Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Messagepar juliando17195 » 10 Mar 2010, 19:06

Bon maintenant je me suis acheté un Carte SD for Wii elle est spécial pour la wii (SanDisk)j'ai vérifier et sa marche pas !
juliando17195 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar snakes316 » 14 Mar 2010, 05:33

bonjours, j'ai suivi les etape pour installer le homebrew,quand j'entre dans le chanel ya juste des bulle d'eau qui monte et rien ne se passe et rien n'est écrit ,juste une genre de terre qui clignote 10 coup puis s'étais en bas a droite de l'écran.
pouriez-vous m'aider svp!?.

j'ai bien formater en fat avec le logiciel sd formater 2.0.puit j'ai mis les dossier private et boot.elf.ensuite j'ai inserer la sd card dans la wii et j'ai été capable d'installer le homebrew chanel ca ma écrit success et ansuite j'ai quiter.

Apres quand vient l;e temps de downgrader le ios je ne suis pas capable car une fois dans le hbc il n'y a rien qui ce passe juste des bulle d'eau qui monte et un icone qui flash 10 coup puis s'éteint.

je ne comprens pas pourquoi ca ne fonctione pas.

j'utilise une sd card de 2 gig dans une micro sd adapter. et ma wii a le firmware 4.0u

aidez moi svp j'ai lu toute les réponse du sujet mais rien pour mon probleme.

ecrivez moi a l'adresse suivante car je suis au canada donc il y a un décalage important;snakes316@hotmail.com. merci !!
snakes316 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 14 Mar 2010, 06:26

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenter, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation

pour info la HBC te permet de lancer des Homebrew, pour cela il te suffit de placer l'homebrew que tu souhaite lancer via HBC dans le dossier apps situé à la racine de ta SD si il n'existe pas crée le.
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar oranda » 14 Mar 2010, 10:19

Bonjour snakes316
Pour toi:

Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

instalation de jeu sur disque dur

Messagepar Arcs » 23 Mar 2010, 16:22

Bonjours.

C'est une question d'ordre technique.

Y a pas longtemps j'ai hacker ma wii avec les logiciel qu'il faut, donc homebrew, bootmii, priiloader, exct exct...

J'en suis arriver a acheter un disque dur compatible avec la wii, pour ne plus devoir utiliser neogamaa qui marche très bien mais qui sur le long terme, use la lentille de la console.
Le gros problème que j'ai est que j'ai du formater mon disque dur avec SD loader 1.5, le logiciel wbfs par exemple ne me donnais rien, il reconaisais pas mes jeu, j'ai donc du me débrouiller pour le formater avec sd loader et non autre chose.

Pour le moment le seul moyen que j'ai trouver pour rajouter un jeu a chaque fois, étant donner que wbfs ne me sers a rien, est que je dois graver mon bakcup sur un dvd vierge et donc le mettre dans la console et c'est a partir de la que je peu l'installer sur le disque dur.

Sa fait beaucoup de chipoterie pour chaque jeu installer.

Alors ma question est:

Pour ne plus devoir graver des jeu, est t'il possible que j'achète une cler usb par exemple de 8Go que je brancherai a l'arrière de la wii, ( a coter de mon disque dur) et que j'installerai mes jeu a partir de la, ou sa sers strictement a rien.

Merci
Arcs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi62 » 23 Mar 2010, 16:24

Non ce n'est pas possible
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

et alors dans ce cas

Messagepar Arcs » 23 Mar 2010, 16:55

ok, merci de la réponse rapide.

Dans ce cas, et dans mon cas la.

Y a t'il pas moyen que je fasse sa autrement ou tout ceux qui on un disque dur utilise wbfs pour rajouter leur jeu, je dis sa parce que moi il me sers a rien, il me demande de le formater et bien sur je dis non, sinon il va effacer mes donner.
Mais c'est le seul moyen il me semble pour ouvrir mon disque dur via ce programme.

Quelqu'un aurai une solution pour moi.
C'est histoire que j'évite de graver sur des dvd vierge a chaque fois.

Merci
Arcs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi62 » 23 Mar 2010, 16:59

En quel format et ton DD ?
Image
Gamer Argent

Messagepar Arcs » 23 Mar 2010, 17:24

bonne question, pour que sa marche avec sd loader 1.5, jai du faire une seul partition non formater de 298 go.

donc savoir le format qu'il a..ha?....jvai paraitre con , mais on le vois ou?
Arcs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bryce690 » 23 Mar 2010, 17:26

bah c'est forcement du wbfs si t'arrive a voir tes jeux
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Arcs » 23 Mar 2010, 17:28

oui c'est ce que je viens de voir a l'instant vu que comme tu dis je vois mes jeu, mais alors, pourquoi le logiciel pc, me demande de le formater pour que je rentre dedans, il me semble qu'il veux pas l'ouvrir si je le formate pas....

c'est la que sa coince et c'est a cause de sa que pour chaque jeu que j'aimerai sur le dd, je suis obliger de graver sa sur un dvd vierge^^

plein de gens trouve sa bizarre
Arcs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar itachi62 » 23 Mar 2010, 17:30

Donc s'il te demande de formater c'est que tu est en wbfs (format non reconnu par windows) , utilise wbfs manager et charge ton disque en selectionant la lettre de ton disque correspondant a la partition wbfs

Edit: la demande de formatage est tout fait normal suffit de dire non :wink:
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news