Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !

Messagepar nympho » 10 Mai 2009, 22:26

Bonsoir tout le monde

je viens de mettre la homebrew channel sur ma wii en 4.0 maintenant je peux la donwgrader sans probleme, comme avant ou faut il suivre une autre manipulation  Huh?

suis ce tuto  Wink http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 et c'est sans soucis

Merci JeanMi59226, pour ta reponse, je voulais juste savoir si je pouvez la domwgrader sans prob, comme avant car g deja fait pas mal de console
Donc je la down 3.2 avec mon HC comme avant et ensuite installation du Backup launcher
nympho Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !

Messagepar ozwanno » 10 Mai 2009, 22:29

nympho Wrote:Bonsoir tout le monde

je viens de mettre la homebrew channel sur ma wii en 4.0 maintenant je peux la donwgrader sans probleme, comme avant ou faut il suivre une autre manipulation  Huh?

suis ce tuto  Wink http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 et c'est sans soucis

Merci JeanMi59226, pour ta reponse, je voulais juste savoir si je pouvez la domwgrader sans prob, comme avant car g deja fait pas mal de console
Donc je la down 3.2 avec mon HC comme avant et ensuite installation du Backup launcher

POur mettre le back up launcher il faut obligatoirement faire un downgrade???
ozwanno Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: swann
Pays: France

Messagepar bahamut789 » 10 Mai 2009, 22:30

Citation de"trauma" : Bahamut789, je te confirme que les emulateurs fonctionnent très bien avec une 4.0 et HBC

ok, mais pour le rebooter de Gecko OS et Quake version homebrew, c'est bon aussi ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !

Messagepar chtioludo » 10 Mai 2009, 22:31

oui tu peux faire confiance a mon ami l'expert "Jeanmi" et pour le backup launcher c'est pas vraiment utile tu peux aussi lancer via la chaine disque ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar JeanMi59226 » 10 Mai 2009, 22:33

Si tu as regardé le tuto tu as du voir qu'il y a 100 fois mieux que le backup launcher, exemple le ciospack etc.... a toi de voir ;) pour le reste oui tu peux downgrader sans problème en reprenant le tuto d'Arasuim  :D

Edit, Merci min chtio
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !

Messagepar chtioludo » 10 Mai 2009, 22:34

ozwanno Wrote:

je viens de mettre la homebrew channel sur ma wii en 4.0 maintenant je peux la donwgrader sans probleme, comme avant ou faut il suivre une autre manipulation  Huh?

suis ce tuto  Wink http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 et c'est sans soucis

POur mettre le back up launcher il faut obligatoirement faire un downgrade???

salut suis bien le tuto tout est clairement et tres bien expliqué pour ne pas avoir de prob.crois moi ,mais il faut juste avoir la patience de tout lire les étapes ;)

de rien min Jeanmi c'est normal tu le sais bien ;)
Dernière édition par speman le 10 Mai 2009, 22:36, édité 1 fois.
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !

Messagepar ozwanno » 10 Mai 2009, 22:35

chtioludo Wrote:oui tu peux faire confiance a mon ami l'expert "Jeanmi" et pour le backup launcher c'est pas vraiment utile tu peux aussi lancer via la chaine disque ;)

Via la chaine disque??? je comprend pas !!!! ne pourrait on pas en aprler sur msn si ca te dit?! zwann@hotmail.fr
ozwanno Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !

Messagepar chtioludo » 10 Mai 2009, 22:40

un bon conseil à tous ,lisez bien les tutos sans vous précipiter rien ne sert de courir il faut partir à point  ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ozwanno » 10 Mai 2009, 22:44

Est ce que quelqu'un de calé pourrait perndre mon msn pour quelque précision?? merci !!!!!
zwann@hotmail.fr
ozwanno Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Thibaud54 » 10 Mai 2009, 22:45

Si tu utilises la chaine disque, tu installes un pack complet de cIOS qui te permettent directement de lancer un backup dans la chaine disque.
Sinon, tu n'installes que le cIOS de Waninkoko (rev 10, pour l'instant) et il ne t'installe qu'un seul cIOS, qui sert de support pour lancer le backup launcher.

Perso, je préfère la 2° solution,mais ça n'engage que moi, c'est mon choix, comme dirait Eveline Thomas.
Wii 4.0E et une belle DS Lite blanche !
Thibaud54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar quicker » 10 Mai 2009, 22:45

j'ai réussi à installer le HBC. Enfin!!!!!
Petite question de novice, comment jouer avec mes jeux gravés ( copies de mes originaux bien sur) maintenant?

Merci 8) 8) 8)
quicker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ozwanno » 10 Mai 2009, 22:47

Thibaud54 Wrote:Si tu utilises la chaine disque, tu installes un pack complet de cIOS qui te permettent directement de lancer un backup dans la chaine disque.
Sinon, tu n'installes que le cIOS de Waninkoko (rev 10, pour l'instant) et il ne t'installe qu'un seul cIOS, qui sert de support pour lancer le backup launcher.

Perso, je préfère la 2° solution,mais ça n'engage que moi, c'est mon choix, comme dirait Eveline Thomas.

Si je suis le tuto a la lettre et que je me retrouve avec mon homebrew channel ..comment faire pour installé tout ca ?? je suis un noob je pige pas tout ce qu'on me dit !!!!!
ozwanno Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news