Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Bonjour à tous, j'ai un soucis, en fait, j'ai déjà la HBC, il m'a dis "ya une mise à jour" j'ai dis "oui", et ensuite il me sors comme quoi ma Wii, elle a un IOS jesaisplus torp comment, enfin, genre elle est illégale quoi, et que, je ne peut donc pas l'installer...
J'ai "juste" mis les cios pack, et l'ios rev12. Je fais quoi ? Je les désinstalle, je fou la HBC et je les réinstalle ? Merci d'avance.
J'ai "juste" mis les cios pack, et l'ios rev12. Je fais quoi ? Je les désinstalle, je fou la HBC et je les réinstalle ? Merci d'avance.
-
kanalkyte Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Ketaz Wrote:POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PROBLEME 2011 ou 116 JAI LA SOLUTION
Bonjour !
Si vous avez été comme moi à avoir ce problème il suffisait enfaite juste de reinstaller le IOS35-64-v1040.wad trouvable sur google avec le wad manager ensuite vous refaites l'etape du downgrade IOS35 mais avant cela il faut s'assurer d'avoir une connection internet fonctionnel avec un bon débit ! car je n'avais pas un bon débit j'ai du donc rapprocher ma wii de la box et ça a fonctionné !!! et la vous aurez plus votre erreur =)
j'ai fais tout ce que tu a dit de faire tous c'est installé mais il me demande toujours de faire la mise a jour
-
grabi Gamer Débutant
Bonjour tout le monde !
Excusez moi de poser cette question certainement déjà posée ( j' ai pas trouvé dans "rechercher" ) :
Voila, en fait à l' étape 1 ma wii 4.0E bloque sur l' avant derniere ligne, celle avec les 1...2...3(etc). J' ai juste le ça qui s' écrit : 1...\ et là ça freeze ( enfin je pense
)... Donc est-ce normal que cela prennent du tps ? Ou ma wii risque de ne pas avoir sa homebrews channel ?
Merci beaucoup !
A+
P.S : J' ai essayer plusieurs archives du bannerbomb mais tjs pareille, soit sa freeze au même endroit soit sa freeze quand je clique sur Carte SD dans les options ....
P.S.2 : En fait c' est bon j' ai reussi a installer l' homebrew channel grace au bannerbomb et au hackmii ^^
Encore merci !
Excusez moi de poser cette question certainement déjà posée ( j' ai pas trouvé dans "rechercher" ) :
Voila, en fait à l' étape 1 ma wii 4.0E bloque sur l' avant derniere ligne, celle avec les 1...2...3(etc). J' ai juste le ça qui s' écrit : 1...\ et là ça freeze ( enfin je pense

Merci beaucoup !

A+
P.S : J' ai essayer plusieurs archives du bannerbomb mais tjs pareille, soit sa freeze au même endroit soit sa freeze quand je clique sur Carte SD dans les options ....
P.S.2 : En fait c' est bon j' ai reussi a installer l' homebrew channel grace au bannerbomb et au hackmii ^^
Encore merci !
Dernière édition par bayalex le 01 Juin 2009, 14:25, édité 1 fois.
-
Roubloodshed_1
pour moi ca marche pas je suis bien en 4.0 mais quand je veux installer le premier fichier boot.dol je tombe en erreur que dois je faire
-
killbill68 Gamer Débutant
Hello, j'ai suivi le tuto à la lettre, et pourtant ça ne marche pas =/
Lorsque j'installe le troisième truc, ça me dit
[+] Openin WAD file, please wait... OK !
[+] INstalling WAD, please wait...
>> Installing ticket... ERROR ! (ret = -2011)
Je tiens à dire que pour le deuxième fichier à télécharger, c'est resté bloqué. Alors j'ai attendu 10 bonnes minutes, puis j'ai éteint ma Wii. En la rallumant, avec le second fichier, que j'avais l'intention de réinstallé, on m'a dit que c'était déjà installé.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
Lorsque j'installe le troisième truc, ça me dit
[+] Openin WAD file, please wait... OK !
[+] INstalling WAD, please wait...
>> Installing ticket... ERROR ! (ret = -2011)
Je tiens à dire que pour le deuxième fichier à télécharger, c'est resté bloqué. Alors j'ai attendu 10 bonnes minutes, puis j'ai éteint ma Wii. En la rallumant, avec le second fichier, que j'avais l'intention de réinstallé, on m'a dit que c'était déjà installé.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

