Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
bein en faites je flipppe aue si je me louppe sa la ....... BRICke

-
hero Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
Mon voisin me demande si il peut downgrader sa console qui est en 4.1E ?
Elle est toute neuve jamais rien d'installé dessus.
Pour ma part la mienne est en 3.3E et je ne veux pas lui dire n'importe quoi.
Merci pour votre aide et chapeau à ceux qui bosse dans l'ombre ;-)
Mon voisin me demande si il peut downgrader sa console qui est en 4.1E ?
Elle est toute neuve jamais rien d'installé dessus.
Pour ma part la mienne est en 3.3E et je ne veux pas lui dire n'importe quoi.
Merci pour votre aide et chapeau à ceux qui bosse dans l'ombre ;-)
-
silverhawk_1
Ne downgrade pas sa Wii ! Suivez plutôt le tuto d'Arasium que tu peux trouver ici
-
Fost_1
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Fost Wrote:Ne downgrade pas sa Wii ! Suivez plutôt le tuto d'Arasium que tu peux trouver ici
Merci Fost je lui dirais ;-)
Y-a-il des utilisateurs qui on testé une Wii 4.1E modifiée ? (c'est à dire avec un USBLOADER)
Tout fonctionne ?
Pas de bug dans les jeux ? (sauf Sport Resort qui plante avec WiiFlow)
Merci pour vos retour d'expérience ;-)
-
silverhawk_1
Je suis en 4.1Uw avec comme USB Loader le GX. Tout fonctionne parfaitement bien, même Wii Sports Resort grâce à la technique de l'alternate DOL 

-
Fost_1
Perso le 4.0w marche impec 

-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour à tous,
j'ai un gros pb, ma wii ne veut pas lancer le boot.dol à la racine de la sd nécessaire au hack
je précise ma console est une 3.2E fraîchement formatée
j'ai préparé la sd avec le fichier private et le boot.dol de la chaîne HBC (les deux à la racine)
je lance la wii je vais dans gestionnaire de données, je vais sur SD card, j'insère la carte et là rien...!
j'ai essayé plusieurs carte sd même pb...la carte fonctionne puisque je peux copier des sav de jeux dessus depuis la wii sans pb mais le boot.dol ne se lance pas à l'insertion de la carte...j'ai également essayé plusieurs sources de fichiers de tutos différents....qqun a une idée, j'en peux plus !!!!
j'ai un gros pb, ma wii ne veut pas lancer le boot.dol à la racine de la sd nécessaire au hack
je précise ma console est une 3.2E fraîchement formatée
j'ai préparé la sd avec le fichier private et le boot.dol de la chaîne HBC (les deux à la racine)
je lance la wii je vais dans gestionnaire de données, je vais sur SD card, j'insère la carte et là rien...!
j'ai essayé plusieurs carte sd même pb...la carte fonctionne puisque je peux copier des sav de jeux dessus depuis la wii sans pb mais le boot.dol ne se lance pas à l'insertion de la carte...j'ai également essayé plusieurs sources de fichiers de tutos différents....qqun a une idée, j'en peux plus !!!!
-
zepoulp_1
Pardon mais on ne ma pas repondu
y a t il un risque de defonce ma wii en install usb loader sur ma 4.0E en suivant sahttp://www.wiigen.fr/index.php?option ... &Itemid=45 merci ou bien si il ny a aucun risque wii4.0E avec HBC
merci,hero

merci,hero

-
hero Gamer du Dimanche
Bon moi c'est bon sa marche, j'ai le version 4.1 pour ma wii pi le programme pour la version 4.0 marche parfaitement^^.
Dernière édition par iphonedav57 le 06 Aoû 2009, 12:50, édité 1 fois.
-
Link-25 Gamer du Dimanche
bonjour,
j arrive pas a installer chaine homebrew sur4.1
que faire
merci
la 1 ere etape il installe jusqu a 15 et apres il met failed 1017 et retourne au menu WII automatiquement
j arrive pas a installer chaine homebrew sur4.1
que faire
merci
la 1 ere etape il installe jusqu a 15 et apres il met failed 1017 et retourne au menu WII automatiquement
Dernière édition par Invité le 11 Aoû 2009, 17:22, édité 1 fois.
-
sernaj Gamer Débutant