Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai installé la 3.30 OE et j'ai ensuite customé le XMB (icones et polices), j'ai ensuite voulu installé cette fonction eteindre la psp, qui fonctionnait deja sous la 3.03 OE, et je n'ai pu renommer le rco avec l'éditeur hexadecimal, ça encore ça va, mais c'est lorsque j'ai voulu lancer l'explorateur internet que la console ma affiché un joli blue screen of death façon Windows, qui me dit d'appuyer sur rond mais hélas rien n'y fait je dois redemarrer ma console manuellement....
Si qq'un s'aurait me dire quoi faire je l'en remerci d'avance...
Best Thx on Dark_Alex & PSPGen
J'ai installé la 3.30 OE et j'ai ensuite customé le XMB (icones et polices), j'ai ensuite voulu installé cette fonction eteindre la psp, qui fonctionnait deja sous la 3.03 OE, et je n'ai pu renommer le rco avec l'éditeur hexadecimal, ça encore ça va, mais c'est lorsque j'ai voulu lancer l'explorateur internet que la console ma affiché un joli blue screen of death façon Windows, qui me dit d'appuyer sur rond mais hélas rien n'y fait je dois redemarrer ma console manuellement....
Si qq'un s'aurait me dire quoi faire je l'en remerci d'avance...

Best Thx on Dark_Alex & PSPGen
-
ChonKaL_1
NOUVEL ESSAI SANS REUSSITE
SALUT A TOUS VOILA JE VIENS DE REESSAYER MAIS TOUJOURS LA MEME CHOSE J AI LE FOND D'ECRAN AVEC MES VAGUES MAIS PAS LES MENUS DONC JE NE COMPREND PAS OU JE MERDE SI KELKUN POUVAIS M'EXPLIQUER UN PEU MIEUX CAR C PAREIL SUR LE TUTO LE GARS DI DEZIPPE LE PACK MET LEQUEL EN SACHANT KE J AIMERAIS L ETEINDRE MA PSP ? DONC SI KELKUN UNE AME CHARITABLE VOULAIS BIEN M AIDE CA SERAIS COOL POUR ME DIRE LA OU JE ME GOURRE
MAIS NORMALEMENT LE FICHIER topmenu_plugin.rco ON EST PASSE SENSER LE METRE DANS LE VSH/RSOURCE ???AU LIEU DE PSP/GAME/rbprxinst ?
JE SUIS EN 3.30 OE
MERCI LES GARS
MAIS NORMALEMENT LE FICHIER topmenu_plugin.rco ON EST PASSE SENSER LE METRE DANS LE VSH/RSOURCE ???AU LIEU DE PSP/GAME/rbprxinst ?
JE SUIS EN 3.30 OE
MERCI LES GARS
-
jul54 Gamer Averti
- Pays: France
tomy_lee Wrote:Salut, j'avais déjà installé cette fonction lorsque j'étais en 3.03OE-C, mais je suis maintenant en 3.40 OE-A, est-ce que je peux la réinstaller sur ma PSP ou est-ce que ce n'est plus compatible? Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez!
Salut!
Oui je confirme cela marche bien en 3.40OE-A

