Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
ok cool que ça ai fonctionné pour toimikhup Wrote:pacolito Wrote:bon j'y suis enfin arrivé , j'avais tout d'abord le problème a l'installation de l'IOS35 a l'installation au premier fichier j'avais erreur 1017
j'ai tout tenté, plusieurs cartes SD de 1 et de 2 go mais rien ne passait, j'ai donc tenter un peu n'importe quoi comme utiliser une carte SDHC pour la manip qui est censée être incompatible, en fait ça n'a rien changé j'ai eu le même message d'erreur par contre je suis passé direct a l'étape 2 avec le fichier comex.dol que j'ai lancé malgré le fait de n'avoir pas pu installé l'ios 35 , nen bizarrement le run downgrade IOS 35 c'est bien déroulé, j'ai rebooté et rententé dans la foulée l'installation de l'ios35 mais avec le fichier IOS35-64-v1040.wad (astuce d'arnaud) via wad manager et en passant cette fois ci par le port usb et là l'installation c'est bien deroulée, du coup j'ai apres redowngradé l'ios35 pui apres un ultime reboot j'ai pu installé HBC via à nouveau wad manager, voila encore merci à tous c'est en lisant ce topic et les idées et les solutions de chacun que j'ai pu m'en sortir merci
C'est ok pour moi j'ai fais la manip expliqué par PACOLITO est c'est bon j''ai pas eu besoin de redowngradé l'ios35 comme dit a la fin, mais j'ai réussi j'ai enfin la HBC.
Opération réussi avec une carte SDHC 4 go + Clé usb 4 go pour fichier IOS35-64-1040.wad et HBC.wad

-
pacolito Gamer du Dimanche