la systematiquement cela me marque que la wii ne peut pas lire l'objet present dans l'emplacement SD. que doit je faire? Ma WII n'est pas encore pucée la puce ne vas pas tardé.(drivekeyv2) Merci de votre aide![]()
As-tu déjà crackée la WII?
non je ne trouve pas le tuot pour le faire
maintenant ma puce est installe et fonctionne tres bien.....sauf new super mario qui apparement ne fonctionne que via la chaine homebrew
merci d'avance de ton aide
-
pat7356 Gamer Débutant
Salut à tous,
Merci beaucoup pour ce tuto, ça a l'air hyper du coup....par contre moi j'ai un blem avec ma Wii en 3.1E : quand
je vais dans gestion des données et que je clique du 'carte sd' ben il me propose pas du tout de lancer boot.dol. Ca m'affiche
juste des emplacements memoire vide alors que ma SD a bien à la racine le boot.dol
J'ai essayé avec diverses cartes SD (SD normale ou SDHC, formatées en FAT ou FAT32, etc...j'ai aussi essayé avec boot.dol ou boot.elf..;pareil :
ma wii ne detecte rien.
Est-ce que c'est parceque 3.1E c'est trop vieux ? Ou bien faut faire un truc dans la config
de la wii pour activer le port SD ? (il a l'air actif cependant car quand je met une SDHC, il me dit un
truc genre 'le materiel inséré dans le slot mémoire n'est pas utilisable'.
Bref...si y a moyen de m'aider sur ce coup ce serait bien cool
@+
Sapass*
Merci beaucoup pour ce tuto, ça a l'air hyper du coup....par contre moi j'ai un blem avec ma Wii en 3.1E : quand
je vais dans gestion des données et que je clique du 'carte sd' ben il me propose pas du tout de lancer boot.dol. Ca m'affiche
juste des emplacements memoire vide alors que ma SD a bien à la racine le boot.dol
J'ai essayé avec diverses cartes SD (SD normale ou SDHC, formatées en FAT ou FAT32, etc...j'ai aussi essayé avec boot.dol ou boot.elf..;pareil :
ma wii ne detecte rien.
Est-ce que c'est parceque 3.1E c'est trop vieux ? Ou bien faut faire un truc dans la config
de la wii pour activer le port SD ? (il a l'air actif cependant car quand je met une SDHC, il me dit un
truc genre 'le materiel inséré dans le slot mémoire n'est pas utilisable'.
Bref...si y a moyen de m'aider sur ce coup ce serait bien cool

@+
Sapass*
-
sapass_1