Forums GAMERGEN

[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii

Messagepar bendu44 » 19 Aoû 2009, 19:21

commence par recommencer lol tu as du merder qqpart .... utilise winrare plutot que winzip pour decompresser ton archive et vérifie que ta carte SD soit bien en FAT et pas ntsf ou FAT 32 .....
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar jlnad2 » 26 Aoû 2009, 14:59

Bonjour à tous.....
Je viens de me taper les 60 pages de ce forum.... enfin  !!! j'ai essayé plusieurs techniques et malheureusement toujours pas de chaîne homebrew sur ma Wii....

J'ai suivi scrupuleusement le tuto wiigen "installer la chaîne homebrew sur n'importe quelle wii"
Comme beaucoup lu... étape 15/15 erreur failed -1017 à la première étape !!! Cela me renvoie directement au menu de la wii...

Comment faire, ça fait deux jours que j'essaye.... ras le bol....

Si une âme charitable voulait bien aider un nouveau qui comprend plus grand choses ..... D'avance MERCI !!! je précise que suis en 4.1
jlnad2 Gamer Débutant

Messagepar teufti » 26 Aoû 2009, 15:26

Tu utilises bannerbomb pour installer le HBC?

Si oui, as tu utilisé différentes versions? Je sais que pour moi le problème c'était posé et j'avais essayer un certain nombre de versions.
teufti Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Messagepar Zen123 » 26 Aoû 2009, 22:28

Bonsoir,

je suis en firmware 4.1, j'ai essayé d'installer la chaîne Homebrew sur ma WII

tout ce passe comme prévu jusqu'à la deuxième étape...

1) il installe bien vtsios 35 v1040,

2) lorsque je reviens avec ma carte dans la console après avoir préalablement supprimer boot.dol et renommé comex.dol -> boot.dol, j'obtiens bien le menu où se trouve l'option "Lancez "Downgrade IOS35" "
lorsque je lance cette option  j'ai le message suivant à l'écran " Failed to add title maybe you already run this "

3) lorsque je passe à la troisième étape après avoir supprimer boot.dol et renommé wad.dol -> boot.dol,
j'obtiens bien l'écran Using IOS 35 (Rev -12544) as Firmware avec le DISCLAIMER j'appuie sur A,
je vois bien le fichier d'invite >>HDC.WAD

mais après l'avoir sélectionné en appuyant sur A la WII se plante, plus de réponse à la télécommande ni au bouton power, il faut couper l'alimentation pour la redémarrer,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Est-ce à cause de la version 4.1 ?

Pourriez-vous m'aider,

Merci d'avance

Zen
Wii en 4.2 officielle et en boot2, HBC1.0.6, cIOS Pack 3.5 dmm, cIOS38 rev14, Priiloader rev15,  Launcher GC, UsbLoader GX, Wiiflow 1.1, Nds R4 sdhc
Zen123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hackos » 28 Aoû 2009, 16:30

Zen123 Wrote:Bonsoir,

je suis en firmware 4.1, j'ai essayé d'installer la chaîne Homebrew sur ma WII

tout ce passe comme prévu jusqu'à la deuxième étape...

1) il installe bien vtsios 35 v1040,

2) lorsque je reviens avec ma carte dans la console après avoir préalablement supprimer boot.dol et renommé comex.dol -> boot.dol, j'obtiens bien le menu où se trouve l'option "Lancez "Downgrade IOS35" "
lorsque je lance cette option  j'ai le message suivant à l'écran " Failed to add title maybe you already run this "

3) lorsque je passe à la troisième étape après avoir supprimer boot.dol et renommé wad.dol -> boot.dol,
j'obtiens bien l'écran Using IOS 35 (Rev -12544) as Firmware avec le DISCLAIMER j'appuie sur A,
je vois bien le fichier d'invite >>HDC.WAD

mais après l'avoir sélectionné en appuyant sur A la WII se plante, plus de réponse à la télécommande ni au bouton power, il faut couper l'alimentation pour la redémarrer,

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Est-ce à cause de la version 4.1 ?

Pourriez-vous m'aider,

Merci d'avance

Zen

IL faut que tu utilise bootmii en suivant ce tutos et suis le reste pour hacker à 100% ta console.  ;D
Wii 4.2E officiel/ préloader 0.30 r4/bootmii beta 6 en boot2 /dvdx /hbc 1.0.6/ cios rev14/wifi/wc24/dd wd 600 go avec 300 go wbfs/wiiflow 1.1.

Mes Tutos :
[url=http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?p=246794#p246794]Lexique
Hackos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar grabotte » 30 Aoû 2009, 16:16

Luffy Wrote:Lire le Tuto ICI

Bonjour,
Est il possible d'installer la chaine sur ma wii 4.1E ?
Si oui, comment procéder ?
Merci
grabotte Gamer Débutant

Messagepar grabotte » 30 Aoû 2009, 20:16

Luffy Wrote:Lire le Tuto ICI

J'ai acheé ma wii en version 3.4E, mais mon fils a bidouillé je sais pas quoi,en la connectant, je pense une mise à jour,maintenant une petite carte sd apparait et surtout a version de la wii a changé en 4.1E !!!!!!!!
Comment remettre la version d'origine ?
merci
grabotte Gamer Débutant

Messagepar teufti » 31 Aoû 2009, 10:57

salut grabotte!!

Si tu lis le tuto d'arasium tu devrais avoir la réponse à toutes tes questions!

tuto ici

Mais oui tu peux installer le homebrew channel sur n'importe quelle wii!!  ;D

PS : Pense à te présenter dans la section appropriée si tu est nouveau  ;)
teufti Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe

Messagepar gglink » 31 Aoû 2009, 14:24

Bonjour, j'ai une petite question simple à vous poser et qui m'éviterai bien des choses en fonction de la réponse.
Récemment ma Wii est complétement morte et je compte m'acheter une nouvelle Wii neuve, le problème c'est que j'ai eu certains échos disant que les nouvelles Wii ne peuvent pas installer de nouveaux cIOS et donc rendre impossible l'exécution de ce tuto ce qui veut dire pas de HBC. =(
Quelqu'un serait-il informé sur la véracité de cette information ?
gglink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fost_1 » 31 Aoû 2009, 14:32

La HBC n'a pas besoin de cIOS pour être installer. Et l'histoire de cIOS impossible a installé ne concerne pas les packs 3.2 et 3.3 :)

Messagepar gglink » 31 Aoû 2009, 14:37

Donc si j'achète une new Wii demain j'aurai aucuns problèmes tu pense ou il y aura certaines choses qui seront bloqués ?
gglink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fost_1 » 31 Aoû 2009, 14:43

A ce que je sache, tu ne pourras pas installer bootMii en boot2 mais seulement en IOS ::)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news