Bonjours.
C'est une question d'ordre technique.
Y a pas longtemps j'ai hacker ma wii avec les logiciel qu'il faut, donc homebrew, bootmii, priiloader, exct exct...
J'en suis arriver a acheter un disque dur compatible avec la wii, pour ne plus devoir utiliser neogamaa qui marche très bien mais qui sur le long terme, use la lentille de la console.
Le gros problème que j'ai est que j'ai du formater mon disque dur avec SD loader 1.5, le logiciel wbfs par exemple ne me donnais rien, il reconaisais pas mes jeu, j'ai donc du me débrouiller pour le formater avec sd loader et non autre chose.
Pour le moment le seul moyen que j'ai trouver pour rajouter un jeu a chaque fois, étant donner que wbfs ne me sers a rien, est que je dois graver mon bakcup sur un dvd vierge et donc le mettre dans la console et c'est a partir de la que je peu l'installer sur le disque dur.
Sa fait beaucoup de chipoterie pour chaque jeu installer.
Alors ma question est:
Pour ne plus devoir graver des jeu, est t'il possible que j'achète une cler usb par exemple de 8Go que je brancherai a l'arrière de la wii, ( a coter de mon disque dur) et que j'installerai mes jeu a partir de la, ou sa sers strictement a rien.
Merci