Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon je ne sais pas si quelqu'un la deja dit et si cest une bonne idee mais pour toutes les personnes qui veulent savoir si on peut extraire les images d'un .rco pour le XBM ou bien aimerait faire un mix avec leur propres icones et les originales a mon avi vous pouver deja faire une capture d'ecran avec toutes vos icone du menu ensuite vous ouvrer votre capture d'ecran avec paint et vou decouper l'cone ou les icones en question!!! merci de me dire si sa marche ou si c'est bien
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Maxime Wrote::? Y'en a ils ne savent pas lire un tuto et ils se plaignent...
Bug d'affichage du nom : vous n'avez pas gardé un point entre chaque lettre...
Icones originaux alors que vous aviez des persos : il fallait changer les icones du dossier Icons...
+1 Lisez totalement le tuto une fois avant de vous lancer dans ce genre de manip, surtout que ketchup a fait du très bon boulot et que tout est très clair.
J'ai réussi du premier coup et aucuns bugs d'affichage (J'ai changé par "Eteindre la PSP")
-
azrael24
vous etes tjr oubliger de vous enerver si on suis le tuto et qu il ya des choses qui ne vont pas on n en peux rien
si c pour s enerver quand on demande de l aide faut pas laisser le lien pour commenter la news alors
si c pour s enerver quand on demande de l aide faut pas laisser le lien pour commenter la news alors
Dernière édition par lucasdelpiticco le 21 Jan 2007, 17:05, édité 1 fois.
-
darkhalo Gamer Averti
Sebgob Wrote:Excellent !
La fonction "eteindre" m'interesse grandement car perso ma PSP dès que j'essaie de l'etteindre par appuie long, elle se fout en veille, et c'est franchement lourd !
(y en a d autres dans ce cas au passage ? )
oui moi mais quand ça fait je la laisse en veille et j'enlève la batterie c'est comme si tu l'avais éteinte

en tout cas marche nickel même si je l'avais déjà fait
PS: on peut utiliser XVI32 la seule différence c'est que c'est pas des points mais des carrés entre chaque caractères

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bonjour à tous,
Chez moi tout est nickel, cela faisait quelques jours que je voulais changer mes icones, et j'ai donc profité de cet news pour changer et les icones et la mise à jour réseau, donc avec ma police d'écriture déjà changée, j'ai ma PSP maintenant entièrement stylisée.
Merçi à toutes les personnes qui travaillent comme des malades pour nous faire ce genre de programmes, longue vie à PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez moi tout est nickel, cela faisait quelques jours que je voulais changer mes icones, et j'ai donc profité de cet news pour changer et les icones et la mise à jour réseau, donc avec ma police d'écriture déjà changée, j'ai ma PSP maintenant entièrement stylisée.
Merçi à toutes les personnes qui travaillent comme des malades pour nous faire ce genre de programmes, longue vie à PSPGEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
vince97320 Gamer du Dimanche
Ohh sisi, bon bah avec ma police d'écriture PS3, les icones originales rouges (dans le pack), la langue anglais (parce que la police supporte pas les accents, donc utiliser la police avec la langue français est tres désagréable ! J'ai pourtant enlevé les accents du menu avec le logiciel mais il en reste que je n'ai pas encore cherché), et le bouton en anglais Network Update modifié en Power off, fond d'écran noir, soundboot "Playstation Portable... Pi S Pi", franchement je suis de plus en plus attaché à ma PSP ^^ Manque plus que les coques qui sont en ruptures de stock, les boutons pareils et les leds des bouton L et R pour que tout soit PARFAIT ^^
-
guigro Gamer du Dimanche