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
djiponer Wrote:tomy_lee Wrote:Salut, j'avais déjà installé cette fonction lorsque j'étais en 3.03OE-C, mais je suis maintenant en 3.40 OE-A, est-ce que je peux la réinstaller sur ma PSP ou est-ce que ce n'est plus compatible? Merci beaucoup pour le travail que vous fournissez!
Salut!
Oui je confirme cela marche bien en 3.40OE-A
Alors je viens juste d'essayer et ma PSP a freezé après le démarrage... Heureusement qu'il y avait le recovery... Plus qu'à attendre une version compatible 3.40 OE-A...
-
tomy_lee_1
djiponer Wrote:kaneda_data Wrote:je viens d'essayer et oui, il fonctionne en 3.30 OE
enfin j'ai remplacé les fichiers à la main en fait
Merci kaneda_data j'ai tester aussi sa fonctionne niquel!!
Par Contre pour modifier les nom des icones j'utilise RCO Editor c'est plus simple je pense que l'éditeur hexadécimal
comment svp car j'essaye en 3.30 oe a et ma psp et custom mai sa marche pa!!
-
Firekans Gamer du Dimanche
Salut,
j'ai un souci, j'ai briqué la psp a un pote là, du fait que le homebrew n'a pas fait de sauvegarde des originaux lorsque j'ai appuyé Triangle puis Croix (j'ai remarqué qu'il mettait Done mais qu'en fait il dit plus tôt: Couldn't open flash0....... alors que sur la PSP que j'ai fait auparavant ca avait fait la sauvegarde tranquillement du premier coup tout été clean).
J'ai donc mis avec succès le firmware 1.5 (downgrade 3.03 vers 1.5 via LCS réussi
); puis j'ai mis la version 3.40OE A comme l'ancienne PSP d'un pote avec le modèle spécial de carte mère TA-062 si j'ai bon souvenir.
Bref, j'aurais besoin d'aide pour réussir à tout remettre en l'état sur la PSP semi-brické, pour l'instant j'ai pas accès à l'autre PSP en 3.40 OE A afin d'y copier ses fichiers sur l'autre semi-brické.
Quelqu'un pourrait bien m'aider please, en MP pour les fichiers qui devraient pas circuler
, il faut sincèrement que je refasse fonctionner sa console.
A très bientôt j'espère! Et merci encore!
Edit: Problème résolu grâce au staff de la team et à leur magnifique tuto
J'ai donc utilisé comme on me l'a indiqué le fichier dans le tutorial Recovery tout en bas, histoire de revenir sur une base saine: le 1.5.
Ensuite j'ai tout refait et j'ai laissé tombé le soft pour éteindre la console, vu que la PSP n'arrive pas à flasher.
Merci pour tout
j'ai un souci, j'ai briqué la psp a un pote là, du fait que le homebrew n'a pas fait de sauvegarde des originaux lorsque j'ai appuyé Triangle puis Croix (j'ai remarqué qu'il mettait Done mais qu'en fait il dit plus tôt: Couldn't open flash0....... alors que sur la PSP que j'ai fait auparavant ca avait fait la sauvegarde tranquillement du premier coup tout été clean).
J'ai donc mis avec succès le firmware 1.5 (downgrade 3.03 vers 1.5 via LCS réussi

Bref, j'aurais besoin d'aide pour réussir à tout remettre en l'état sur la PSP semi-brické, pour l'instant j'ai pas accès à l'autre PSP en 3.40 OE A afin d'y copier ses fichiers sur l'autre semi-brické.
Quelqu'un pourrait bien m'aider please, en MP pour les fichiers qui devraient pas circuler

A très bientôt j'espère! Et merci encore!
Edit: Problème résolu grâce au staff de la team et à leur magnifique tuto

J'ai donc utilisé comme on me l'a indiqué le fichier dans le tutorial Recovery tout en bas, histoire de revenir sur une base saine: le 1.5.
Ensuite j'ai tout refait et j'ai laissé tombé le soft pour éteindre la console, vu que la PSP n'arrive pas à flasher.
Merci pour tout

Dernière édition par Invité le 07 Mai 2007, 08:27, édité 1 fois.
-
zaibaker Gamer Débutant
salut
j'ai un theme où la MàJ réseau est déjà renommée en Eteindre la psp (mais la fonction eteindre ne fonctionne pas, elle tente un maj)
quel topmenu_plugin.rco je dois prendre, parce que celui que je crée avec le Créateur de menu est l'original et pas celui que j'ai???
io faut que j'aile le chercher dans le dossier ressources
merci
j'ai un theme où la MàJ réseau est déjà renommée en Eteindre la psp (mais la fonction eteindre ne fonctionne pas, elle tente un maj)
quel topmenu_plugin.rco je dois prendre, parce que celui que je crée avec le Créateur de menu est l'original et pas celui que j'ai???
io faut que j'aile le chercher dans le dossier ressources
merci
-
Camus85
la fonction eteindre redemarer
bonjour jaimerai savoir si cette fonction est kompatible avec le 3.30OE-A'
merci de me repondre ce serai genti
merci de me repondre ce serai genti
-
123456789321654987