Forums GAMERGEN
[TUTO] Installer la Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zazziz Wrote:je sais pa mais ou esce kil fo regarder pour voir la carte mere
Télécharge PsPident:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
J4k4sS
esque vous pouvai maidé svp jai une psp slim & light memory stick 4gb , version 3.90 officiel je sais pas se qué sony np9660 et je narrive pas a installé time machine et a allé dans le recovery mode merci davance deme repondre
-
thomas31 Gamer du Dimanche
salut,
nikel j'ai installé ca ce matin rien a dire,
3.90m33-2 d'origine
triangle 3.40OE
plus reveil du cimetiere ,
on a meme accés au recovery en firmware emulé au démarage tenir R plus triangle et hop et la veille fonctionne aussi ,
Sa me rapelle devhook ,
rien a dire que du bon
nikel j'ai installé ca ce matin rien a dire,
3.90m33-2 d'origine
triangle 3.40OE
plus reveil du cimetiere ,
on a meme accés au recovery en firmware emulé au démarage tenir R plus triangle et hop et la veille fonctionne aussi ,
Sa me rapelle devhook ,
rien a dire que du bon
-
waiwaine Gamer Pro
thomas31 Wrote:esque vous pouvai maidé svp jai une psp slim & light memory stick 4gb , version 3.90 officiel je sais pas se qué sony np9660 et je narrive pas a installé time machine et a allé dans le recovery mode merci davance deme repondre
TUTO : Installer une Time Machine 100% fonctionnelle
Votre PSP doit être équipée d'un Custom Firmware 2.71 SE et supérieurs (OE, M33 ou HX).
Si votre PSP est une Slim & Lite, installez d'abord le 3.90 M33-2 (voir ICI et ICI).
C'est marquer on debut du TUTO il te faut au prealable un custom firmware du genre 3.80M3-5 ou meme 3.90M33-2
-
J4k4sS
deoscal Wrote:Zyp Wrote:deoscal Wrote:
Suffit après d'avoir son petit NAND pour le 3.90 M33-2 à côté pour éviter toute confusion![]()
question à propos du nand avec le reveil du cimetière faut aussi renommer son dump du nand comme on devait le faire avec la pandora pour que le fichier soit fonctionnel ?
Non
Merci excellent et pour répondre à une autre question que je viebs de lire oui le nand permet de réinstaller le firmware que tu as dumper c'est à dire en cas de brick au lieu de passer par 3.80 m33 et de devoir tout réinstallé (3.90 kernel 1.50) tu reviens avec le flash0 d'avant le brick, mais pour cela faut avoir le dump de ton nand (et pas celui d'au autre je rentre pas dans les détails de l'idstorage...) à la racine de ta mémory stick chose que le réveil du cimitière te permet de faire...
-
Zyp Gamer Pro
Est-ce qu'avec ma batterie SONY officiel 2200mAh je peux la pandorisée?
Est-ce dangereux pour la batterie d'etre pandorisée? (Perte d'autonomie? durée de vie diminué?)
Maxime si tu passe par là, je compte sur ton avis pour etre sur a 100%.
Est-ce dangereux pour la batterie d'etre pandorisée? (Perte d'autonomie? durée de vie diminué?)
Maxime si tu passe par là, je compte sur ton avis pour etre sur a 100%.
Dernière édition par Remiixx91 le 17 Fév 2008, 00:04, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
- Pays: France