Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
ben voila je suis nouveau mais sa fe fait asser rire les reponse du genre si tu sai hacker une 4.3 ben oui mais y faut obliger le jeux indiana sa revien deja cher surtout que moi ces une d occas pour jouer a l occasion avec ma tite femme car je suis plus brancher xbox moi j aurai voulu juste un logiciel qui le permete mais bon je vais aller voir dans les magasin d occasion ou si quelqun a une nouvelle solution merci et en tout ka se site est trop bien fait
-
dimix_1 Gamer Débutant
- Prénom: dimitri
- Pays: France
Bonjour,
j' aimerai savoir ce qu' apporte la dernière mise a jour de la chaine homebrew 1.0.8 par rapport à la 1.0.6 car je n' arrive pas à l' installer après l 'installation sa me lance le HBC je crois et quand je mais exit la wii reste plantée
Merci de m' aider
j' aimerai savoir ce qu' apporte la dernière mise a jour de la chaine homebrew 1.0.8 par rapport à la 1.0.6 car je n' arrive pas à l' installer après l 'installation sa me lance le HBC je crois et quand je mais exit la wii reste plantée
Merci de m' aider

-
Lucas-50_1 Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
bonjour, merci de passer te présenter dans la section presentation du forum et sinon pour HBC 1.0.8 c'est nouveau design et prise en charge de l'usb 2 pour les principaux changements. je te conseil de recommencer tu as du avoir une merde au moment de ta MAJ en 1.0.8

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonsoir, j’ai une Wii version 3.1E et j’aimerai pouvoir lancer mes backups via un support USB, je dois au préalable installer une Chaine du moins si j’ai bien compris, donc j’ai suivis religieusement le Tuto : Formater SD avec le logiciel, extraire le pack pour les Wii équipées d'un firmware inférieur à 4.2 à la racine, insérer SD dans la console, Sélectionnez "Chaînes" puis "Carte SD" cependant il y’a aucune fenêtre qui s’affiche, à vrai dire il y’a rien qui se passe malgré avoir effectué les manipulation.....je comprend pas ce que n'ai fais de travers ? 

-
Shido59 Gamer du Dimanche
Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------
Pour toi suis ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
----------------------------------------------
Pour toi suis ce tuto:
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
A++
-
oranda Gamer Or
Voilà, chose faite ^^ Ah, j'ai oublié de précisé des info par rapport à la SD ; 1GB, X4store mais j'en ai 2 autres : MicroSD 512mb et Transflash 128mb...
-
Je t' ai donné le tuto a suivre et pour toi la seule SD bonne sera la premiere: 1GB, X4store
Les deux autres sont ou tros petites en capacité ou une micro SD a surtout pas utiliser.
A++
Les deux autres sont ou tros petites en capacité ou une micro SD a surtout pas utiliser.
A++
-
oranda Gamer Or
J'utilise la SD de 1Go avec les fichiers nécessaires mais à l'étape"Allumez votre console et allez sur l'icone SD Wii sur le menu de la console" il y'a aucune icone comme si la Wii ne détecte pas ma SD !!!! 

-
Normal de ne pas avoir l' icone de la SD au vu de ton Firmware
Tu vas de temps en temps dans la gestion des sauvegardes ?.
Car c' est par la qu'il faut lancer la SD.
A++

Tu vas de temps en temps dans la gestion des sauvegardes ?.
Car c' est par la qu'il faut lancer la SD.
A++
-
oranda Gamer Or
C'est vrai, que j'ai une ancienne version mais je peux faire quoi par rapport à ça ? Et oui, j'y vais dans la gestions des données puis je clique sur Chaine, et je vais sur l'emplacement de ma SD mais rien ne se passe comme je l'ai expliqué ^^" Donc en gros, pas d'icone SD au menu principal apparemment à cause de ancienneté de ma version et quand je me rend dans "Sélectionnez "Chaînes" puis "Carte SD" rien ne se passe ...
-
Tu as remplacer le BannerBomb V2 par le BannerBomb V1 puisque ta wii est ancienne ?
A++
A++
-
oranda Gamer Or
A franchement parler, c'est celle de ma copine donc je sais pas trop la date d'achat mais si je me base sur la version 3.1E, je pense qu'elle ancienne ... je peux pas mettre à jour un peu comme on peut le faire pour une PSP en choisissant la version qu'on veut installé ? Sinon, j'ai mis les fichiers, que j'ai trouver sur cette adresse : http://www.megaupload.com/?d=WJTRGU5P ce n'est pas les bons fichiers ?
-