Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut, je re ma question le prx eteindre la psp me la fais rebooter et comment aller ca car j ai 2 fois le reboot mtn sur la psp j ai essayer tous les moyen de reflasher mais sa marche pas meme pas avec le le reboot diu recovery mode
Merci
Merci
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique
sangoku_225 Wrote:Salut, je re ma question le prx eteindre la psp me la fais rebooter et comment aller ca car j ai 2 fois le reboot mtn sur la psp j ai essayer tous les moyen de reflasher mais sa marche pas meme pas avec le le reboot diu recovery mode
Merci
Pour l eteindre du maintien L en foncer et tu clic sur X toujour en maintenant L enfoncer
-
darkhalo Gamer Averti
darkhalo Wrote:sangoku_225 Wrote:Salut, je re ma question le prx eteindre la psp me la fais rebooter et comment aller ca car j ai 2 fois le reboot mtn sur la psp j ai essayer tous les moyen de reflasher mais sa marche pas meme pas avec le le reboot diu recovery mode
Merci
Pour l eteindre du maintien L en foncer et tu clic sur X toujour en maintenant L enfoncer
merci trop cool c est bon
-
Mi Mo Gamer Averti
- Prénom: Dom
- Pays: Belgique