Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Messagepar youpla_1 » 21 Mai 2009, 15:44

zimeau Wrote:loading network.......
downloading (avec l'intitulé de se qu'il essaye de downloader, j'ai pas trop le temps de le lire)
ES_decrypt returned error = -1017
download quelque chose 1/15
hash bad
retour au menu wii

Si ça s'arrête à 1/15 ce n'est pas le même problème que la plupart des erreurs 1017.
J'y connais rien mais Hashbad ça ressemble à une archive corrompue, peut-être un problème dans le téléchargement. Ta wii est bien connectée à internet ?
Avatar de l’utilisateur youpla_1

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Messagepar ktex » 21 Mai 2009, 16:46

Bonjour,

J'ai moi même une erreur 1017 adcontentstart je croit  avec un peu plus bas : error -1

Donc je n'arrive pas a finir le tuto, Ma wii est "correctement" branchée (test de connexion réussi a chaque fois)

Oriez vous une solution ? (quitte à l'installé autrement, mais faudrais bien m'expliqué :/)
Dernière édition par SnOw1ch le 21 Mai 2009, 16:48, édité 1 fois.
ktex Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Gadjim » 21 Mai 2009, 18:47

Bonjour j'ai pu voir que beaucoup de personne essayent de downgrader leur Wii, mais j'ai une question.
Quel est l'intérêt de Downgrader une WII 4.0 en 3.2, si la Chaîne Hombrew est installable sur la 4.0 ?
Merci
Gadjim Gamer Débutant

Messagepar gustour » 21 Mai 2009, 19:06

les homebrews qui permettent de lancer les backups doivent s'installer sur une 3.2E, puis on repasse en 4.0, mais ce n'est pas une 4.0 officielle. Elle contient les même fonctions, mais les protections en moins. (pour résumer)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar monmognion13 » 21 Mai 2009, 22:23

salut,

Je viens à peine de découvrir la possibilité d'installer le HBC sur une wii en firmware 4, par contre après avoir installer le HBC, faut-il dowgrader la console en 3.2 ?ou peut on lancer des backup a partir de la version 4?
merci
monmognion13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar youpla_1 » 21 Mai 2009, 23:32

Finalement j'ai appliqué le tuto "Installer et utiliser le BootMii en toute simplicité" en m'arrétant à la première étape (installation du HBC), et ça a marché du premier coup.

HBC installé sur une wii en 4.0E.

En gros il suffit d'installer le bannerbomb (prendre la derniere version sur le cite officiel) et hackmii (boot.elf disponible dans le tuto Bootmii) sur la carte SD. Si vous avez compris comment fonctionne le bannerbomb, c'est du gâteau.

++
Youpla
Avatar de l’utilisateur youpla_1

Messagepar xavhenri_1 » 22 Mai 2009, 01:19

bonjour à tous!!

J'adore ce site et d'ailleur je vais faire un don pour le prouver et récompenser le travail fourni :P, cependant sur ce Tuto j'invite les personnes bloqué en 1017 ou 2011 comme j'ai pu l'etre à suivre ce tuto qui m'a bien servi pour la chaine homebrew et dans la foulé downgrad http://www.wii-info.fr/article-41-downgrader-ou-upgrader-sa-wii-4-0-3-3-ou-3-4.htm

a bientot
Avatar de l’utilisateur xavhenri_1

Messagepar ktex » 22 Mai 2009, 08:47

Hier soir tard dans la nuit j'ai réussi avec ce site :) il est bien expliqué quand il y a une erreur, et si il n'y a pas écrit l'erreur sur ce site, réessayer l'installation plusieurs fois :)

Donc je suis débloqué, je suis en 3.2E avec HBC et usb loader :)
Dernière édition par SnOw1ch le 22 Mai 2009, 08:59, édité 1 fois.
ktex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Messagepar waluigi » 22 Mai 2009, 13:30

xavhenri Wrote:bonjour à tous!!

J'adore ce site et d'ailleur je vais faire un don pour le prouver et récompenser le travail fourni :P, cependant sur ce Tuto j'invite les personnes bloqué en 1017 ou 2011 comme j'ai pu l'etre à suivre ce tuto qui m'a bien servi pour la chaine homebrew et dans la foulé downgrad [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx]

a bientot

salut
déja va voir ici
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
après de la a faire de la pub pour un autre forum je pense pas que se soit bien vus par les admins qui se casse le cu.... pour nous
voila médite sur se post a plus  8)
salut et un GRAND MERCI pour votre aide
pc--vista ----wii  vers 3.2e
Pour les gens qui se pose toute sorte de questions
le tuto d Arasium est la pour vous
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.3345
waluigi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news