Bonsoir,
Merci à tous pour votre aide....
Voilà ce que j'ai fait...
J'avais une Wii en 3.4e... J'ai suivi ce tuto et réussi à installé HBC sans problème.... Ensuite j'ai compris en lisant un peu partout qu'il me fallait d'autres "modules" pour pouvoir lire mes jeux copiés sur dvd-r.... J'ai cherché et j'ai suivi le tuto SCIIFII... Vers la fin d el'installation il y a eu l'erreur "à 80%..." que beaucoup ont eu... Alors j'ai fait un "unhack your wii" en suivant les conseils du forum et je me suis retrouvé comme au départ, mais cette fois je suis passé au firmware 4.2 (sans doute cela s'est passé avec SCIIFII)....
HBC était toujours là et j'avais une nouvelle chaîne... Comme au départ j'avais installé HBC pour version 3.4, j'ai préféré effacer la chaîne HBC et l'autre que j'ai eu lors de l'install de SCIIFII...
J'ai recommencé ce TUTO de HBC avec la version 4.2... J'ai ensuite suivi le deuxième tuto de waniko pour installer le custom cios... Tout a fonctionné...
J'ai essayé par la suite d'installer neogama... j'ai réussi mais chaque fois que le lance, comme une chaîne ou à partir d"'un SD il bloque au démarrage....
Avant aujourd'hui j'été totalement nouveau par rapport à tout ces sujets.... J'essaye de comprendre....
J'aimerais savoir tout simplement comment, au niveau d'install décrit ci-dessus dans lequel je me trouve, puis-je faire pour utiliser des jeux gravés?
Dois-je attendre la nouvelles version de SCIIFII qui sortira très vite?
Que dois-je installer pour y arriver?
dans HBC voici la version que j'ai: IOS 61 v21.29
j'ai DVDx installé..
et Bootmii installé
Merci encore pour votre patience....