Forums GAMERGEN

Installer la fonction redemarrer / eteindre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kulgan27 » 20 Fév 2007, 23:36

OK merci bien j'esperes trouver quelqu'un qui pourra m'aider *je viens de l'acheter lol exprès pour les vacances c'est pas d'bol* contacter moi s'il vous plait. Merci d'avance.
kulgan27 Gamer Débutant

Message non lupar alamanoway » 24 Fév 2007, 15:14

Bonjour, moi le pb c que quand je telecharge le pack install et que j y rentre ds la ms , il m ecrase un dossier vu que i a 2 eboot, ?? Fo t il les renomer? merci
Avatar de l’utilisateur alamanoway

Message non lupar Greg59750 » 24 Fév 2007, 15:16

Plus d'explication sur ton souci sont les bienvenue car la perso ont peut pas trop t'aidé
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar alamanoway » 24 Fév 2007, 16:59

ok,, Kan sur le tuto y dize de telecharger le pack install, i a 2 fichiers ( un pour l eteindre et l autre pour la rallumer), le pb c que kan je les dezippent via la lettre affecte a ma psp , i a q un fichier k est pris en compte en disant( voulez vous remplacer ce fichier par celui la), parce qu il porte le meme nom ( eboot eboot), voila ,en gros j aurai que le fichier pour allumer ou le fichier pour l eteindre, alors kil fo les 2. Merci

Message non lupar Greg59750 » 24 Fév 2007, 17:03

Bon ecoute ecrit correctement , moi perso je ne lis pas des texte comme celui la
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar alamanoway » 24 Fév 2007, 18:02

C pas grave; j ai reussi.

Message non lupar Guimovie » 18 Mar 2007, 17:37

yep merci pour c ejolie tuto!!

réussis sans pb^^
Guimovie Gamer Débutant

Installer du prx off ???

Message non lupar ChonKaL_1 » 01 Avr 2007, 04:05

Bonjour à tous

pour commencer je ferai bien qqs alléchants compliments à ce site, mais d'autres l'ont déjà fait mieux que je pourrait le faire, alors venons en au fait... :)
Voila j'ai lu ce tuto et tout marche bien sur ma psp ou presque ;)
Je tenais juste à signaler que l'installer pour eteindre la psp n'installe pas la fonction eteindre mais la fonction de redémarrage :roll: a moins d'avoir fait une erreur de manipulation... je ne vois pas trop laquelle car j'ai refait ce tuto 3 fois d'affilé et le resultat est tjrs le meme, ma psp redémarre au lieu de s'éteindre.
En gros le fichier PRXOff.zip contient le meme installeur que le fichier PRXReboot.zip...

Merci d'avance..

PSP Noire FM 3.03OE-C
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

euh... :D

Message non lupar ChonKaL_1 » 01 Avr 2007, 05:49

Désolé pour mon précédent post.
Par je ne sais quel miracle et après quelques bidouillages tuning de mon xmb, la fonction éteindre fonctionne comme il faut...

Merci à vous et vive pspgen et wiigen ;)
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar benj59_1 » 04 Avr 2007, 09:38

slt tout le monde, j'aimeré bien installer la fonction redemarrer / eteindre, mais j' ai installé le théme (xmb) black 32. cela va t-il changer quelqque chose?
Avatar de l’utilisateur benj59_1

Message non lupar Sebgob_1 » 07 Avr 2007, 03:41

Est- ce que la fonction marche sour 3.10 OE-A' ?
Pour le changement de nom et/ou d'icone, c'est toujours mort, c'est cela ?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news