Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
ca y est ca fonctionne nickel merci!!! J ai essayé plusieurs versions de bannerbomb et ca a fini par fonctionner!!! En tout cas un grand merci pour votre aide et pour les tutos vraiment ben construits
Après toutes ces nouveautées une question quand même trotte ... Est-il mieux de rester en 3.2 avec la chaine homewrew ou alors de passer en 4.0 pour installer celle-ci ? Sinon, un grand merci à Luffy et tout les autres pour tout ce que vous nous apportez !
°j'ai testé avec une carte SD de 1 go ainsi qu'une carte de 2 go mais ça ne change rien pour moi j'ai toujours le problème à l'installation , ça bloque sur le fichier 1 - (error 1017) j'ai testé toute les archives mais ça ne passe pas