Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai suivit le tuto a la lettre mais maintenant je ne peut alumer ma psp sauf avec le recovery en selectionant exit mais une foi cela fait les icones ne s'affiche pas ainsi que mon arriére plan et les vague ne bougent pas. J'ai éssayé le pack de secours sans succés ='( que faire ?? aidez moi je vous en suplie!!
ps: je suis en 3.40OE-A
j'ai suivit le tuto a la lettre mais maintenant je ne peut alumer ma psp sauf avec le recovery en selectionant exit mais une foi cela fait les icones ne s'affiche pas ainsi que mon arriére plan et les vague ne bougent pas. J'ai éssayé le pack de secours sans succés ='( que faire ?? aidez moi je vous en suplie!!
ps: je suis en 3.40OE-A

-
uranium_1 Gamer Débutant
Petite question svp réponder moi
Bonjour j'ai une question je voudrait savoir parce que jai une psp 3.40oe-a puis je voudrait savoir si le mode pour éteindre fonctionne avec la 3.40 oe-a merci de me repondre a se sujet 

-
francrouge Gamer Averti
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
Salut à tous,
j'ai testé cet excellent plugin avec mon 3.52 M33-2, et si la simple installation du plugin fonctionne bien, la PSP s'éteint quand je selectionne "Mise à jour réseau", mais si je tente d'éditer le fichier "topmenu_plugin.rco" pour changer le texte affiché la PSP reste bloquée sur un triste écran noir. Pas de souci avec le kit recovery fourni, je retrouve mon XMB, merci d'ailleurs à toute l'équipe pour ce boulot vraiment pro! 8)
Existe-t-il toutefois un moyen d'éditer ce fichier afin de modifier le texte "mise à jour reseau" pour ce firmware, ce qui me permettrait de faire taire la petite voix perfectionniste en moi
qui aimerait bien voir le mot " Eteindre la PSP" s'afficher sur son bel écran...
D'avance merci, et continuez à nous permettre d'exploiter à fond notre console chérie!!!!
j'ai testé cet excellent plugin avec mon 3.52 M33-2, et si la simple installation du plugin fonctionne bien, la PSP s'éteint quand je selectionne "Mise à jour réseau", mais si je tente d'éditer le fichier "topmenu_plugin.rco" pour changer le texte affiché la PSP reste bloquée sur un triste écran noir. Pas de souci avec le kit recovery fourni, je retrouve mon XMB, merci d'ailleurs à toute l'équipe pour ce boulot vraiment pro! 8)
Existe-t-il toutefois un moyen d'éditer ce fichier afin de modifier le texte "mise à jour reseau" pour ce firmware, ce qui me permettrait de faire taire la petite voix perfectionniste en moi

D'avance merci, et continuez à nous permettre d'exploiter à fond notre console chérie!!!!

-
FJKiko Gamer du Dimanche
Bonjour a tous !!
j'ai installé le prx pour eteindre la psp
!! tout marche tres bien chez moi ! quand j'ai voulu changer le nom de la ligne " Mise a jour réseau" j'ai fait comme sur le tuto j'ai regardé la ligne 57c0 j'ai vue des signes a cette ligne dans ce genre la " ê0â0ü0È0×0ì0¤ ª0ó0é0¤0ó0Þ " j'ai trouvé ça un peut bizard alors j'ai un peut chercher et j'ai fini par la trouver en ligne 7020 " Mise a jour Réseau " la on peut faire comme sur le tuto et ne surtout pas depasser le . de la letre U
merci encore pour les bon Tuto c'est excelent !!
j'ai installé le prx pour eteindre la psp

merci encore pour les bon Tuto c'est excelent !!

-
willysanka_1_1
FJKiko Wrote:Salut à tous,
Existe-t-il toutefois un moyen d'éditer ce fichier afin de modifier le texte "mise à jour reseau" pour ce firmware, ce qui me permettrait de faire taire la petite voix perfectionniste en moiqui aimerait bien voir le mot " Eteindre la PSP" s'afficher sur son bel écran...
je plussoie dans ta requete

C'est toujours une phobie de voir son ptit frere jouer, qui sait s'il la mettait a jour ? :S ^^
-
Snickerzz