Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Tu peux utiliser Wiiflow ou USB Loader GX 
Wiiflow : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
USB Loader GX : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34062.0
A++

Wiiflow : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=31559.0
USB Loader GX : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=34062.0
A++
Dernière édition par saidoug le 04 Fév 2010, 01:26, édité 1 fois.
-
oranda Gamer Or
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Je remercie le créateur de cette faille pour le plus grand plaisir du hack et wiigen de leurs tuto
.

-
warian
Re: Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe
Salut a tous, tout d'abord un grand merci a luffy pour son gigantesque travail. J'ai suivi ce tuto a la lettre, dans mon menu wii j'ai le logo "Homebrew channel" mais quand je le démare aucun menu ne s'affiche, est-ce normal?
-
antoine82000 Gamer Débutant
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
moi jai une wii en 3.1 jai essayé votre methode mais l'instalation du la hombrew chanel mais sa ne demare pas vous pouvez m'aider sil vous plait???
-
ousmanesouley Gamer du Dimanche
Bonjour ousmanesouley.
Tu as deux packs dans le tuto, tu ne te trompe pas de pack ?
Sinon tu dis que cela ne fonctionne pas mais quoi qui ne fonctionne pas ?
A++
Tu as deux packs dans le tuto, tu ne te trompe pas de pack ?
Sinon tu dis que cela ne fonctionne pas mais quoi qui ne fonctionne pas ?
A++
-
oranda Gamer Or
non jai bien choi le pack pour les firmware inferieurs et rien n'y fait
-
et au fait l'ecran qui est censé me demander si je veut instaler napparait pas
-
Vérifis que tu as bien dans ta SD le fichier boot.elf et un dossier private a la racine de ta SD.
Sinon au pire des cas, tu faits la Maj officiel 4.2E et aprés ce sera plus simple.
A++
Sinon au pire des cas, tu faits la Maj officiel 4.2E et aprés ce sera plus simple.
A++
-
oranda Gamer Or
Excuse moi tu pourais mindiquer un lien vers la maj ou comment la faire?de plus je te remercie baeucoup pour ton aide.
-
ousmanesouley Wrote:Excuse moi tu pourais mindiquer un lien vers la maj ou comment la faire?de plus je te remercie baeucoup pour ton aide.
pour faire la maj officielle tu vas dans les parametres de la wii
a la 3e page tu peut faire la mise a jour

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour,
Moi je suis novice : j'ai une wii qui a 2 ou 3 ans et avant hier j'ai fais une mise a jour (donc en 4.2 je pense)
Je voudrais pourvoir lire des dvd et des backup de jeu dessus. D'après ce que j'ai compris il me fait installer la HBC + le IOS (dont je n'ai pas compris a quoi il servait).
Mais si je veux tout supprimer pour remmettre ma wii vierge c'est possible ? car j'ai lu qu'il ne fallait pas formatter la wii après avoir fait ça...
Moi je suis novice : j'ai une wii qui a 2 ou 3 ans et avant hier j'ai fais une mise a jour (donc en 4.2 je pense)
Je voudrais pourvoir lire des dvd et des backup de jeu dessus. D'après ce que j'ai compris il me fait installer la HBC + le IOS (dont je n'ai pas compris a quoi il servait).
Mais si je veux tout supprimer pour remmettre ma wii vierge c'est possible ? car j'ai lu qu'il ne fallait pas formatter la wii après avoir fait ça...
-
apo30 Gamer Débutant
Bonjour apo30.
Il te suffit d' avoir la HBC d' installé et d' utiliser le homebrew SciiFii fait par notre Team pour pouvoir avoir le hack complet pour ta wii.
Lorsque tu voudras supprimer tout le hack, il te suffira de sélectionner unhack de SciiFii puis de désinstaller a la main la HBC et les autres chaines que tu aurais pu avoir installé.
PS: Pense a faire un petit tour dans la section présentation a l' occasion : presentation-des-membres-f11.html
A++
Il te suffit d' avoir la HBC d' installé et d' utiliser le homebrew SciiFii fait par notre Team pour pouvoir avoir le hack complet pour ta wii.
Lorsque tu voudras supprimer tout le hack, il te suffira de sélectionner unhack de SciiFii puis de désinstaller a la main la HBC et les autres chaines que tu aurais pu avoir installé.
PS: Pense a faire un petit tour dans la section présentation a l' occasion : presentation-des-membres-f11.html
A++
-
oranda Gamer Or