Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
itachi62 Wrote:Il y a des chance pour que cela fonctionne , mais cela peut provoquer pas mal de probléme.
itachi62 Wrote:Il y a des chance pour que cela fonctionne , mais cela peut provoquer pas mal de probléme.
Donc, il serait vraiment prudent de n’utiliser qu’un carte sd pour mettre toute les chances de mon coté.
Une petite question encore ce tuto est il 100% fonctionnel, je parle bien sur en le suivant à la lettre.
-
virkevmor_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli !
oui, mais je te conseille vivement le tuto du meilleur du hack qui est plus complet !
+++
C'est toujours plus sympa et poli !

oui, mais je te conseille vivement le tuto du meilleur du hack qui est plus complet !
+++
-
pitch93_1
+1 suis le tuto que Pitch te conseil et côté carte SD oubli ta micro avec adaptateur, tu vas avoir des soucis à coup sure donc va t'acheter une SD classique de 2 Go type Emtec t'en a pour moins de 10€ et au moins pas de problèmes 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Bonsoir, j'ai installer l'homebrew channel sur ma wii pour pouvoir utilisé un save manager histoire de récupérer mes sauvegarde de mario kart et Super smash.... La chaîne est installer pas de problème mais je n'arrive pas lancé un homebrew a chaque fois la wii plante quand je le lance donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serais bien merci.
PS: Ma Wii est en 4.2 et tout se que je veux faire c'est récupérer mes sauvegarde car après sa je delete la chaîne
PS: Ma Wii est en 4.2 et tout se que je veux faire c'est récupérer mes sauvegarde car après sa je delete la chaîne
-
souhail_1
quel modele de SD utilises tu ?
quelle version de HBC ?
quelle version de HBC ?
-
pitch93_1
Pour les SD j'en est 2 et c'est des ScanDisk une de 64mo et une autre de 512mo. La HBC je crois que c'est la version 1.0.6 (le tuto est visible sur la page principale du site) mais je viens de remarquer qu'en dessous il y a deux autre version a essayer en qu'a de freeze donc sa vient peut-être de la je vais essayer sa
-
souhail_1
Bonjour.
Déjà il te fauit utiliser une SD normale de max 2 Go.
Ensuite pour utiliser le homebrew, la HBC ne suffit pas.
Je te conseil donc d' utiliser Sciifii pour hacker ta wii en light mode, ensuite tu pourras utiliser Save Game Manager.
Ensuite il te suffira de faire un unhack avec Sciifii et ta wii sera dehacké.
La version du bannerBomb est la bonne dans le pack RTU, donc ne t' embete pas a essayé avec un autre
A++
Déjà il te fauit utiliser une SD normale de max 2 Go.
Ensuite pour utiliser le homebrew, la HBC ne suffit pas.
Je te conseil donc d' utiliser Sciifii pour hacker ta wii en light mode, ensuite tu pourras utiliser Save Game Manager.
Ensuite il te suffira de faire un unhack avec Sciifii et ta wii sera dehacké.
La version du bannerBomb est la bonne dans le pack RTU, donc ne t' embete pas a essayé avec un autre

A++
-
oranda Gamer Or
Ok, merci je vais faire sa alors
-
souhail_1
Salut ,j ai suivi le tuto pour instaler le hbc mais au moment ou il charge la SD la Wii freeze...
Je suis en 4.1E et j ai utilise le formater de panasonic.La sd que j ai utilise est de 2GB (une mini dans son adaptateur...)
Qu est ce que je peus essayer de faure pour que sa marche. En plus si je vais a ma sd en rentrant par l icone wii je vois que tt les slot son vide s est normal que je ne voisd pas les fichier que j ai instaler? Merci d avance
Je suis en 4.1E et j ai utilise le formater de panasonic.La sd que j ai utilise est de 2GB (une mini dans son adaptateur...)
Qu est ce que je peus essayer de faure pour que sa marche. En plus si je vais a ma sd en rentrant par l icone wii je vois que tt les slot son vide s est normal que je ne voisd pas les fichier que j ai instaler? Merci d avance
-
spiri65 Gamer Averti
Bonjour.
Déjà utilises une Sd normale de max 2Go pas de SDHC ou pas de micro SD avec adaptateur sinon tu auras toujours des soucis.
Ensuite suis ce tuto:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A++
Déjà utilises une Sd normale de max 2Go pas de SDHC ou pas de micro SD avec adaptateur sinon tu auras toujours des soucis.
Ensuite suis ce tuto:
le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A++
-
oranda Gamer Or
Le faite d avoir une puce dans la Wii n est pas problematique? Je peus faire les choses comme si elle etait vierge ou je dois en tenir en compte? Dans les tuto je vois jamais rien sur le faite d avoir une puce integree...
-
spiri65 Gamer Averti