Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
Regardez un peu plus haut "Jeanmi" vous éclaire en plus car la je pense que le tuto va vite partir en HS c'est juste mon avis 

-
chtioludo Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
ozwanno Wrote:Thibaud54 Wrote:Si tu utilises la chaine disque, tu installes un pack complet de cIOS qui te permettent directement de lancer un backup dans la chaine disque.
Sinon, tu n'installes que le cIOS de Waninkoko (rev 10, pour l'instant) et il ne t'installe qu'un seul cIOS, qui sert de support pour lancer le backup launcher.
Perso, je préfère la 2° solution,mais ça n'engage que moi, c'est mon choix, comme dirait Eveline Thomas.
Si je suis le tuto a la lettre et que je me retrouve avec mon homebrew channel ..comment faire pour installé tout ca ?? je suis un noob je pige pas tout ce qu'on me dit !!!!!
prends ton temps ne te précipites pas le tuto d'arasium et tres bien je peux pas en dire plus
-
chtioludo Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
chtioludo Wrote:ozwanno Wrote:Thibaud54 Wrote:Si tu utilises la chaine disque, tu installes un pack complet de cIOS qui te permettent directement de lancer un backup dans la chaine disque.
Sinon, tu n'installes que le cIOS de Waninkoko (rev 10, pour l'instant) et il ne t'installe qu'un seul cIOS, qui sert de support pour lancer le backup launcher.
Perso, je préfère la 2° solution,mais ça n'engage que moi, c'est mon choix, comme dirait Eveline Thomas.
Si je suis le tuto a la lettre et que je me retrouve avec mon homebrew channel ..comment faire pour installé tout ca ?? je suis un noob je pige pas tout ce qu'on me dit !!!!!
Heu!!! Question bete je le trouve ou le tuto de arasium?
Merci et desolé pour ces questions bêtes
Dernière édition par supsup_78 le 10 Mai 2009, 22:57, édité 1 fois.
-
quicker Gamer du Dimanche
Meme avec le lie ndu tuto un peu plus haut je ne comprend pas vraiment la manip...bref moi qui etais kom un pti fou a l'idée de pouvoir lire des backup je me retrouve a plus rien pigé... 

-
ozwanno Gamer Averti
- Prénom: swann
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
quicker Wrote:chtioludo Wrote:ozwanno Wrote:Thibaud54 Wrote:Si tu utilises la chaine disque, tu installes un pack complet de cIOS qui te permettent directement de lancer un backup dans la chaine disque.
Heu!!! Question bete je le trouve ou le tuto de arasium?
Merci et desolé pour ces questions bêtes
ici:http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0

-
chtioludo Gamer Maitre
Merci chtioludo 

-
quicker Gamer du Dimanche
you ou etape reussi pour moi nickel sur une wii 4 u...
maintenant que dois-je faire pour jouer avec...
soit des disques copier en iso ou des images ..je suis tout exciter ...yeahhhhhh
quel etape dois je completer maintenant
merci :-*
maintenant que dois-je faire pour jouer avec...
soit des disques copier en iso ou des images ..je suis tout exciter ...yeahhhhhh
quel etape dois je completer maintenant
merci :-*
-
jesus1965 Gamer du Dimanche
donc le rebooter de Gecko OS fonctionnera en 4.0, c'est bien ça ?
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
Bonsoir,
j'ai enfin pu downgrader ma wii 4.0E sans rien vers une Wii 3.2E et installer le homebrew channel. Merci encore a la team Wiigen. Petit bémol, avant la MAJ vers 4.0 je pouvais lire mes backup et depuis je ne peux plus, même après le downgrade... suis-je le seul à avoir ce problème? Connaissez vous une solution? Merci d'avance
j'ai enfin pu downgrader ma wii 4.0E sans rien vers une Wii 3.2E et installer le homebrew channel. Merci encore a la team Wiigen. Petit bémol, avant la MAJ vers 4.0 je pouvais lire mes backup et depuis je ne peux plus, même après le downgrade... suis-je le seul à avoir ce problème? Connaissez vous une solution? Merci d'avance

-
BENZIN Gamer Débutant
[HS] c'était pas pour ce week end, l'ouverture de xboxgen ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
c drole j ai le homebrew channel mais ma console indique toujours version 4 u...
est ce ok

est ce ok

-
jesus1965 Gamer du Dimanche
t'as une Wii US/ canada ? sinon, bizarre ...
-
bahamut789 Gamer Maitre