Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
deufy Wrote:Et moi, toujours personne pour m'aider ? SVP
Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci
Mon ancien post (sans réponse):deufy Wrote:Bonjour, j'ai une wii 4.2E, j'ai suivi le tuto "Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii" et "Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !" J'ai formaté mon disque dur en WBFS avec WBFS Manager 3.0.
Mais lorsque je veux lancer usbloader gx-r873 une erreur s'affiche :
USB loader GX needs unstubbed Cios 222v4 or 249v9+
I found
222=0
249=0
J'ai tenté de trouver la solution dans le forum mais impossible.
J'ai tenté d'installer le Cios 249 avec l'app cios-rev17 mais lorsque j'appuie sur A pour lancer l'installation ma wiimote s'éteint et je suis bloquer
J'ai tenté de faire avec pimp_my_wii 1.32, j'ai choisi " lancer le test et corriger les problème". Cela a installé un tas de Ios mais au final rien n'a changé.
Au final je voudrai savoir si il faut que je remette la Wii à zéro et que je recommence le tuto ou alors si je peux le recommencer directement par dessus. Merci
as-tu essayé d'installer le cios 222 (celui d'hermes) ? (même si je suis d'accord que le comportement de ta Wii n'est pas normal)
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro