Forums GAMERGEN

Installer la fonction redemarrer / eteindre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar hellfire2081 » 21 Jan 2007, 11:02

Excellent!!! merci pour ce Tuto

CITATION

"Choisissez ensuite Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et appuyez sur rond et croix pour reflasher les originaux."

Normalement a ce que je sache, il faut appuyer sur rond seulement pour flasher et le X pour 'dumper' le rco, non??? :o
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Helmi
Pays: France

Message non lupar Redbull-80 » 21 Jan 2007, 11:17

Svp quelq'un peut me passer par mp ou autre son " topmenu_plugin.rco " avec " Redemarrer la PSP " svp ?
J'ai fait une bétise ...
Merci
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yo-76 » 21 Jan 2007, 11:21

POurquoi tu ne le recrée pas?

tu as fais quoi comme bêtise?

Message non lupar Wii003 » 21 Jan 2007, 11:25

suer ses pas mal du tou au moin il sert quelque chose meintenent :lol:

Message non lupar snaeki_1 » 21 Jan 2007, 11:26

svp quelqun pourrai me repasser aussi les fichier originaux je les et paumee svp merci bcp merci
Avatar de l’utilisateur snaeki_1

Message non lupar snaeki_1 » 21 Jan 2007, 11:27

svp j'en et vraiment besoin svp fait le pour nous svp

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 11:31

Est-il possible de modifier le nom des autres icones grace a l'éditeur héxadécimal?
Merci
Sa te dérange si je te passe les icones du XMB perrso, mais avec l'icones mise a jour réseau d'origine?
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snaeki_1 » 21 Jan 2007, 11:33

ba si tu veux j'ai voulu metre le reboot mais en faite j'ai tout effacer et mnt ma psp demare mais il reste figee sur l'ecran xmb on vois meme plus les icone alors si tu sais me passer les origine que je face recovery svp

Message non lupar snaeki_1 » 21 Jan 2007, 11:38

svp reponder moi et si vous vouler bien me donner les fichier originaux merci svp je voudrais refaire revenir ma psp svp

Message non lupar Ketchup » 21 Jan 2007, 11:41

thibo Wrote:Est-il possible de modifier le nom des autres icones grace a l'éditeur héxadécimal?
Merci

Aucun problème, tu peux modifier ce que tu veux, en ne dépassant jamais le nom original

snaeki Wrote:svp reponder moi et si vous vouler bien me donner les fichier originaux merci svp je voudrais refaire revenir ma psp svp

Malheureusement, il est illégal de partager ce genre de fichiers, comme il est écrit dans la news. Tu peux cependant repasser en 1.5 via le recovery mode, ca te remettra la PSP en place :)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2007, 11:41, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snaeki_1 » 21 Jan 2007, 11:42

oki mais tu sais me donner le lien qui me permet de le faire stp

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 11:45

Télécharge ce pack :
Si le menu de votre PSP ne s'initialise plus, lancez le Recovery Mode en maintenant R appuyé au démarrage de la PSP, activez l'USB (Toggle USB), copiez les fichiers du répertoire PSP/GAME/rbprxinst/original dans PSP/GAME/rbprxinst et dézippez ce pack à la racine de votre Memory Stick :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1673

Choisissez ensuite Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et appuyez sur rond et croix pour reflasher les originaux. Appuyez sur start pour quitter. C'est bon ! Tout est revenu comme avant !

tuto by maxime
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news