Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Tu télécharges et tu installes l'IOS sain avec Dop Mii.
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
-
nml76_1 Gamer Hardcore
ok , je met donc le fichier boot.dol de dopmii a la racine de la carte SD et j'utilise bannerbomb pour l'appeler mais quels ios je doit remettre propre ? tous ? il faut commencer par un io precis ?
je n'est pas les ios propres ? dopmii peut les télécharger ?
merci d'avance.
je n'est pas les ios propres ? dopmii peut les télécharger ?
merci d'avance.

-
pixelfou Gamer du Dimanche
Je te conseillerais l'IOS36 si ma mémoire ne me joue pas des tours
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX
-
nml76_1 Gamer Hardcore
bonjour j'arrive sur l'ecran de dop-mi qui me propose:*
wich ios would like to install
ios:36
install io36 w fakesignini
scan system
exit
je prend ios36 et roule !!! c'est bien cela?
MAJ de 01/09/10: j'ai finit par faire cela avec pimpmywii car la wii était cracker avec pimpmywii et il parait que cela fait pas bon ménage avec scifi v3. donc je suis rester avec pimp my wii. merci de votre aide.
wich ios would like to install
ios:36
install io36 w fakesignini
scan system
exit
je prend ios36 et roule !!! c'est bien cela?
MAJ de 01/09/10: j'ai finit par faire cela avec pimpmywii car la wii était cracker avec pimpmywii et il parait que cela fait pas bon ménage avec scifi v3. donc je suis rester avec pimp my wii. merci de votre aide.

-
pixelfou Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde.
Les termes du tuto n'ont pas l'air exact puisqu'en effet, je me suis procuré une deuxième Wii (reconditionné). Son firmware est le 2.1E, et le BannerBomb ne s'y lance pas.
Donc pour moi impossible pour le moment de cracker cette console car je n'aurait pas mes jeux sous la main avant 3 semaines afin de l'upgrader dans un firmware compatible (bien sûr pas le 4.3).
Si quelqu'un a une solution pour m'aider à la cracker avec le firmware actuel, le 2.1E qu'il me la propose.
Merci
Les termes du tuto n'ont pas l'air exact puisqu'en effet, je me suis procuré une deuxième Wii (reconditionné). Son firmware est le 2.1E, et le BannerBomb ne s'y lance pas.
Donc pour moi impossible pour le moment de cracker cette console car je n'aurait pas mes jeux sous la main avant 3 semaines afin de l'upgrader dans un firmware compatible (bien sûr pas le 4.3).
Si quelqu'un a une solution pour m'aider à la cracker avec le firmware actuel, le 2.1E qu'il me la propose.
Merci
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
qui laisse sa wii en 2.1 de nos jours....
enfin tu as toujours la solutions des jeux dont zelda twilight princess...

enfin tu as toujours la solutions des jeux dont zelda twilight princess...

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour;
Si la wii n' est pas hackée, la MAJ d' un jeu fera l' affaire pour avoir un Firmware compatible avec le bannerbomb V1 ou V2 pour hacker la wii jusqu'en 4.2E.
A++
Si la wii n' est pas hackée, la MAJ d' un jeu fera l' affaire pour avoir un Firmware compatible avec le bannerbomb V1 ou V2 pour hacker la wii jusqu'en 4.2E.
A++
-
oranda Gamer Or
+1 ora tu peut faire sa aussi... 
mais attention a ne pas utiliser les derniers comme Metroid Other M qui contient la MAJ 4.3

mais attention a ne pas utiliser les derniers comme Metroid Other M qui contient la MAJ 4.3
-
bryce690 Gamer Argent
Merci mais comme je le disais :
Tous les jeux permettent-ils de faire une misa à jour du firmware ? Je sais que Mario Kart le permet, mais il est chez moi, mais comme dit plus haut, j'ai pas mes jeux avec moi.
Donc à ce que j'ai pu comprendre, impossible de faire une mise a jour sans jeu, et impossible de hacker directement le 2.1
Merci
Gokuten Wrote:je n'aurait pas mes jeux sous la main avant 3 semaines afin de l'upgrader dans un firmware compatible (bien sûr pas le 4.3).
Tous les jeux permettent-ils de faire une misa à jour du firmware ? Je sais que Mario Kart le permet, mais il est chez moi, mais comme dit plus haut, j'ai pas mes jeux avec moi.
Donc à ce que j'ai pu comprendre, impossible de faire une mise a jour sans jeu, et impossible de hacker directement le 2.1
Merci
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Gokuten Wrote:Merci mais comme je le disais :Gokuten Wrote:je n'aurait pas mes jeux sous la main avant 3 semaines afin de l'upgrader dans un firmware compatible (bien sûr pas le 4.3).
Merci
si c'est possible avec la faille du zelda TP ou lego indiana jones par exemple mais pas avec le bannerbomb...
-
bryce690 Gamer Argent
TU as donc deux possibilité:
Le jeu Zelda.
La maj avec un jeu pour passer ta wii sur un firmware supp pour hacker la wii avec le bannerbomb.
A++
Le jeu Zelda.
La maj avec un jeu pour passer ta wii sur un firmware supp pour hacker la wii avec le bannerbomb.
A++
-
oranda Gamer Or