Forums GAMERGEN

Installer la fonction redemarrer / eteindre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 18:17

Ta pas laiiser les point entre chaque caractere :wink:
Refait ta personnalisation, mais laisse les point, modifie que là ou il y a des lettres, et sa marche :wink:
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar darkhalo » 21 Jan 2007, 18:22

si il la mis le reboot sur location free quand y va remplacer le signe tm y va lui manquer des lettres
PSP: 1.52/2.00/2.60/2.70/2.80/1.5/3.02OE-A/3.02OE-B/3.03OE-A/3.03OE-A'/3.03OE-B/3.03OE-C
darkhalo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 18:23

Comment on fait pour choisir l'icone a changer?
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar petitony » 21 Jan 2007, 18:32

comment je fais pour retrouver mes icones originaux (ceux de sony)
Avatar de l’utilisateur petitony

Message non lupar benja0509_1 » 21 Jan 2007, 18:34

en tout cas moi ca a bien fonctionner malgré mon probleme au debut. je remercie pour le tuto et vive pspgen!!! :P . reste plus qu a trouver un police d ecriture qui va avec mes icones naruto
:D
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar 210zoo » 21 Jan 2007, 19:10

icônes originaux :
Créateur de menu\Thèmes\PSPxmb Original
210zoo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Raheel

Message non lupar coco31_1 » 21 Jan 2007, 19:37

Bonsoir a tous,
voici une petite méthode pour garder ces icones pendant cette opération:

L'opération 1 est la meme!

Pour l'operation 2 au lieu de créer un nouveau topmenu_plugin.rco :
-allez chercher votre original dans :PSP/GAME/rbprxinst/original
-copiez le sur votre bureau.
-suivez le tuto original:
Ketchup Wrote: Il ne reste plus qu'a renommer les menus!
- Pour cela, installez la version gratuite d'HHD Hex Editor.
- Ouvrez votre topmenu_plugin.rco avec.

- Faitres Ctrl+G
- Entrez 57c0 en "Hexadecimal Number"

Vous voilà arrivé sur la bonne ligne :

- Il suffit maintenant de cliquer sur une lettre ou un espace pour la modifier mais ne modifiez pas les points entre chaques lettres et n'allez pas au dela de la lettre u de "Mise à jour réseau". Si votre mot est trop court, remplacez les lettres restantes par des espaces.

- Le petit logo TM s'obtient en tapant "! , même si cela écrit sur un point qui sépare les lettres.
- Enregistrez donc vos modifications et le tour est joué!

L'étape 3 est identique que dans le tuto original de Ketchup.

C'est avec cette méthode que j'ai gardé mes icones!
Bonne modif a tous
Avatar de l’utilisateur coco31_1

Message non lupar frankie567 » 21 Jan 2007, 19:51

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que la PSP aime pas trop : après l'extinction par cette méthode, l'écran LCD n'est pas complètement éteint et on peut encore voir quelques pixels allumés mais faiblement... Il faut ensuite un moment avant que tout s'éteind bien...
C'est peut-être trop rapide ?
frankie567 Gamer Débutant

Message non lupar kingpug » 21 Jan 2007, 20:47

mon xmb se bloque au démarrage et je nai rien dans le dossier pbrx/original, y'a t il un moyen de tout refaire fonctionner sans devori reflasher le FW?

hmm c'est bon je me suis débrouiller, par contre les icones sur le XMB sont dégueulasses, ils ont des contours noires et pixelisés, normal?

Problème d'affichage du nom

Message non lupar KipopTigrou » 21 Jan 2007, 21:09

Après plusieurs tentatives (rattées) pour modifier les noms des icones, j'ai compris d'ou venait le problème :

Pour tout ceux qui ont des _ dans les noms, c'est parce que vous avez remplacé les point par des point (lol).
Je m'explique il ne faut pas tapper un point, car il n'est pas pris en compte par le logiciel exadécimal.
Si vous avez remplacé le point d'origine par un autre point, il faut aller dessus et à gauche, il faut le remplacer les 2e par 00.
Donc en verifiant, ça donne par exemple : f4 00 a5 00 57 00 etc. (dans la partie exadécimal ( à gauche).

Voilà et désolé si je ne suis pas très claire, c'est dur à expliquer...
Avatar de l’utilisateur KipopTigrou

Message non lupar Weezy-F » 21 Jan 2007, 21:17

hellomoto Wrote:Ca marche aussi très bien chez moi, mais il y a un trait après éteindre la PSP enfin... ca fait a peu près "Eteindre la PSP__"

g le meme probleme sauf ché moi il affiche ceci : "Eteindre la P__"
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Problème d'affichage du nom

Message non lupar Weezy-F » 21 Jan 2007, 21:35

kipop Wrote:Après plusieurs tentatives (rattées) pour modifier les noms des icones, j'ai compris d'ou venait le problème :

Pour tout ceux qui ont des _ dans les noms, c'est parce que vous avez remplacé les point par des point (lol).
Je m'explique il ne faut pas tapper un point, car il n'est pas pris en compte par le logiciel exadécimal.
Si vous avez remplacé le point d'origine par un autre point, il faut aller dessus et à gauche, il faut le remplacer les 2e par 00.
Donc en verifiant, ça donne par exemple : f4 00 a5 00 57 00 etc. (dans la partie exadécimal ( à gauche).

Voilà et désolé si je ne suis pas très claire, c'est dur à expliquer...

merci pour ton aide sa a marcher pour moi et ne t inquiete pas t a bien expliqué et bravo encore!!
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news