Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour votre aide.
-
tristan15 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tristan
- Pays: France
JE SUIS EN PANIQUE
SALUT LES GARS VOILA JE VIENS DE TESTER DE METTRE ETEINDRE ET EN FAITE QD JE REDEMARRE J AI PLUS RIEN DONC VOILA JE SUIS EN PANIQUE GRAVE
ET MEME LE TRUC DE SECOURS JY ARRIVE PAS
A L AIDE SVP MERCI POUR VOTRE AIDE KE VOUS POURREZ M APPORTER
DESOLE JE SUIS EN 3.30 OE A J AVAIS OUBLIER
ET MEME LE TRUC DE SECOURS JY ARRIVE PAS
A L AIDE SVP MERCI POUR VOTRE AIDE KE VOUS POURREZ M APPORTER
DESOLE JE SUIS EN 3.30 OE A J AVAIS OUBLIER
-
jul54 Gamer Averti
REUSSI A REVENIR
J AI REUSSI A REVENIR OUI JE POUVAIS ARRIVER JUSQUA recorvery mode
OUI LES ORIGINAUX JE LES AVAIS SAUVEGARDER MAIS J ARRIVAIS JAMAIS A FAIRE REPARTIR ET PUIS AVEC TOUS LES FICHIERS JE ME SUIS PERDU UN PEU JE VAIS ATTENDRE DEMAIN POUR RETENTER MAIS J AI PEUR MAINTENANT KE CA RECOMMENCE CETTE MERDE
JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR VOTRE AIDE
CONTINUER COMME CA A AIDE LES AUTRES COMME MOI DE TEMPS EN TEMPS EN GALERE LOL
OUI LES ORIGINAUX JE LES AVAIS SAUVEGARDER MAIS J ARRIVAIS JAMAIS A FAIRE REPARTIR ET PUIS AVEC TOUS LES FICHIERS JE ME SUIS PERDU UN PEU JE VAIS ATTENDRE DEMAIN POUR RETENTER MAIS J AI PEUR MAINTENANT KE CA RECOMMENCE CETTE MERDE
JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR VOTRE AIDE
CONTINUER COMME CA A AIDE LES AUTRES COMME MOI DE TEMPS EN TEMPS EN GALERE LOL
-
jul54 Gamer Averti
kaneda_data Wrote:je viens d'essayer et oui, il fonctionne en 3.30 OE
enfin j'ai remplacé les fichiers à la main en fait
Merci kaneda_data j'ai tester aussi sa fonctionne niquel!!
Par Contre pour modifier les nom des icones j'utilise RCO Editor c'est plus simple je pense que l'éditeur hexadécimal

-
Dj!pOner Gamer Hardcore