Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Question.
Le jour où il y a une mise à jour firmware par darx_alex, est ce que la fonction "eteindre" reste dans le xmb ? ou il faut refaire la manip .. ?
Surtout que ma touche pour etteindre completement la psp par appui long bug toujours autant > ca se fout directement en veille, c'est chiant ....
Question.
Le jour où il y a une mise à jour firmware par darx_alex, est ce que la fonction "eteindre" reste dans le xmb ? ou il faut refaire la manip .. ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Quand on change le nom de l'icone, je remarque que certains icones ne sont plus en surbrillance contrairement à d'autres !
A part ça, ca marche impec..
A part ça, ca marche impec..
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
coincointheboss Wrote:bonjour
Voilà j'ai une psp 1.5 , si je la mé dans la nvelle version et ben est ce que je pourrai encore mettre des jeux téléchargés ?
On va faire plus simple : il est interdit de télécharger des jeux.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
c'est pas bien de telecharger des jeux sinn t'en n'aura + aucun jeux a l'avenircoincointheboss Wrote:bonjour
Voilà j'ai une psp 1.5 , si je la mé dans la nvelle version et ben est ce que je pourrai encore mettre des jeux téléchargés ?
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
Sebgob Wrote:Le jour où il y a une mise à jour firmware par darx_alex, est ce que la fonction "eteindre" reste dans le xmb ? ou il faut refaire la manip .. ?
question d'actualité ^^
Sachant que j'attend le big tuto pour passer en 3.03 OE C!
-
lukoi Gamer du Dimanche
Oui il faut le remettre car il n'est pas inclus dedant
PS: ya un petit bug sur toutes les psp quand on met eteindre ya un petit point noir sur l'image du tuto sur internet approchez vous de l'icone et vous verez ,il se voit plus sur la psp quand meme
PS: ya un petit bug sur toutes les psp quand on met eteindre ya un petit point noir sur l'image du tuto sur internet approchez vous de l'icone et vous verez ,il se voit plus sur la psp quand meme
Regarde moi bien car je suis l'objet de ta defaite
PSP 3.51 M33-7
PSP 3.51 M33-7
-
Goku-ssj5 Gamer Averti