Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Bonjour à tous,
J'ai acheter une Wii Hackée il y a environ un mois et je viens d'acheter le Wii Fit Plus.
Seulement la console me demande de faire une mise a jour du FirmWare et j'ai cru comprendre que si je fesais une mise à jour, le HomeBrew ne fonctionnera plus et mettra la console HS.
Donc j'aimerais savoir si je peux désinstaller le HomeBrew pour mettre la console à jour via Internet puis peut être ré-installer le HomeBrew via le Tutoriel qui celà dit est très bien fait.
Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Jeremy
J'ai acheter une Wii Hackée il y a environ un mois et je viens d'acheter le Wii Fit Plus.
Seulement la console me demande de faire une mise a jour du FirmWare et j'ai cru comprendre que si je fesais une mise à jour, le HomeBrew ne fonctionnera plus et mettra la console HS.
Donc j'aimerais savoir si je peux désinstaller le HomeBrew pour mettre la console à jour via Internet puis peut être ré-installer le HomeBrew via le Tutoriel qui celà dit est très bien fait.
-
Zerg007 Gamer Débutant
Salut a tous,
N'ayant pas touche a ma Wii depuis plusieurs mois, je decide donc de tout remettre a jour avant de commencer a jouer. J'utilise donc d'abord le firmware updater 4.2 de Waninkoko. Sauf que je me suis rendu compte que cet homebrew m'a efface la chaine homebrew. J'ai donc voulu la reinstaller avec le BannerBomb, sauf qu'aucun des 3 dossiers ne marche. Quelqu'un aurait une solution ?
N'ayant pas touche a ma Wii depuis plusieurs mois, je decide donc de tout remettre a jour avant de commencer a jouer. J'utilise donc d'abord le firmware updater 4.2 de Waninkoko. Sauf que je me suis rendu compte que cet homebrew m'a efface la chaine homebrew. J'ai donc voulu la reinstaller avec le BannerBomb, sauf qu'aucun des 3 dossiers ne marche. Quelqu'un aurait une solution ?
-
SnakeTheSolid Gamer du Dimanche
- Pays: France
la solution est ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci, mais maintenant j'ai un autre probleme...je recois le meme message que footeri :
Ya t il une solution ou suis je foutu ?
footeri Wrote:quand je le lance j'ai le message suivnat:
"this installer can not continue !
There is no known vulnerable IOS installed on this wii . Please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
look for an updated version at BootMii.org. If this is already the latest version well, suck it"
Ya t il une solution ou suis je foutu ?
-
SnakeTheSolid Gamer du Dimanche
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oui : wadmanager1.5 = installer le wad de l'ios34 téléchargé avec NUSdownloader (puis placé dans un répertoire "wad", sur la SD).
Après, ça devrais passer. Et si hackmiiv0.6 ne veut toujours pas, utiliser la v0.5 (ou inversement selon ce que tu as déjà essayé et qui n'aura pas fonctionné).
Message en retard, dsl...
Après, ça devrais passer. Et si hackmiiv0.6 ne veut toujours pas, utiliser la v0.5 (ou inversement selon ce que tu as déjà essayé et qui n'aura pas fonctionné).
Message en retard, dsl...
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
-
mcferson Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Zerg007 Wrote:Bonjour à tous,
Vous pouriez me répondre s'il vous plait?
Merci d'avance
-
Zerg007 Gamer Débutant
Bonsoir,
J'ai installer HBC sans problème en suivant les instructions du tuto malheureusement j'ai omis d'installer "bootMii" et "DVDX" comment faire pour me rattraper? Merci d'avance pour votre aide!
J'ai installer HBC sans problème en suivant les instructions du tuto malheureusement j'ai omis d'installer "bootMii" et "DVDX" comment faire pour me rattraper? Merci d'avance pour votre aide!

-
basselbezaf Gamer Débutant
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Recommence simplement la procédure bannerbomb pour relancer hackmii et réinstalle simplement bootmii et DVDX. Et toi jeremy il te suffit d'installer le preloader qui une fois configuré bloquera les MAJ des jeux ainsi tu pourra jouer a wii fit plus 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Sa marche sur la Wii Black ?
-
lolmoi_1 Gamer Débutant
Re : [TUTO] Installer la Chaîne Homebrew sur n'importe quelle Wii
Normalement oui mais à vérifier 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bonjours a tous voila j'ai souci!!
j'ai essayer d'installer la chaine homebrew sur ma wii 4.2e et la systematiquement cela me marque que la wii ne peut pas lire l'objet present dans l'emplacement SD. que doit je faire? Ma WII n'est pas encore pucée la puce ne vas pas tardé.(drivekeyv2) Merci de votre aide

j'ai essayer d'installer la chaine homebrew sur ma wii 4.2e et la systematiquement cela me marque que la wii ne peut pas lire l'objet present dans l'emplacement SD. que doit je faire? Ma WII n'est pas encore pucée la puce ne vas pas tardé.(drivekeyv2) Merci de votre aide

-
pat7356 Gamer Débutant