Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous ! à la première étape j'ai un message error -1017 pourtant ma carte SD est en FAT32 et fait 512Mo. J'ai bien eu les 15 étape de download mais error à l'install ;(
Que faire ? merci d'avance
Je suis dans le même cas que vous ! à la première étape j'ai un message error -1017 pourtant ma carte SD est en FAT32 et fait 512Mo. J'ai bien eu les 15 étape de download mais error à l'install ;(
-
marlok Gamer du Dimanche
- Pays: France
j'ai mis a jours mon tuto, la méthode est un peu différente et devrait fonctionner sans pb!
D'ailleur, Luffy, met le cios_fix a la place du cios9, cela marche tres bien et est plus facile a obtenir.
D'ailleur, Luffy, met le cios_fix a la place du cios9, cela marche tres bien et est plus facile a obtenir.
-
arasium Gamer Argent
Bonjour à tous, j'ai hacker la wii 3.1 de ma soeur hier avec le bannerbomb et aucun soucis elle fonctionne parfaitement avec le sd/usb loader pour jouer depuis un disque dur externe.
Je vais acheter une wii en 4.0 ce soir et je vais donc aussi la hacker mais après avoir lu tous les commentaires je me suis embrouillé!
Si j'installe la chaine homebrew sur le 4.0 je peux utiliser le sd/usb loader depuis la carte sd pour lancer mes backup?
Je ne suis pas obliger de downgrader vu que la chaine sera installé et me permettra de lancer mes homebrew ?
En résumé il me suffit juste d'installer la chaine homebrew (HBC?) sur ma 4.0 et je pourrai utiliser mes backup sans soucis ?
Désolé je suis plus calé en hack PSP moi
Merci
Je vais acheter une wii en 4.0 ce soir et je vais donc aussi la hacker mais après avoir lu tous les commentaires je me suis embrouillé!
Si j'installe la chaine homebrew sur le 4.0 je peux utiliser le sd/usb loader depuis la carte sd pour lancer mes backup?
Je ne suis pas obliger de downgrader vu que la chaine sera installé et me permettra de lancer mes homebrew ?
En résumé il me suffit juste d'installer la chaine homebrew (HBC?) sur ma 4.0 et je pourrai utiliser mes backup sans soucis ?
Désolé je suis plus calé en hack PSP moi

Merci

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Merci Arasium!!! Dis moi ou peut on consulter ton tuto??
-
teufti Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Ca a marché pour moi, merci pour ce tuto super clair et facile.
-
link66 Gamer Débutant
- Prénom: beber
Dans le lien de ma signature. Mais pensez aussi a lire les article/Tuto de wiigen pour bien comprendre le truc et pas suivre un tuto betement.
-
arasium Gamer Argent
bonjour les "pros"
tout d'abord super tuto clair et tout et tout, ça fait plaisir ;)
j'ai cependant un souci au moment de l'instalation du hbc.wad j'arrive bien sur l'écran "available files on the device:
>> HBC.WAD"
mais là j'ai beau appuyer sur le bouton A, rien ne se passe alors que les 2 premieres étapes du tuto se sont bien déroulées... enfin à mes yeux
je précise que j'ai installé uniquement le "downgrade IOS 35" et pas le "patch mii" ni "install dvd" (mais ça n'est pas précisé dans le tuto et je suis bête et discipliné).
quelqu'un saurait d'où vient ce problème? s'il existe une solution?
c'est rageant d'être si près du but et de bloquer à la dernière étape ... celle juste avant "BINGO" dans le tuto :'(
tout d'abord super tuto clair et tout et tout, ça fait plaisir ;)
j'ai cependant un souci au moment de l'instalation du hbc.wad j'arrive bien sur l'écran "available files on the device:
>> HBC.WAD"
mais là j'ai beau appuyer sur le bouton A, rien ne se passe alors que les 2 premieres étapes du tuto se sont bien déroulées... enfin à mes yeux

quelqu'un saurait d'où vient ce problème? s'il existe une solution?
c'est rageant d'être si près du but et de bloquer à la dernière étape ... celle juste avant "BINGO" dans le tuto :'(
-
dragan_1
Réessaye c'est pas normal...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 !
marlok Wrote:Bonjour,
Idem j'ai le meme problème avec un carte SDHC de 4 go en FAT
-
mikhup Gamer du Dimanche
salut a tous. quand je lance l'install de hbc j'ai un message d'erreur : installing ticket... error! (ret=-2011)
est ce que j'ai mal fait quelque chose ? quelqun peut il m'aider ?
merci d'avance
est ce que j'ai mal fait quelque chose ? quelqun peut il m'aider ?
merci d'avance
-
kazmir Gamer Débutant
Bonjour a tous je suis un petit newb(newbie) voila il faut etre absolument en 4.0 pour utiliser la faille bannerBomb
parceque avant il y avait un mot disanr k'on pouvait use avec n'inmporte k'elle wii vierge mais on ne précisait pas la version du frimware, moi g une wii en 3.3E je fais koi je mets a jours
??? j'atta votre reponse merci d'avance, et merci a tous les codeurs et surtout a WiiGen.fr

-
swoosh972 Gamer Débutant
salut, penses à aller te présenter ici:http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wiigen.fr/forums/viewforum.php?f=1.0.
apres regardes un peu sur le forum tu trouveras ton bonheur
apres regardes un peu sur le forum tu trouveras ton bonheur
-
chtioludo Gamer Maitre