Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Choisissez ensuite Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et appuyez sur rond et croix pour reflasher les originaux."
Normalement a ce que je sache, il faut appuyer sur rond seulement pour flasher et le X pour 'dumper' le rco, non???
CITATION
"Choisissez ensuite Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et appuyez sur rond et croix pour reflasher les originaux."
Normalement a ce que je sache, il faut appuyer sur rond seulement pour flasher et le X pour 'dumper' le rco, non???

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
Svp quelq'un peut me passer par mp ou autre son " topmenu_plugin.rco " avec " Redemarrer la PSP " svp ?
J'ai fait une bétise ...
Merci
J'ai fait une bétise ...
Merci
-
Redbull-80 Gamer Argent
-
snaeki_1
thibo Wrote:Est-il possible de modifier le nom des autres icones grace a l'éditeur héxadécimal?
Merci
Aucun problème, tu peux modifier ce que tu veux, en ne dépassant jamais le nom original
snaeki Wrote:svp reponder moi et si vous vouler bien me donner les fichier originaux merci svp je voudrais refaire revenir ma psp svp
Malheureusement, il est illégal de partager ce genre de fichiers, comme il est écrit dans la news. Tu peux cependant repasser en 1.5 via le recovery mode, ca te remettra la PSP en place

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Jan 2007, 11:41, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Télécharge ce pack :
tuto by maxime
Si le menu de votre PSP ne s'initialise plus, lancez le Recovery Mode en maintenant R appuyé au démarrage de la PSP, activez l'USB (Toggle USB), copiez les fichiers du répertoire PSP/GAME/rbprxinst/original dans PSP/GAME/rbprxinst et dézippez ce pack à la racine de votre Memory Stick :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1673
Choisissez ensuite Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et appuyez sur rond et croix pour reflasher les originaux. Appuyez sur start pour quitter. C'est bon ! Tout est revenu comme avant !
tuto by maxime
-
HebusTroy Gamer Averti