Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
bendu44 Wrote:c'est simple pour réinstaller HBC il faut que tu utilise la methode bannerbomb, je m'explique, en plaçant directement le fichier boot.dol de hackmii à la racine, alors après lorsque tu clic sur ta SD en bas à gauche de ton ecran wii alors se lance le hackmii, si arivé là tu ne peux l'installé car ios vulnérable non present, pas de soucis, tu réinstalle l'ios du tuto pour remettre HBC dans le bon sens, comment sans HBC ? c'est simple tu renomme le boot.dol du hackmii situé à la racine de ta SD en Hackmii.dol et tu place le fichier boot.dol de wadmanager 1.5 à la racine lui aussi et en recommençant c'est non plus hackmii qui se lance quand tu va sur ta sd mais wad manager, et de là tu peux remettre l'ios et ensuite tu pourra simplement virer le boot.dol de wadmanager et renommer le hackmii.dol en boot.dol et reprendre hackmii et installer HBC, DVDX et bootmiiVoilà en espèrant avoir été claire dans mon explication
Et ben xD
Heureusement que tu es là je commencais à désespérer ^^
Pour l'ios, c'est bien l'ios 34?
Merci

edit: par contre le truc que je sais jamais, c'est sur quel ios lancer les chaines (style wad manager, ou updaters...) le wad manager 1.5 par défaut se lance sur l'ios 249, je dois pas le lancer sur le 34?
edit2: l'installation de cet ios quand j'avais encore ma HBC (à l'envers) ne marchait pas, mais là c'est passé impeccable ^^ réinstallation OK !!
Merci beaucoup

Dernière édition par zwiky_62 le 04 Nov 2009, 10:37, édité 1 fois.
-
Seia Gamer du Dimanche
- Prénom: Elliot
- Pays: France