Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Bonjour matthieufl
Il te faut decompresser le pack RTU du tuto "Meilleur du hack" dans ta SD et ensuite hacker ta wii avec Sciifii.
Mais un conseil regarde se tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Il te faut decompresser le pack RTU du tuto "Meilleur du hack" dans ta SD et ensuite hacker ta wii avec Sciifii.
Mais un conseil regarde se tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Installation , très très bien passé ! , Installation super facile est très vite ! Je le conseille a tout le monde !!! 

Wii , Backup Mode , IOS , Hack mode Full, Sciifii
-
styylee84 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
moi sa marche pas je vais dans le menu carte SD et après rien
edit: j'ai la version 4.2
edit: j'ai la version 4.2
Dernière édition par saidoug le 02 Juin 2010, 21:09, édité 1 fois.
Raison: Double post a éviter
Raison: Double post a éviter
-
sohan_1 Gamer Débutant
tu as pas une sdhc ou sinon as tu bien placer les dossier
-
chateldu78_1
Bonjour sohan
Tu peux te servir de ce tuto pour hacker ta wi:
A++
Tu peux te servir de ce tuto pour hacker ta wi:
A++
-
oranda Gamer Or
bonjour j'ai une wii avec la version 3.2 donc j'ai telecharger le pack avec la version inferieur a 4.2 mais quand je vais dans gestion de donné et ensuite chaine il ne me demande pas si je veut le telecharger depuis la carte SD le pack et j'ai pourtant fais se qu'il faut au préalable
que dois-je faire?
que dois-je faire?

-
captaine-bicep Gamer Débutant
Bonjour captaine-bicep
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------------------------
Suis le tuto que je donne juste au dessus.
Si c' est de celui la que tu parles, alors fait la MAJ firmware directement de ta wii et ensuite tu refais le tuto "Meilleur du hack".
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
-------------------------------------------------------------------------
Suis le tuto que je donne juste au dessus.
Si c' est de celui la que tu parles, alors fait la MAJ firmware directement de ta wii et ensuite tu refais le tuto "Meilleur du hack".
A++
-
oranda Gamer Or
Bjr je suis nouveau et j'ai essayé de cracker ma wii qui est en 4.2 et ça marche nickel et tous mais comment lancer les jeux gravés
Merci de votre aide

Merci de votre aide
-
kekestar Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
il faut le cioscorp avec sciifii v2
-
chateldu78_1
Bonjour.
Pour compléter les conseils de mon collègue car tu débute :
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack
Pour compléter les conseils de mon collègue car tu débute :
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack
-
oranda Gamer Or
Bonjour,
J'ai fait la grosse erreur de formaté ma Wii une fois hacker donc maintenant quand j'essaye de mettre la chaine Homebrew:incapacité de l'installé:This installer can not continue!
HackMii installerv.06 (c) 2008, 2009 team twiizers
There is no know vulnerable IOS installed on this Wii.Please note that we will not use a fakesigned IOSdue to security reasons. Look for ab updated version at:
http://bootmii.org
If this is already the latest version,,,well, suck it
>Exit
J'ai fait la grosse erreur de formaté ma Wii une fois hacker donc maintenant quand j'essaye de mettre la chaine Homebrew:incapacité de l'installé:This installer can not continue!
HackMii installerv.06 (c) 2008, 2009 team twiizers
There is no know vulnerable IOS installed on this Wii.Please note that we will not use a fakesigned IOSdue to security reasons. Look for ab updated version at:
http://bootmii.org
If this is already the latest version,,,well, suck it
>Exit
-
le-boss-1723 Gamer Débutant
- Pays: Suisse
Bonjour.
--------------------------------------------
Pour ton erreur regarde ce topic:
post370127.html#p370127
A++
--------------------------------------------
Pour ton erreur regarde ce topic:
post370127.html#p370127
A++
-
oranda Gamer Or