Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, je pense pas, GringoGrug sa a marché alors, pourquoi pas toi ;D
Au passage : Présente toi > http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 ;)
-
julien-76 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
quicker Wrote:Encore merci pour tout ces tutos!. Quelle journée!!!
J'étais en train de faire l'autre tuto pour le downgrade mais je vois que l'on peut installer la HBC sur une wii 4.O.
Je suis au IOS Downgrader v1.2 pour la passer en 3.2E et cela bloque au download a 8%
Je me demandais si je pouvais tout arrêter et reprendre ce tuto pour garder ma wii en 4.0 alors que j'ai deja fais toutes les manips WAD manager et IOS Downgrader v1.0
Suis je assez claire? ??? ??? ???
merci 8)
PS: quelle est la différence d'etre en 3.2 ou en 4.0 a part la SDHD
Une idée? Car je bloque toujours dans le download >:(

-
quicker Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
Voila HBC installé sur une Wii 4.0.
Super tuto
Super tuto

-
MrPropre Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
J'ai quelques petites questions. J'ai une carte SDHC est ce que cela pose problème ou bien il est conseillé d'utiliser une carte SD classique?
J'ai sur ma Wii des jeux téléchargés via le Wiiware, est ce que je risque de les perdre? Si oui en cas est ce que je peux me servir de la HBC pour les lancer (vu qu'à la base je les ai acheté j'aimerais continuer à jouer avec...)
J'ai quelques petites questions. J'ai une carte SDHC est ce que cela pose problème ou bien il est conseillé d'utiliser une carte SD classique?
J'ai sur ma Wii des jeux téléchargés via le Wiiware, est ce que je risque de les perdre? Si oui en cas est ce que je peux me servir de la HBC pour les lancer (vu qu'à la base je les ai acheté j'aimerais continuer à jouer avec...)
-
shadowfox666 Gamer Débutant
Salut, c'est cool tout ça. Mais est ce que on ne pourrait pas juste lancer le boot.dol qui installe l'HBC ? Ce serai plus simple non.
-
guiguidu76_1
non guiguidu76 j'ai essayé en 1er mais sa n'a pas marché 

-
MrPropre Gamer Débutant
oui mais est-ce que lancer l'installateur de l'HBC dans un autre firmware que le 4.0 fonctionnerait?
-
jibweb Gamer Maitre
Dite voir comment on fait pour installer la mise a jour 4.0??? avec le net j'ai peur kil ai foutu une nouvelle version pour kon ne puisse pas la mettre?? g tort ou pas?? mercii !!
-
ozwanno Gamer Averti
- Prénom: swann
ah ok merci de ta réponse moi je reste en 3.2 de toute manière
, je verrai plus tard si y a des choses mieux en 4.0.

-
guiguidu76_1
luffy moi je plante quand il me dit de quitter a la fin de l'installation que faire
-
colombius Gamer Débutant
Bonsoir,avant de vous lancer dans la course folle,lisez bien les tutos en entiers tout est tres bien expliqué dedans 

-
chtioludo Gamer Maitre
personne ne sait si on peut lancer directement l'installateur d'HBC (boot.dol) avce le bannerbomb sur une Wii en 3.1 ?
-
jibweb Gamer Maitre