Forums GAMERGEN

Installer la fonction redemarrer / eteindre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mdogg_1_1 » 26 Jan 2007, 01:37

slt,
j'aimerais savoir ou sont sauvegarder les fichiers originaux
Merci! :D
Avatar de l’utilisateur mdogg_1_1

Message non lupar Renald_1_1 » 26 Jan 2007, 04:23

Sebgob Wrote:Quand on change le nom de l'icone, je remarque que certains icones ne sont plus en surbrillance contrairement à d'autres !

A part ça, ca marche impec..

J'obsèrve le même bug sur ma PSP... :?
Avatar de l’utilisateur Renald_1_1

Aidez moi vite svp

Message non lupar Jason3690_1 » 26 Jan 2007, 17:34

J'ai tout suivis mais quand j'allume ma psp elle bloque avant d'aficher le menu je flipe grave aidez moi vite svp j'ai peur a mort aidez moi vite please que dois je faire elle est foutue ou il y a moyen de faire kek chose viiiiiteuh
si je laise un jeu dedans en l'allumant ca marche le jeu se lance mais sans rien dedans ca bloque aidez moi a mon avis y a moyen de réparer pour info mon top menu original vien de quand j'eatais en 3.02 OE-B si c'est ca donnez moi l'original de 3.03 mm si c'est illégale pcq j'ai pas 300€ a taper dans une nouvelle psp alors que j'econo pour la ps3
PS: Ca y est c'est réglé ca pete grave j'ai simplement réesayer aec lemenu que j'ai crée et paf ca a marché
j'ai un menu qui dechire et la belle option mais j'hesiterai plus longtpemps avant de trafiquer la flash
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

tuto eteindre/redemarrer psp

Message non lupar thosma » 27 Jan 2007, 20:37

svp j'ai besoin des fichiers originaux car monmenu ne s'affiche pas et je n'ai rien dans le dossier original.aidez moi svp!!!
thosma Gamer Débutant

installer eteindre/redemarrer psp

Message non lupar thosma » 27 Jan 2007, 20:52

ou alor voici mon adresse email:EMAIL INTERDIT.svp c vraiment urgent ke kelkun menvoie les fichiers originaux svp

PS de Ketchup : les fichiers originaux sont sous copyright Sony, il est dont interdit de les partager. MErci.
thosma Gamer Débutant

Message non lupar laskana » 27 Jan 2007, 20:54

Pour moi ca marche bien :)

Message non lupar tibibs » 28 Jan 2007, 17:47

Sebgob Wrote:Quand on change le nom de l'icone, je remarque que certains icones ne sont plus en surbrillance contrairement à d'autres !

A part ça, ca marche impec..

oui, je remarque aussi ça!!! y a-t-il un moyen de régler ça? les icônes qui bug : toutes les principales, paramètres canal RSS, APN, utilitaire de certificat, guide d'utilisateur, et lecture à distance, enfin tout depuis la 2.6 en gros, pas de solution?
tibibs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Petite question!!!

Message non lupar jejebout_1 » 28 Jan 2007, 20:23

Voila j'ai modifié l'aspect de mon menu PSP avec des icones perso et la fonction "Eteindre la PSP". Je voulais savoir si lors des prochaines versions de Dark-alex ceci posera un problème de compatibilité. Je suis en 3.03OE C.
Merci d'aider un débutant!!! lol Merci :D
Avatar de l’utilisateur jejebout_1

Message non lupar Rafinerie » 31 Jan 2007, 23:46

esqu'on peux suprimer les fichier sur la memory stick ?
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zikouzine_1 » 01 Fév 2007, 00:45

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rafinerie » 01 Fév 2007, 09:10

Moi finalement sa me plaisser pas donc j'ai remie l'encien
Rafinerie Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tititom » 02 Fév 2007, 21:57

salut

Je l'ai j'ai pas briké mais les icones appareils photo paramètres canal rss intenet jeu video musique photo paramètres on leur tour en gras et j'aime pas trop

HElp ME plz

merci d'avance
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news