-
dzour Gamer Débutant
je suis un peu dans le meme cas que toi j'ai l'erreur 2011.
j'ai lu un peu plus haut
j'aimerais en savoir un peu plus la dessus quel fichier remplace t'il?
j'ai lu un peu plus haut
Ketaz Wrote:POUR TOUT CEUX QUI ONT LE PROBLEME 2011 ou 116 JAI LA SOLUTION
Bonjour !
Si vous avez été comme moi à avoir ce problème il suffisait enfaite juste de reinstaller le IOS35-64-v1040.wad trouvable sur google avec le wad manager ensuite vous refaites l'etape du downgrade IOS35 mais avant cela il faut s'assurer d'avoir une connection internet fonctionnel avec un bon débit ! car je n'avais pas un bon débit j'ai du donc rapprocher ma wii de la box et ça a fonctionné !!! et la vous aurez plus votre erreur =)
j'aimerais en savoir un peu plus la dessus quel fichier remplace t'il?
-
jc35 Gamer Débutant
IOS35-64-v1040.wad c'est pas le premier fichier qu'on télécharge, celui qui s'appelle dès le début boot.dol ?
-
dzour Gamer Débutant
slt, lorsque je lance le premier boot j'ai ce message a la fin de l'installation:
download complete. Installing to title 0000001-00000023..
1...\:
ES_AddContentStar(0000000100000023),0) failed: -1017
install returned -1
Installation complete!
je comprend pas pourquoi j'ai cette erreur. Pouvez vous m'aider svp?
download complete. Installing to title 0000001-00000023..
1...\:
ES_AddContentStar(0000000100000023),0) failed: -1017
install returned -1
Installation complete!
je comprend pas pourquoi j'ai cette erreur. Pouvez vous m'aider svp?
-
tupac25 Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous,
Après de multiple lecture (la plupart sur votre site), je me suis lancé dans la modification de ma Wii.
SD chargée avec le contenu du paquet "Pack Installation HBC Wii" (après avoir formater à l'aide de l'utilitaire panasonic), je lance la console > Wii > Option > Gestion des données > Chaînes > Carte SD...et là la console se fige, rien ne vient, rien ne part, rien ne bouge.
En allant dans > Wii > Option > paramètres > je vois la version 2.1E. Donc si je ne me trompe pas (auxquel cas je ne sais ou voir la version de mon fw) je dois suivre la première partie du tuto...
Une solution?
PS: j'ai DL les archives du BannerBomber et testé la aad20_v108 pour l'instant, et même résultat...
Merci par avance.
Après de multiple lecture (la plupart sur votre site), je me suis lancé dans la modification de ma Wii.
SD chargée avec le contenu du paquet "Pack Installation HBC Wii" (après avoir formater à l'aide de l'utilitaire panasonic), je lance la console > Wii > Option > Gestion des données > Chaînes > Carte SD...et là la console se fige, rien ne vient, rien ne part, rien ne bouge.
En allant dans > Wii > Option > paramètres > je vois la version 2.1E. Donc si je ne me trompe pas (auxquel cas je ne sais ou voir la version de mon fw) je dois suivre la première partie du tuto...
Une solution?
PS: j'ai DL les archives du BannerBomber et testé la aad20_v108 pour l'instant, et même résultat...
Merci par avance.
-
khaos Gamer Débutant
IOS35-64-v1040.wad c'est pas le premier fichier qu'on télécharge, celui qui s'appelle dès le début boot.dol ? S'il vous plaît c'est juste un "oui" ou un "non + réctification"
-
dzour Gamer Débutant
Bonjour,
J'aurai une petite question, je tente de downgrader ma wii mais je bloque a l'étape :
- utiliser l'application "downgradehelper.bat" présente dans le dossier PC contenu dans l'archive.
- Une fois ceci terminé, vous obtenez un fichier WAD nommé "cIOS9.wad" (impossible de le trouver)
Lorsque je lance l'application j'ai ce message d'erreur : error downloading IOS36
Que faire?
Merci d'avance
J'aurai une petite question, je tente de downgrader ma wii mais je bloque a l'étape :
- utiliser l'application "downgradehelper.bat" présente dans le dossier PC contenu dans l'archive.
- Une fois ceci terminé, vous obtenez un fichier WAD nommé "cIOS9.wad" (impossible de le trouver)
Lorsque je lance l'application j'ai ce message d'erreur : error downloading IOS36
Que faire?
Merci d'avance
Dernière édition par Raggauddy le 04 Juin 2009, 20:01, édité 1 fois.
-
Sifrog Gamer Débutant
Bonjour tout le monde
voila je suis en 3.3e et j'au une wiinja deluxe est ce que meme en étant pucé (pas moi ma wii) je peux mettre banner bomb .
Merci d'avance pour vos réponses
voila je suis en 3.3e et j'au une wiinja deluxe est ce que meme en étant pucé (pas moi ma wii) je peux mettre banner bomb .
Merci d'avance pour vos réponses
Itouch 3.0 jailbroken with Redsnow 0.7.2
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
petition contre le marché noir de revente de billet : http://www.marredumarchenoir.fr/
-
battrox Gamer Pro