Forums GAMERGEN
Installer la fonction redemarrer / eteindre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'opération 1 est la meme!
Pour l'operation 2 au lieu de créer un nouveau topmenu_plugin.rco :
-allez chercher votre original dans
SP/GAME/rbprxinst/original
-copiez le sur votre bureau.
-suivez le tuto original:
L'étape 3 est identique que dans le tuto original de Ketchup.
C'est avec cette méthode que j'ai gardé mes icones!
Bonne modif a tous
voici une petite méthode pour garder ces icones pendant cette opération:
L'opération 1 est la meme!
Pour l'operation 2 au lieu de créer un nouveau topmenu_plugin.rco :
-allez chercher votre original dans

-copiez le sur votre bureau.
-suivez le tuto original:
Ketchup Wrote: Il ne reste plus qu'a renommer les menus!
- Pour cela, installez la version gratuite d'HHD Hex Editor.
- Ouvrez votre topmenu_plugin.rco avec.
- Faitres Ctrl+G
- Entrez 57c0 en "Hexadecimal Number"
Vous voilà arrivé sur la bonne ligne :
- Il suffit maintenant de cliquer sur une lettre ou un espace pour la modifier mais ne modifiez pas les points entre chaques lettres et n'allez pas au dela de la lettre u de "Mise à jour réseau". Si votre mot est trop court, remplacez les lettres restantes par des espaces.
- Le petit logo TM s'obtient en tapant "! , même si cela écrit sur un point qui sépare les lettres.
- Enregistrez donc vos modifications et le tour est joué!
L'étape 3 est identique que dans le tuto original de Ketchup.
C'est avec cette méthode que j'ai gardé mes icones!
Bonne modif a tous
-
coco31_1
Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression que la PSP aime pas trop : après l'extinction par cette méthode, l'écran LCD n'est pas complètement éteint et on peut encore voir quelques pixels allumés mais faiblement... Il faut ensuite un moment avant que tout s'éteind bien...
C'est peut-être trop rapide ?
C'est peut-être trop rapide ?
-
frankie567 Gamer Débutant
Problème d'affichage du nom
Après plusieurs tentatives (rattées) pour modifier les noms des icones, j'ai compris d'ou venait le problème :
Pour tout ceux qui ont des _ dans les noms, c'est parce que vous avez remplacé les point par des point (lol).
Je m'explique il ne faut pas tapper un point, car il n'est pas pris en compte par le logiciel exadécimal.
Si vous avez remplacé le point d'origine par un autre point, il faut aller dessus et à gauche, il faut le remplacer les 2e par 00.
Donc en verifiant, ça donne par exemple : f4 00 a5 00 57 00 etc. (dans la partie exadécimal ( à gauche).
Voilà et désolé si je ne suis pas très claire, c'est dur à expliquer...
Pour tout ceux qui ont des _ dans les noms, c'est parce que vous avez remplacé les point par des point (lol).
Je m'explique il ne faut pas tapper un point, car il n'est pas pris en compte par le logiciel exadécimal.
Si vous avez remplacé le point d'origine par un autre point, il faut aller dessus et à gauche, il faut le remplacer les 2e par 00.
Donc en verifiant, ça donne par exemple : f4 00 a5 00 57 00 etc. (dans la partie exadécimal ( à gauche).
-
KipopTigrou
hellomoto Wrote:Ca marche aussi très bien chez moi, mais il y a un trait après éteindre la PSP enfin... ca fait a peu près "Eteindre la PSP__"
g le meme probleme sauf ché moi il affiche ceci : "Eteindre la P__"
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re: Problème d'affichage du nom
kipop Wrote:Après plusieurs tentatives (rattées) pour modifier les noms des icones, j'ai compris d'ou venait le problème :
merci pour ton aide sa a marcher pour moi et ne t inquiete pas t a bien expliqué et bravo encore!!
-
Weezy-F Gamer Bronze