Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
youpla Wrote:gustour Wrote:Une fois que tu as la HBC, tu n'as plus besoin de répéter la faille pour lancer un autre hombrew, tu passes directement par la HBC.
Ouais, alors faut préciser que si HBC permet de lancer n'importe quel homebrew, ça ne veut pas dire que le homebrew va fonctionner. Avant d'en arriver là, y a encore un paquet d'étapes à franchir (que personnellement j'ai bien du mal à identifier).
Oui, mais tout comme passer par le twilight hack, ne garanti pas que le homebrew va fonctionner

Un homebrew fonctionne si ses pré-requis sont respectés.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
bonjour, j'ai un souci, j'ai acheté une carte SD 4 GO pour ma wii et j'ai bien formaté la carte en fat32 et mis le truc sur la carte puis j'ai essayé d'installer cette chaine homebrew sur ma wii qui est en 3.2 E mais ça marche pas ma wii m'affiche " impossibke d'utiliser l'objet inséré dans le port carte SD "
:/ je dois faire quoi :s merci de répondre :$
-
Gamersoma Gamer Bronze
Yo tlm 
J'ai un gros souci, vous n'avez pas dit comment faire pour ceux qui ne dispose pas d'internet sur leur wii
I need help

J'ai un gros souci, vous n'avez pas dit comment faire pour ceux qui ne dispose pas d'internet sur leur wii

I need help

Wii 4.0 - Cios rev13b - BootMii + Preloader - HBC 1.0.2 - Chaine forwarder avec neogamma (Backup and USB/SD loader)
Je ne parle pas aux cons, ca les instruits
Donc si j'te parle pas, tu sais pourquoi x)
-
Abdel93 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Gamersoma Wrote:bonjour, j'ai un souci, j'ai acheté une carte SD 4 GO pour ma wii et j'ai bien formaté la carte en fat32 et mis le truc sur la carte puis j'ai essayé d'installer cette chaine homebrew sur ma wii qui est en 3.2 E mais ça marche pas ma wii m'affiche " impossibke d'utiliser l'objet inséré dans le port carte SD "
Salut, ta SD 4Go, c'est une HC? si oui les HC ne sont pas (forcement) compatible.
Abdel93 Wrote:J'ai un gros souci, vous n'avez pas dit comment faire pour ceux qui ne dispose pas d'internet sur leur wii
Cherche le tuto d'Arasium, de mémoire il explique comment faire sans wifi.
Dernière édition par accosseoceank le 27 Mai 2009, 11:37, édité 1 fois.
-
gustour Gamer Maitre
Merci bcp !
Wii 4.0 - Cios rev13b - BootMii + Preloader - HBC 1.0.2 - Chaine forwarder avec neogamma (Backup and USB/SD loader)
-
wéménan, le downgrade de l'IOS35 n'est expliqué qu'avec le wifi, le reste il a precisé avec et sans wifi mais si je ne peus pas downgrader, bah je suis niké 
Que-faire ?!
I need help

Que-faire ?!
I need help
-
il est dit dans le tuto d'Arasium:
Je pense que c'est ca que tu cherches. Tu as besoin de récupérer l'ISO35 pour l'installer sur ta wii.
En cas d'erreur: télécharger l'IOS35 v1040 avec NUSDownloader et installez le à la prochaine étape avant d'installer la HBC.
Je pense que c'est ca que tu cherches. Tu as besoin de récupérer l'ISO35 pour l'installer sur ta wii.
-
gustour Gamer Maitre
Est ce que je peux toujours mettre la puce même apres avoir suivi votre tuto (j'ai la chaine homebrew mais ça ne marche pas alors je ne me complique pas la vie) ?
-
Eyeshield29 Gamer Débutant
Bonjour dans la 1ère partie d'installation avec une wii 4.0 l'installation s'arrête subitement sur "Content 15/15 ID: 000000e... et c'est tou .
Svp que dois-je faire?t
Svp que dois-je faire?t
-
tyken972 Gamer Débutant
- Prénom: Kenty
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
xavhenri Wrote:bonjour à tous!!
J'adore ce site et d'ailleur je vais faire un don pour le prouver et récompenser le travail fourni, cependant sur ce Tuto j'invite les personnes bloqué en 1017 ou 2011 comme j'ai pu l'etre à suivre ce tuto qui m'a bien servi pour la chaine homebrew et dans la foulé downgrad http://www.wii-info.fr/article-41-downgrader-ou-upgrader-sa-wii-4-0-3-3-ou-3-4.htm
a bientot
Pour ma part ce lien m'a permis de downgrader ma 9ème Wii. Elle me résistait depuis fin mars celle là avec sa version 4.0. J'ai tenté le tuto de Wiigen mais erreur 1017 en permanence après le download des 15 fichiers et si j'essayé de lancer le comex.dol (renommé en boot.dol) j'étais accusé en permance d'être un pirate.
La fonction recherché de Wiigen m'a permis de tomber sur ce post qui m'a semblé être le seul à même de répondre efficacement aux problèmes.
-
Guillaumus62 Gamer Débutant
POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PROBLEME 2011 ou 116 JAI LA SOLUTION
Bonjour !
Si vous avez été comme moi à avoir ce problème il suffisait enfaite juste de reinstaller le IOS35-64-v1040.wad trouvable sur google avec le wad manager ensuite vous refaites l'etape du downgrade IOS35 mais avant cela il faut s'assurer d'avoir une connection internet fonctionnel avec un bon débit ! car je n'avais pas un bon débit j'ai du donc rapprocher ma wii de la box et ça a fonctionné !!! et la vous aurez plus votre erreur =)
Bonjour !
Si vous avez été comme moi à avoir ce problème il suffisait enfaite juste de reinstaller le IOS35-64-v1040.wad trouvable sur google avec le wad manager ensuite vous refaites l'etape du downgrade IOS35 mais avant cela il faut s'assurer d'avoir une connection internet fonctionnel avec un bon débit ! car je n'avais pas un bon débit j'ai du donc rapprocher ma wii de la box et ça a fonctionné !!! et la vous aurez plus votre erreur =)
-
Ketaz Gamer Débutant
Le tuto peut être mis à jour, BootMii a frappé !
-
Jremy Gamer Maitre