Forums GAMERGEN

Installer la fonction redemarrer / eteindre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar VDD » 21 Jan 2007, 11:46

J'aimerai savoir pourquoi vous dites que l'icone "mise à jour réseau" est inutile.

Message non lupar Ketchup » 21 Jan 2007, 11:48

thibo Wrote:Télécharge ce pack :
Si le menu de votre PSP ne s'initialise plus, lancez le Recovery Mode en maintenant R appuyé au démarrage de la PSP, activez l'USB (Toggle USB), copiez les fichiers du répertoire PSP/GAME/rbprxinst/original dans PSP/GAME/rbprxinst et dézippez ce pack à la racine de votre Memory Stick :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1673

Choisissez ensuite Run program at PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP et appuyez sur rond et croix pour reflasher les originaux. Appuyez sur start pour quitter. C'est bon ! Tout est revenu comme avant !

tuto by maxime

tuto by moi en fait, lol,... sauf que si tu n'as pas sauvegarder t'es dans la mouise

Mais en plus, en suivant le tuto, on SAUVEGARDE... pfff

LegrandVDD> en 3.03 OE on n'up jamais vers un officiel (sinon brick) donc du coup ca ne sert à rien. Mais rien ne t'empêche de le mettre sur Location Free Player et de modifier ce nom ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar 93Gandalf » 21 Jan 2007, 11:55

tous sa pour une option et jai u la fleme de lire jusqua le fin
93Gandalf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 11:56

Désolé Ketchup, je me suis trompé :? , et merci pour la rep :D
Donc je ne peux pas lui fournir ma sauvegarde mes sauvegardes des fichiers originaux?Je ne comprend pas pk c'est illégal, mais si c'est pke se sont les fichiers de la psp originaux, et bien mes icones ne sont pas originaux, ils sont personnalisés, donc c'est peut-etre pas illégale?
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 12:02

Une autre question, lol :
Est-ce que je peux mettre , par exemple le prx qui permet de lire des mp3 en faisant autres choses en meme temps (regarder les fotos....), à la place du location free player ou un autre icone?
Merci
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 21 Jan 2007, 12:07

C'est faisable, mais risqué...

Et si les icones sont personalisés, tu peux lui passer ton topmenu_plugin, car ce n'est pas l'original de Sony.

Mais attention, si c'est l'original de sony sur lequel vous avez modif' les noms, c'est quand même illégal. Il faut que TOUT soit de vous...
Gamer Argent

Message non lupar HebusTroy » 21 Jan 2007, 12:09

Ben j'ai modifié les icones originaux, mais il y a tjs les noms originaux, et le "mise a jour réseaux" original
HebusTroy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar azrael24 » 21 Jan 2007, 12:18

Ketchup Wrote:
snaeki Wrote:svp reponder moi et si vous vouler bien me donner les fichier originaux merci svp je voudrais refaire revenir ma psp svp

Malheureusement, il est illégal de partager ce genre de fichiers, comme il est écrit dans la news. Tu peux cependant repasser en 1.5 via le recovery mode, ca te remettra la PSP en place :)

Illégal, illégal, on trouve bien des DEVHOOK RTU avec les firmwares de la PSP dumpé au complet dans l'archive sur PSPgen et je ne pense pas que ce soit plus légal qu'un malheureux menu original.
Attention je ne critique pas PSPgen qui est vraiment le site francophone de la PSP avec un staff formidable, je dis juste qu'il faut arreter avec ce genre d'hypocrisie.
Avatar de l’utilisateur azrael24

Message non lupar Redbull-80 » 21 Jan 2007, 12:21

yo-76 Wrote:POurquoi tu ne le recrée pas?

tu as fais quoi comme bêtise?

Je ne serai l'expliquer mais peut tu par mp me l'envoyer stp ?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ketchup » 21 Jan 2007, 12:28

azrael24 Wrote:
Ketchup Wrote:
snaeki Wrote:svp reponder moi et si vous vouler bien me donner les fichier originaux merci svp je voudrais refaire revenir ma psp svp

Malheureusement, il est illégal de partager ce genre de fichiers, comme il est écrit dans la news. Tu peux cependant repasser en 1.5 via le recovery mode, ca te remettra la PSP en place :)

Illégal, illégal, on trouve bien des DEVHOOK RTU avec les firmwares de la PSP dumpé au complet dans l'archive sur PSPgen et je ne pense pas que ce soit plus légal qu'un malheureux menu original.
Attention je ne critique pas PSPgen qui est vraiment le site francophone de la PSP avec un staff formidable, je dis juste qu'il faut arreter avec ce genre d'hypocrisie.

Je suis d'accord, mais le Devhook en question peut (et a) poser problème. Donc pour éviter tout autre pb, on le dit clairement. Et ce n'est pas de l'hypocrisie, il suffit de voir la pression que met Sony pour nous comprendre
Gamer Argent

Message non lupar joeledemago » 21 Jan 2007, 12:28

Question: es-ce que le mode veille a un impact sur la batterie ?
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar zon » 21 Jan 2007, 12:52

joeledemago Wrote:Question: es-ce que le mode veille a un impact sur la batterie ?

Quand tu laisses ton moniteur PC ou ton téléviseur en veille, ils consomment non ?
Et bien là c'est exactement la même chose :wink:
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news