Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Message non lupar frizz » 17 Mai 2009, 14:36

Karatje tu as essayer avec le lien que je donne ?
frizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Karatje » 17 Mai 2009, 14:47

oui effectivement, mais l'étape 4 foire et se bloque apres un certain temps donc impossible d'installer le HBC  :'(
Dernière édition par irsath le 17 Mai 2009, 15:04, édité 1 fois.
Karatje Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar frizz » 17 Mai 2009, 15:10

fait l étape 5 quand meme
frizz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Karatje » 17 Mai 2009, 15:11

bizarre cela via le wad manager comme tu dis j'ai installer le ios et installer le hbc tt seul  et elle c'est installé ??? lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar tibomonfils94 » 17 Mai 2009, 18:59

Bonjpur tout le monde. J'ai commencé le tuto pour installer la Chaîne Homebrew sur ma wii mais j'ai suivi la démarche pour une wii 4.0 alors que la mienne est une 3.4E. J'ai fais les 2ère étapes avant que je m'en rende compte donc j'en suis au moment ou je dois supprimer le fichier boot.dol et renommer le wad.dol en boot.dol donc que dois-je faire?
Continuer jusqu'au bout la manip pour les 4.0 ça n'aura aucune incidence ou bien arrêter celle-ci et recommencer tout avec la manip pour les wii d'un firmware inférieur? Ou bien autre chose éclairé moi please je voudrais pas faire de bêtise merci.
tibomonfils94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Karatje » 17 Mai 2009, 19:36

moi j'ai essayer de faire les étapes aucune n'a marcher correctement j'ai réussi a installer via le wad manager comme le lien en renomant le wad en boot et installer le ios de notre tres cher amis  je sais utilisé les chaine virtual consoles et wii ware, mais pour les jeux backups je sais pas si on peut les lancers directement en 4.0E , si vous savez me dire comment ? me redirigé vers les bon tuto merci et si faut télécharger des fichiers bien spécifique merci a vous
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Message non lupar tibomonfils94 » 17 Mai 2009, 21:51

tibomonfils94 Wrote:Bonjour tout le monde. J'ai commencé le tuto pour installer la Chaîne Homebrew sur ma wii mais j'ai suivi la démarche pour une wii 4.0 alors que la mienne est une 3.4E. J'ai fais les 2 premières étapes avant que je m'en rende compte donc j'en suis au moment ou je dois supprimer le fichier boot.dol et renommer le wad.dol en boot.dol donc que dois-je faire?
Continuer jusqu'au bout la manip pour les 4.0 ça n'aura aucune incidence ou bien arrêter celle-ci et recommencer tout avec la manip pour les wii d'un firmware inférieur? Ou bien autre chose éclairé moi please je voudrais pas faire de bêtise merci.

Bon finalement je suis passé en 4.0 et j'ai recommencer la manip du début mais a la 1ère étape qd on installe l'ios35 il ma marqué une erreur donc jme suis dit que c'était surment du fait que j'avais déja fait ultérieurement les 2 première étapes. Donc je suis passé directement a la dernière où l'on installe la HBC, j'ai accepter en appuyant sur A et la au niveau de la 2ème ligne il me met:
Installing ticket...ERROR! (ret = -2011)
Que dois-je faire?

EDIT: j'ai réessayé les 2 premières étapes elles bloquent ttes les 2 en plein milieu. Je sais vraiment plus quoi faire, il y a pas un moyen d'effacer tous ce que j'ai fais dessus pour pouvoir recommencer du début?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2009, 22:34, édité 1 fois.
tibomonfils94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Message non lupar Nicolas04 » 18 Mai 2009, 10:38

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'aide svp, j'y comprend plus rien  >:(  ???

J'ai une Wii version 4.0 et rien d'installer.

Quand je suis le tuto, je reste bloquer à la première étape ou à la fin des 15 modules télécharger, il m'indique qu'il y a une erreur -1017. J'ai bon eu tous respecter à la ligne, changer le fichier initial avec les autres archives fournis sur le site de banner bomb mais ça change rien. Qui peux m'aider ????
Nicolas04 Gamer Débutant

Message non lupar mutter07_1 » 18 Mai 2009, 14:03

Une question, on peut utiliser cette méthode sur une wii pucé  ??? ???
Avatar de l’utilisateur mutter07_1

Message non lupar Vlad » 18 Mai 2009, 21:50

Oui, ça marche sur tous les types de Wii
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar raphspot » 18 Mai 2009, 23:26

est-ce que ce tuto fonctionne même avec une wii en 4.0 qui possède une LU64 ?!

merci
raphspot Gamer Débutant

Message non lupar Mariobob » 19 Mai 2009, 00:12

demandes infos
ce tuto fonctionne sans wifi?
Mariobob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news